|
|
| (RP) Sephiraa Sombrelune | |
| | Auteur | Message |
---|
Sephira
| Sujet: (RP) Sephiraa Sombrelune Mar 8 Mai - 8:50 | |
| Eh oui! Encore un RP de plus lol ! J'espere qu'il vous plaira...Il n'est pas vraiment fait pour rire, c'est n'est pas non plus trop triste, a vous de juger... | |
| | | Sephira
| Sujet: (RP) Sephiraa Mar 8 Mai - 9:27 | |
| Chapitre 1
Le soleil se couchait, sur l'horizons de la Mer Voilée. Un bateau croisais au large de Ruth'Theran, le port de l'ile Elfique de Teldrassil.Dans le nid de pie, un orc vit l'ile se rapprocher a vive allure.Il descendit.Il entra dans le bureau du capitaine et demanda:
-Et maintenant?
Le capitaine leva les yeux.
-Nous ne pourrons vivre en paix tant qu'elle vivra.Nous accosterons a Ruth'Theran et nous les prendrons par surprise.Vous connaissez le plan...
L'orc aquiesca.
A Ruth'Theran, un pecheur vit au loin, l'habituel bateau qui ralliait Ruth'Teran a Auberdine. Il ne s'inquieta de rien.Il ne se doutais point de se quil y'avait a l'interieur.
Le bateau accosta.Le maitre des Hypogryphe vint a l'encontre des passager, pour les aider.
Il fut tuer par une fleche, et les orc debarquerent.
"Mon Dieu" se dit le pecheur. Il lacha sa canne a peche, son panier, et couru vers le portail en forme d'arbre qui menait vers Darnassus.Un orc le vit et banda son arc. La fleche atteignit le pecheur au coeur, alors qu'il n'etait qu'a 1 metre du portail.
Mais la fleche le propulsa en avant.Il traversa le portail en etant deja sans vie.
A Darnassus, la sentinelle posté a coté du portail poussa un cri lorsqu'elle vit le corps mort du pecheur allongé a ses pied. Elle retira la fleche.
"Des orc" murmura-t-elle.
Elle avertit son superieur, et, courageusement, 10 sentinelle sauterent dans le portail. Elles traverserent le portail.Mais elles etaient encore a Darnassus!
A Ruth'Teran, plus un seul Elfe de la nuit ne vivait.
-Génial votre truc hein? dis l'orc du nid de pid. -Tais toi et coupe l'arbre- portail. lui retorqua le capitaine. -Mais aprés, on passe par ou pour aller a ce fameux lac? -Nous escaledaront les montagnes.
Les sentinelle ne savait que faire.
-Logiquement, le seul chemin qu'il peuvent emprunter, c'est les montagnes. -Alors traquons les! -Mais nous devrions d'abord consulter nos superieur...
Les sentinelles hesiterent longtemps, avant de partir enfin.
Pendant se temps, les orc avaient deja escalader les montagne, et ils etait a 10 minute du lac Al'Ameth.
Les sentinelle trouverent leur piste et la suivirent.Mais les orc etait loin, tres loin devant.
Les orc surpplombait le lac.il etait a une centaine de metre au dessus d'un cammpement de tentes blanche.Il y avait un feu, et assis tout autour, des Elfe.Une jeune fille etait debout au centre, et etait visiblement en train de conter une histoire.
-C'est elle. dis simplement le capitaine.
L' orc banda son arc.C'etait un élite, il pouvait tuer une mouche a 100 metre.Les 20 autre l'encouragaient
-Ne la ratez pas.
En bas, Sephiraa etait en train de raconter ses premier pas dans le metier de depeceur. Elle avait de long cheveux bleux foncé, avec un visage souriant, et des tatouage violet en forme d'eclair sur les joue.
L'orc tira, au moment precis ou il recu une hache de sentinelle dans le dos, ce qui devia legerement son tir.
