- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Veronica rp concours

4 participants
AuteurMessage
Veronica

Veronica rp concours Empty
MessageSujet: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

Voici mon texte, lié a celui de mon frere, et que j'editerai (je l'aime pas trop)

VERONICA, PRETRESSE D'ELUNE
1.La decision

Apres la mort de son frere ainé, Mikaiei, la jeune et belle Veronica, douce et rassurante, pleura longuement sur son corps. Elle restait ainsi, assise aupres de la jeune depouille du frere qu'elle aimait tant. Souvent des larmes, glissant sur ses joues roses, tombaient sur le front pale du defunt. Ses yeux bleus oceans, d'habitude si petillants et si vifs, etaient rougis par les pleurs repetés. Ses longs cheveux verts barraient parfois son visage fin. "Plus jamais tu ne seras deçu par moi"pensait-elle souvent.
Un jour qu'elle avait fait le dueil une large partie de la matinée, elle se releva, digne, le port altier, et annonça:
-Je veux me faire pretresse d'Elune.
Tous ceux qui ecoutaient furent profondement surpris. durant un mois, les tentatives de ses amis et autres proches furent frequentes, essayant de la dissuader de sacrifier sa vie. Mais Veronica ne ceda pas, et, le premier jour du printemps, elle alla, seule, au petit matin au grand temple d'Elune pour y comencer sa formation. La bas, elle marcha, vetue de blanc dans la lumiere orangée de l'aube. Autour d'elle de grandes colonnes de marbres se dressaient, dessinant le chemin. Elle arriva bientot a une petite piece a ciel ouvert. Au centre, une simple source d'eau, autour de laquelle un parterre d'herbe verte et de fleurs s'epanouissaient. En haut d'un petit escalier de pierre blanche, une elfe, la Grande Pretresse d'Elune, attendait son eleve. L'esprit de Veronica etait confus: d'un coté, la haine et la colere d'avoir perdu cet etre qu'elle adorait, de l'autre, l'amour et la determination la poussaient a continuer. Elle monta finalement.
-Bienvenue, mon enfant; avait soufflé la Maitresse.
-Bonjour, Pretresse.
L'Enseignement avait tout de suite commencé. Lorsque earindel en vint a lui montrer les soins, le chagrin immergea veronica. Elle pensa "plus aucun des etres que j'aime ne mourra plus". A ces mots, l'amour et le desespoir la saisirent, et elle eclata en sanglots. Se resaisissant, elle secha ses larmes et se concentra. Cependant, Earindel lui demandit:
-Dites moi, mon enfant.
La pretresse etait une jolie elfe, genereuse et compatissante.
-ce... ce n'est rien, repondit l'eleve, larmoyante, avant d'ajouter, dans un souffle: continuons.
La formation de VEronica reprit alors son cours normal mais, toujours, la jeune elfe pensait a son frere. L'amour qu'elle lui vouait etait tel que, pour lui, elle avait sacrifié sa vie car pas une fois de plus elle ne pourrait supporter de voir la mort lui ravir un etre cheri, lui voler son bonheur et y insuffler la haine.
ET, grace a la determination excepetionnelle donc elle faisait preuve, veronica fut bientot prete. Alors, Earindel lui dit:
-Avant d'etre nommée pretresse, tu vas devoir t'exiler cinq années hors de teldrassil, et repandre le Bien, grace au don d'Elune.
-C'est l'amour, repondit la jeune elfe, ses les yeux brillants de larmes, l'amour qui me permettra de supporter l'exil et le sacrifice de ma vie. C'est l'amour qui guidera mes pas, l'amour encore qui me fera vaincre la mort, celle la meme qui m'a ôté la la paix et la liberté.
-Bien. Pars, maintenant, ta route est longue.
-Le chemin de la vie est bati par nos sentiments. La mort a fait le mien, mais je le detruirai et dessinerai mon propre destin, de paix et d'honneur. Et elle partit, sans un regard en arriere, n'emportant qu'un baton, et pour toute compagnie la determination.

voila^^
je le modifierai au fur et a mesure, il meplait pas trop :s
enfin voila, la deuxieme partie est "L'EXIL"