En bas, les Elfs entendirent un cris.Il leverent la tete et virent les orc se battre avec un ennemi invisible.Sephiraa poussa un cri et tomba a la renverse une fleche dans l'epaule. Les elfes degainerent leur arc et tiraient vers les orc.Un par un, il moururent.
20 minutes plus tard, les sentinelles et les autre elfe etaient rassemblé autour d'un lit dans le camp.Sephiraa y etait allongé, gemissante.
"Et dire qu'elle a a peine 16 ans", dis son pere les larme aux yeux. -Il faut l'emmener a Darnassus, seul des druide et des pretre pourrons la sauver, et ne perdez pas espoir...
Chapitre deux a paraitre vers 14h.En esperent que cela vous a plus.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:07, édité 1 fois | |
| | | Mikaiel
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mar 8 Mai - 10:08 | |
| sympa mais le langage bien est mele a des mots comme "pro" ^^ c'est bizarre. mais sinon super sympa a lire, bravo | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mar 8 Mai - 11:07 | |
| Merci pour ton avis, je rectifie le "pro" lol | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mar 8 Mai - 11:37 | |
| Chapitre 2
Sephiraa lacha un long baillement qu'elle ne parvint qu'a grand peine a dissimuler. Aprés 4 jours de soins, ou elle fut bichonner par druide et pretre, elle se trouvait ici dans... ...une salle de classe. "Mais quelle horreur" se dit-elle."C'est ennyeux a en mourir..."
Un druide,avait insisté pour qu'elle prenne des cours de soins et de magie.
"J'ai vu en elle un signe du destin, avait il dis, il faut qu'elle suivent les traces des druides..."
Le père de Sephiraa avait accepté, pensant qu'elle serait en securité.
"Mais qu'est ce que j'en ai a faire moi de la morphologie d'un ours"pensa elle.
Une voix la tira de ses reverie.
-Repetez ce que je vien de dire Sephiraa. -Hein? Quoi? fit-elle en sursautant.Les autre se moquerent d'elle. -Je vois, je vois, fit le maitre druide avec un sourire narquois, allez donc me cherchez le tome 2 de Sidiférus, a la bibliotheque...
"Mais oui c'est ca, ta raison, la bibliotheque est a 1 kilometre d'ici, plus loin je suis mieu sa sera..."
Et elle sortit sous les moquerie de ses 5 camarades. J'ai soif, se dit-elle, la taverne est a deux pas de la, jai vais boire un bon jus de melon... Elle allait entrer dans la taverne quand deux mains la saisirent par les epaules. On lui mit un sac sur la tete avant qu'elle est pu lacher un flot du jurons haineux... De toute facon, elle les lacha tout de meme, c'est pas un sac qui va l'en empecher.
-La ferme toi, lui dit une voix masculine, aprés son trente et unieme injure. -Oui, la ferme, et dis adieu a Darnassus, renchérit une deuxieme voix, tout aussi masculine que l'autre. -J'la ferme si jveu, bande de ******,repondit Sephiraa courageusement.
(note de l'auteur: pour la commodité, et vu la jeunesse de certain lecteur, j'ai preferé masquer certaine injure de Sephiraa sous des étoile.Merci de votre aimable comprehension.)
Elle sentit un lourd poids s'abattre sur son crane un un voile rouge s'abaissa sur ces yeux.
- On est ou la? demanda Sephiraa. -Dans une taniere de loup dans la foret d'Elwyyn. -Génial, jsais meme pas ou c'est la foret d'Elkiin
On lui enleva le sac des yeux.Ca premiere constatation, fut que les deux homme n'etait pas beau."J'ai meme pas envie de les détailler, tellement qu'ils etait moche" dira-t-elle plus tard, lorsqu'elle contera son histoire.
-Bonne pioche, hein Albert? -Ouaip, Gilbert, on va faire des truc bien la... Affolé Sephiraa cria:
-Mais vous aller quand meme pas me... -Mais si, tu est si joli...
Les mains liée elle ne pouvai rien faire... " A par contre, ces deux nazes me trouvent tellement belle qu'il ont oublié dme lié les pied!" Elle donné un violent coup dans le menton de l'homme qui commencait a deboutonné son gilet.Il recula, et Sephiraa se roula par terre.En s'appuyant contre un mur elle reussi tant bien que mal a se relever.Et elle parti en courant, dans une direction au hasard les deux homme sur ses talons...
Chapitre 3 en cours de rédaction...
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 8:39, édité 1 fois | |
| | | Mikaiel
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mar 8 Mai - 12:12 | |
| toujours aussi sympa a lire ...^^ bon courage | |
| | | Mj_belzimut
| Sujet: j adore Mar 8 Mai - 13:18 | |
| Tres bon bravo | |
| | | golum
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mar 8 Mai - 21:44 | |
| Tres tres bien!!... il est ou le 3éme chapitre? | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mer 9 Mai - 8:38 | |
| Milles excuse pour le retard Et pis c'est pas de ma faute apres tout!!!! Ma mere ayant considéré que jai joué toute l'aprem ma empeché d'y retourné le soir snif Donc veuiller adresser vos plainte a Madame ma Maman, et non pas a moi... | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mer 9 Mai - 9:13 | |
| Chapitre 3Elle avait le chiox entre les montagne ou la plaine. "La plaine serait la plus logique, vu que j'ai les mains liée..." Et elle couru.... lomgtemps. Elle distancait les deux hommes, qui, finalement, renoncerent a ca poursuite.Elle atteignit une route, avec deux direction et un panneau.Elle avait le choix entre "Comté de l'or" ou "Hurlevent".Avant qu'elle n'ait pu prendre une décision un garde la héla: -Quece que tu fiche ici les mains liées? -Vous croyer peut etre qu'on me les ait liée par plaisir ou quoi?,retorqua-t-elle,Délivrez moi!! -Excuse moi jeune fille, je ne voulait pas paraitre outrecuidant. Il lui trancha les cordes. -Entre comté de l'or et Hurlevent, vous choisiriez quoi? demanda Sephiraa. -Hurlevent, pour sur! On trouve tout le bas!! -Meme des maitre druides? -Je vous vien de dire tout... -Merci. Elle suivi les panneaux indicateur.Elle fut soufflé lorsqu'elle arrivé dans la Vallé des Héros. "C'est joli, mais c'est quand meme moins joli que Darnassus!!"se dit-elle avec fierté. De l'autre coté de la Vallé, se trouvais deux jeunes hommes, apparament jumeaux, et de meme age que Sephiraa. -Waouw, fit l'un. -Je suis d'accord.C'est une bombe! rencherit l'autre. -Que le meilleur gagne!! Lorsqu'il croiserent Sephiraa, ils lui demanderent en choeur : -Salut, on peut t'aider? -Salut, et oui, vous pourriez m'aider.Dites moi ou est le maitre des druides ici. -On peut faire mieu, on va t'y emmener!! Ils la conduiserent a travers un dedale de rue et de quartier.Pendent le cours trajet, elle apris le nom et la proffession des jumeaux. -Moi, fit le premier, jsuis Eludéril, demoniste. -Et moi, fit son frére, jsuis mage et jmappelle Torep.En plus mage c'est mieu que demo'. -T'est fou? Les mage c'est des nul, ils savent pas se faire obeire! -Tu raconte que des connerie. Et ils commencerent a ce battre a coup de poings. Sephiraa lacha un soupir. Ils se baterent toujours lorsqu'il arriverent enfin chez le maitre des dr... "Non c'est pas un maitre c'est une maitresse!" avait dis Torep. ...chez la maitresse des druide. -Bon, le plus intelligent termine, dis Torep. -Bon, ben je suis le plus intelligent alors, retorqua Eludéril. Sephiraa s'interposa: -C'est moi la plus intelligente, comme ca, vous vous battrez plus , compris? -Oui chef! repondirent-t-ils. Sephiraa toqua a la lourde porte de chene.Une Elfe de la nuit, a peine plus de 25 ans, avec les cheveux cyan noué en une fine queu de cheval, lui sourit: -Je suis la maitresse des druide,et je m'appelle Ewilune, que me veut tu? Derriere, Torep et Eludéril etait bouche bée. -Waouw, fit l'un. -Ta raison, c'est des bombes! rencherit l'autre. -Toi, tu prend Ewilune, et moi Sephiraa, ca te va? dit Eludéril. - Ca me va, et que le meilleur gagne!! Chapitre 4 prévu pour 14h heure parisienne.Et sans retard!! | |
| | | Mikaiel
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mer 9 Mai - 10:19 | |
| "C'est joli, mais c'est quand meme moins joli que Darnassus!!"se dit-elle avec fierté.