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:12

bravo! Une tres belle histoire! Smile
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Sephira

Sephira

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:42

Un mot: trop génial. Vivement la suite! Very Happy
Mikaiel

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:13

je savais pas que tu m'aimais autant Surprised ^^ en tout cas continue comme ça tite soeur c'est tres bien Wink Very Happy Smile
Veronica

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:57

mais oui je t'aime Very Happy
bon voila j'ai edité le premier chapitre, (rajout de 2 parties trop mal ecrites au depart, et baclées^^) la deuxieme est en preparation
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: sa sent   Veronica rp concours Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:05

Sa sent le mariage lol!
si j avais su que cet Event raprocherais des gens je l aurai fait plutot loll
Vivement la suite cheers
Veronica

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

on pourra pas se marier^^ on est frere et soeur en vrai..^^ on joue sur le meme compte
Mikaiel

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:05

et ptite soeur a quand la suite???
t'as ecris toute la soirée, j'ai envie de savoir la suite moi Twisted Evil
Veronica

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:19

j'ai du retard, mais voici la partie 2...
le texte est raccourci a cause de l'acceleration de fin d'event...

CHAP 2 (l'exil)

VEronica partit donc, sans regrets, sans regards, sans adieux. Le vieux baton qu'elle portait lui avait ete offert par son frere. La presence de la branche la rassurait, comme si de cette simple baguette de bois emanait l'essence de vie, d'espoir, d'amour de son ainé.
La jeune elfe commença son long exil en Orneval, ou elle prposait son aide aux elfes effrayés, soignant ou sauvant, par sa MAgie, les pauvres etres. Partout ou elle passait, elle defaisait le mal et apportait la paix.
Et, plus la paix regnait, plus, en Veronica, le calme revenait, aisni que l'espoir. ELle n'oubliait pas ses amis, mais, dans son esprit, une phrase, une seule, pronocnée un matin par Earindel, etait ancre, gravée et, a elle seule, ravivait l'esperance et la determination chez la jeune pretresse.
"Lorsque l'experience aura empli ton ame, et que ton coeur sera pur, alors tu pourras apprendre l'art de la resurrection" avait prononcé sa Maitresse. Veronica avait alors pris la decision de l'experience, la voie la plus longue et la plus difficile, celle de l'exil.
ET, alors que cese lignes etaient ecrites, Veronica marchait, sereine, sur la petite route d'ORneval reliant Astranaar au poste de chanteguerre. La bas, elle comptait parler a Alathea, une celebre vendeuse qui, elle l'esperait, pourrait lui procurer une rune de devoir.
Lorsqu'elle arriva enfin, le jour touchait a sa fin. Le soleil, rasant, baignait d'une douce lumiere orangée le petit camp. Elle franchit la somptueuse porte d'entree et, atterrée, decouvrit, gisant dans une mare de sang, les gardes et autres occupants du poste elfe. Elle tenta de lancer des soins mais les gardes, deja morts, semblaient la fixer de leurs yeux vides, ecarquillés, blanchatres.
Le chagrin et la douleur de l'echec la submergerent. Elle avait ete incapable de les sauver. NE sachant creuser, elle entassa les cadavres et lança une priere a Elune. Ceci fait, elle jeta un dernier regard triste aux corps et quitta les lieux.
Elle marcha longuement, d'un pas incertain a travers la noire nuit. L'unique lumiere provenait du voila pale des etoiles. Desolée, aneantie, Veronica allait sans but, seule, avançant pas apres pas dans la vieille foret silencieuse.
Cependant, alors que la nuit atteignait son apogée, la jeune elfette remarqua une faible lueur rougeatre. Un feu. Elle s'en approcha. Mais, alors qu'elle en etait toute proche, la source lumineuse disparut. Veronica fit un pas, puis un autre. ELle n'entendit ni ne vit rien. La colonne de flammes tomba soudainement, brutalement, sur le corps de la pauvre exilée. le victime, en proie aux flammes, s'evanouit, ayant une derniere pensée....