OUI ^^ ben bravo le talent va crescendo...................................^^ | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mer 9 Mai - 10:54 | |
| Le chapitre 4 va bientot arriver!! | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mer 9 Mai - 12:46 | |
| Chapitre 4
-Tu va devoir continuer ta formation ici, fit la maitresse druide. -Pourquoi? demanda Sephiraa -Parce que revenir sur ton ile natal est trop difficile.Et cesse tes jérémiades. -Bon d'accord , grommela-t-elle. -Bien.Suis moi.
Ewilune se tourna vers les jumeaux: -Voulez vous nous accompagner? -Ou ca madame? -En dehors de Hurlevent, loin de tout, et ca risque d'etre dangereux... -Pour sur, qu'on va venir avec! Puis, elle s'adressa a Sephiraa: -J'ai trouvé nos compagnons de voyage! -Mais je ne sais meme pas ou je vais! -Moi je le sais.Et c'est le plus important.
Ils firent les preparatifs.Chacun emmenerait un sac, avec le strict minimum.De l'eau, de la nourriture, des silex pour le feu, et des sac pour coucher dedans. Ils partirent le lendemain matin. Ewilune demanda aux jumeaux: -Votre maitre et d'accord pour que vous sortiez de Hurlevent? -Il a dit qu'on est tellement embetant que ca va lui faire des vacances.
Ewilune sourit.
-Nous allons descendre au sud, nous passerons d'abord par comté de l'or, puis nous quitterons la route pour aller au Bois de la Pénombre.Nous allons visiter l'esprit du Grand Ours.
Leur chemin de Hurlevent a Comté de l'or se passa sans le moindre embrouille.Ils acheterent une arme pour Sephiraa a la forge, puis continuerent leur chemin.
-Un baton, comme arme, c'est bien? demanda Sephiraa a Torep. -J'aime bien,mais j'ai jamais pu manier autre chose.A part les baguette. -Ah, fit Sephiraa en comtenplent avec envie le petit morceau de bois pendent a la ceinture de Torep.
-Bien, les interrompit Ewilune,nous quittons desormais la route. Nous atteindrons la riviere qui separet cette foret des Bois, ce soir. -Dites, vous etes sur, qu'un baton peut tuer? Parce que... -Tu n'est pas entrainer a prendre autre chose. Ce soir, nous verrons tes capacités. -D'accord.
Ils atteignirent l'endroit de leur campement plus tot que prevu.Ils poserent leur sac et leur affaire pres du lit.
-Rendez vous utile ,dis Ewilune au jumeaux, et allez chercher du bois.
Ils coururent aussitot vers les arbuste les plus proche. Pour une fois, ils etaient apte a cooperer. -Attend, j'invoque mon lutin, dit Eludéril, il nous aidera. -Vas-y, moi je commence.
Eludéril se concentra.Dans un concert de flamme violette et d'eclair bleu, il invoqua son lutin, qui se revela fort utile...
Un concert de flamme violette et des eclairs bleu, c'est beau et voyant.
Trop voyant .
Chapitre 5 vers 17h | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mer 9 Mai - 17:54 | |
| Chapitre 5
Ce fut lorsque les jumeaux arriverent au camp, qu'il se firent attaquer.Une horde de squelette, environ une vingtaine, deferlerent sur eux.Ewilune sortit aussitot sa masse, Torep prepara un sort donc lui seul connaissait le secret, et Eludéril envoya son lutin a l'attaque.
Sephiraa, elle, n'avait aucune experience au combat. Elle sortit sont baton.Elle ne savait meme pas lancer un sort! Un squlette la vit, et se dit probablement qu'il aurait bien du plasir a l'egorger. Il s'approcha d'elle, leva son épée...
... et fut transformé en un petit mouton qui bélait joyeusement au milieu de tout ce fouilli. Eludéril arriva et lui tranche la tete avec une dague.
-Pas mal les sort de mon frere ,hein? fit-t-il avec un clin d'oeuil.
Elle aquiesca, quelque peu degouté par le sang du mouton qui se repandais a ses pied. Ewilune tirait avec des sort de couleurs vert un peu partout, et les sort de Torep avais transformé la moitié des squelette en un troupeaux de mouton, que le lutin d'Eludéril se faisait une joie de les egorger.Sephiraa se retourna juste a temps pour voir la masse d'une mort vivant s'abattre sur elle. Par instinct, elle leva son baton, ce qui lui sauva la vie.Elle devia la masse de son adversaire, et lui assena un coup dans le menton si fort, que le crane du squelette s'envola pour en percuter un autre.
Le combat pris fin, lorsque les squelette furent finalement reduit a des mouton egorgé.Il n'en raistais que un, qui avait vite compris que ses os ne vaudrais pas cher.Il prit la fuite vers la riviere, qu'il traversa a la nage.
-Partons, vite! dis Ewilune.
Et ils leverent le camp.
La suite viendra malheureusement demain, mais ce n'est pas sur. Ils faudra donc patienter! | |
| | | Mikaiel
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Mer 9 Mai - 18:13 | |
| encore 1fois bravo, avec une mention particuliere pour Un squlette la vit, et se dit probablement qu'il aurait bien du plasir a l'egorger ^^ enfin voila, vivement demain | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Sam 12 Mai - 11:56 | |
| Chapitre 6
Le camp et les bagages pliée, il se dirigerent vers le sud et la rivière.
-Nous traverserons a la nage. Allez au pont et trop long, expliqua Ewilune.
Les autres aquiescerent. Le lutin d'Eludéril devait partir en eclaireur pour explorer les eaux.Son maitre l'envoya. Il revint en disant qu'il n'y avait aucun danger.Il verifierent leur sac, leur equipement. Puis, ils s'engagerent dans les noires eaux de la riviere. Elle n'etait pas trop large, mais profonde.
Arrivé a mi-chemin, Sephiraa vit ne petite chose bouger au fond de l'eaux. Et avant meme qu'elle ait pu s'en affoler, une tentacule heurta Torep a la tempe et l'assoma.
-Vite, cria Ewilune , traversons! J'emporte Torep.
Sephiraa fut alors aspiré par une "chose" qui s'agrippait fermement a ses mollets. Elle se debattit et donna un coup de pied aux monstre, qui semblait gluant.Une enorme méduse peut etre? .En tout cas,la "chose" l'emporta vers l'est. Elle saisit une branche d'arbre, et s'y accrocha.Elle reussit a se liberr du monstre.Elle se hissa a terre, du coté des Bois de le Pénombre.Mais la "chose" l'avait emporté loin, tres loin des autres.Ou sont-il?
Elle frissona de froid dans l'aube de ce jour si mauvais pour elle.
Suite demain ou se soir.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:06, édité 1 fois | |
| | | Mikaiel
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Sam 12 Mai - 11:59 | |
| toujours aussi sympa, mais (je suis chiant desolé !!!!!! sois indulgente mon rayon de miel^^) Sephiraa fut alors aspiré par une "chose" qui s'agrippait fermement a ses mollets. Elle se debattit et donna un coup de pied a la "chose".La "chose" l'emporta vers l'est.
trois fois le mot "chose" en 2lignes, ça fait beaucoup enleve le juste une fois mais bon, c'est minime lol, bon courage je suis de pres | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Sam 12 Mai - 12:04 | |
| Mais ton avis m'est toujours benifique !^^Merci | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Sam 12 Mai - 12:35 | |
| Chapitre 7
Ewilune et Eludéril sortirent de l'eau.
-Cours, cherche Sephiraa, dit Ewilune, je soigne Torep.
Eluderil ne se le fit pas dire deux fois .Il courut le long du rivage vers l'est.
De son coté Sephiraa alla vers l'ouest.
Eluderil la trouva dix minutes plus tard, et dix autres minutes lus tard, il retrouverent Ewilune.
-Torep va bien, dit elle laconiquement. -Tant mieux, grommela Eluderil.
Ewilune mit Torep sur son epaule.
-Nous devons y aller.Nous allons chez l'esprit du Grand Ours.
Ils se mirent en route.Peu de temps apres, Ewilune s'arreta devant une colline.
-Il est la haut.Va lui parler Sephiraa. -Mais je dois dire quoi moi ??
Ewilune ne lui donna comme reponse qu'un simple sourire.
-Et nous on fait quoi? demanda Eluderil. -On attend.
Sephiraa s'engaga vers la colline. | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Sam 12 Mai - 12:40 | |
| Eluderil ,Ewilune et Torep attendirent pendant 2 jours.Lorsque Sephiraa redescendit enfin, Ewilune lui demanda simplement : -Ce qu'il t'a apprit ta été benefique? -Oui. -Eh bah il a dut t'apprendre beaucoup, intervint Eluderil, pour que tu nous laisse attendre si longtemps!!
Sephiraa haussa les epaules.
-Et on va ou?
Et avant meme qu'Ewilune ait pu lui repondre, un vortex de flamme vert et noires les aspira tout les quatres.
Lorsqu'ils reprirent connaissance, ils etaient a Darnassus.
Sephiraa entendit Ewilune demander:
-Que ce passe-t-il pour que vous ayez une raison de recourir a une telle methode? -Venez, je vais vous expliquez... dit une voix masculine. | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Sam 12 Mai - 12:54 | |
| Chapitre 8
-Et vous avez reuni le conseil de guerre? -Oui d'apres la prophetie, Sephiraa serait capable de...
C'est tout ce que sephiraa et les jumeau avait pu entendre de la piece.A ce moment la, ils se firent attraper par un garde qui passait par la.
-Vous n'avez pas le droit d'entendre ce qui ce dit derriere cette porte!! -Euh... hasarda Sephiraa, d'apres la prophetie, je suis capable de euh... de tuer une personne avec un seul sort! Alors arriere, et laissé nous faire!!
Le pauvre garde ne connaissait rien de la prophetie, alors il recula pitoyablement.
Sephiraa mit a nouveau son oreille contre la porte:
-Il faut lui dire... -D'accord, je m'en chargerais, dit Ewilune, mais elle connais a peine la forme de l'ours! -Tant pis.
A ce moment, la porte s'ouvrit , et Ewilune resta figée.
-Vous avez tout entendu? -Pratiquement, dit Sephiraa avec desinvolture. -Suivez moi.
Suite dans 1h | |
| | | Mj_belzimut
| Sujet: bravo Sam 12 Mai - 14:08 | |
| Bravo tu est finaliste pour l originalité ,tes effort,pour la facilité a lire ton histoire! | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Sam 12 Mai - 15:21 | |
| Merci Balzimut ^^
Chapitre 9 (Lavant dernier ! )
-Nous sommes face a un terrible dilemne, mais d'abord, laisse moi te dire, que tu est doté d'un pouvoir terrible. dit Ewilune.Mais le probleme, c'est malheureusement que nous ne savons pas de quelle maniere utiliser ton pouvoir. -Vous etes sur que c'est moi au moins?demanda (betement) Sephiraa. -Mais oui, idiote.Tu peux detruire et aneantir dix milles orc ennemis en un clin d'oeuil.Le probleme, c'est que ce pouvoir, tu ne pourra l'utiliser qu'une fois dans ta vie. -Ah dommage... -Nous venons d'apprendre que dix milles orc sont en route pour Darnassus.Certain generaux pense que nous devrions nous defendre sans ton pouvoir, pour l'utiliser ensuite pour une attaque sur Orgrimar.Mais d'autre estime que nous ne tiendrons pas fce a ces plusieur milliers d'ennemi.Ils pensent utiliser ta puissance pour nous defendre. -Et qu'ont t il decidé? -Rien.Ce sera a toi de choisir...
Sephiraa eut beaucoup de mal a digerer l'information.
Chapitre Final........ ce soir vers 21h! Patience! | |
| | | Sephira
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Sam 12 Mai - 20:24 | |
| Chapitre Final
Sephiraa avait fais son choix.Elle devait le dicter devant le conseil de guerre.Quelque peu intimidé par ces grand elfes, elle begaya:
-Alors voila je...je,j'ai choisi de..de... -C'etait derisoire de laisser un tel choix a une si petite fillette... dit un general -La ferme ( suivi d'une injure de Sephiraa).J'ai 16 ans, et toi, tu reve de pouvoir et d'or, et moi je reve de voir Darnassus s'epanouir, grandir.Ta folle idée d'utiliser mon pouvoir pour attaquer Orgrimmar, etait dérisoir.Je l'ai ecarté d'un geste comme si c'etait un affreux moustique.Alors j'ai choisi d'utiliser mon pouvoir pour nous defendre.
Le Conseil fut magistralement surpris, par tant d'outrecuidance d'une jeune elfe envers un general.Pourtant ils applaudirent.
-Bien dit, jeune demoiselle!
Une heure plus tart, elle etait entourée de soldat. Dont les jumeau faisait parti.Ils lui adresserent un sourire.Elle tremblait, moin de peur que de froid.
Les tambourent resonnerent.Les orcs mugirent.Ils prirent position en face.
Les elfe doutaient du pouvoir de Sephiraa.Ils en avaient peur aussi.
Un orc aboya un ordre.Des milliers de fleche fuserent vers les elfes qui mirent leurs solides bouclier au dessus de leur tete.Malgré cela, plusieur centaine s'ecroulerent.Les orc se mirent en mouvement.
Sephiraa se concentra.On ne lui avait meme pas precisé comment invoquer son pouvoir!
Les orcs heurterent les elfes...
Le sang sur son visage.... le fracas du metal.....l'odeur des morts.....la sensation d'un filament invisible la tirant irresistiblement vers un torrent de magie......
Elle saisit le torrent.Un eclair, unique, blanc.Un brouillard.Les tenebres....
Elle se frotta les yeux. Des milliers de cadavres gisait a ses pied.La puanteur du sang noir des orc , le spectacle horrifiant des tete tranché, les mort elfes....
Elle s'abandonna a la noirceur du profond gouffre qu'est ll'evanouissement.
-C'etait nul! dit Torep, j'mattendait a mieu!Tu vois, des feux d'artifice partout, un joli son, bon enfin bref, mieu qu'un pitoyable eclaire avec du brouillard! on n'a meme pas vu les orc crevé! C'etait pas du spectacle.... -La prochaine fois, j'aimerais te voir comment tu t'y prendra, toi... grommela Sephiraa. -Ah , c'est pas trot tot, fit Ewilune, toute joyeuse.Vien, un festin nous attend, et apres.... nous reprendrons les cours!!! -Oh non..... quelle horreur !C'est pas un joli cadeau ca....
Ici s'achve l'histoire, fort abreger apres que la fin de l'event eut été avancé... Des chapitre, j'en avait prevu 15, mais c'est pas grave!!!! ^^
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
| | | Mikaiel
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune Dim 13 Mai - 15:56 | |
| Encore une fois mon amour, c'est parfait! ^^ a part l'excellent "le l' " ^^ mais laisse le les fautes de frappe donnent du charme et ben en tout cas je vote pour toi c'est certain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RP) Sephiraa Sombrelune | |
| |
| | | | (RP) Sephiraa Sombrelune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|