"Deja l'echec arrive, rompant toutes mes esperances..."

la suite demain!
je me depecherai parce que le temps presse Wink
PS: le chap 2 n'est pas fini^^
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: bravo   Veronica rp concours Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Bravo tu fait partie des finalistes dans la premiere etape de classement
pour tes efforts et lien avec le jeux!
Veronica

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

balzimut mon frere n'a pas de rponse c'est normal?
c'est moi qui pose la question pas lui^^
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:06

vas a la section Event tous est expliquer et je prend le temps de relire vos texte 2 fois ,si il na pas été encore classé ses que je n ai pas relu encore son histoire ! Cool
Veronica

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:30

a oui excuse moi Embarassed Embarassed
la 3eme partie est en cours d'ecriture au fait^^
Veronica

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:50

fin chap 2

Veronica se reveilla. Tout son corps lui etait douloureux, et sa tete paraissait lourde, la laissant dans l'incapacité de reflechir. Elle n'ouvrit pas immediatement les yeux, tenteant d'ecouter la conversation qui avait lieu tout pres d'elle.
-Mais qu'est ce qu'on va en faire, Panda? ditune voix grave.
-Ecoute, Je ne saispas. c'est une alliancieuse, d'accord, mais ekke est jeune, jolie, nous ne pouvons pas l'abandonner en plein desert!
-Ouais, t'as raison. tuons la
-Richt, tu es completement fou! s'exclama l'autre d'une voix plus suave!

A ce moment, involontairement, Veronica gémit; interrompant la conversation et ouvrit les yeux. devant elle se tenaient un orc et un tauren, tous deux imposants.
-salut, elfe, dit Richt, venimeux.
-Bonjour, petite
-B.. bonjour, reussit elle a articuler, terrorisée.

Elle se leva, mais, epuisée, dut se rallonge sur la peau de bete qui couvrait une maigre botte de paille. Ses poings et pieds etaient liés, et Veronica avait plus peur de l'orc que du tauren.
-Amenons la a Mor shan. ils sauront que faire. Mais je l'amenerai seul.
-Richt! Bon, d'accord, accepta a contrecoeur le grand tauren. Maissurtout, ne la brutalise pas.
L'orc, triomphant, retourna sous la tente dressée au milieu du camp hordeux de Chanteguerre.
-On y va, grogna-t-il. Leve toi, VITE !
Dans un supreme effort, Veronica se redressa, puis se mit en marche derriere l'orc. Ils marcherent ainsi durant de longues heures, la jeune elfette attachée a l'orc. Le moment vint ou, epuisée par la douleur et le soleil de plomb qui frappait son visage, la belle capative tomba a genoux, peinant a se relever.
-S'il vous plait... de l'eau, supplia-t-elle d'une voix faible, presque eteinte.

Le denommé Richt se rapprocha, sortant un objet. Le fouet claqua par deux fois sur le dos de Veronica, qui hurla de douleur. Et l'orc de frapper, et l'exilée de souffrir. Lui assénant un dernier coup, l'orc lui ordonna de se relever et d'avancer. Mais la jeune pretresse n'y parvint pas, gemissante, et attendit un autre coup. Mais il ne vint pas. Le monstre la souleva, puis la mena, sur son epaule, jusqu'au camp de Mor'Shan, au nord des tarides.

La, un vieil orc, apparement tres puissant, reçut la jeune captive avec joie. IL l'accompagna dans sa tente, congedia tousles gardes, puis la projeta violemment surle lit. Il dechira brutalement la robe d'Elune de Veronica qui, epuisée, impuissante, s'efforça de penser aux pesonne qu'elle aimait pendant que l'orc jouissait.

Bientot on la laissa seule. triste, deshonorée, desesperee, apeurée, brusquée, pleine de haine, Veronica s'endormit. Elle ne se reveilla que le lendemain, peu avant l'aube. Deja le ciel au loin s'eclaircissait, et les premiers rayons de soleil illuminaient faiblment le camp. Ses poings et pieds avaient ete deliés, et la captive se sentait plus apte a user de la Magie. Cependant, deux gardes monstrueux etaient postés devant l'entree du camp, coupant la fuite.

Mais, preparant son controle mental, Veronica lança une rixe entre les gardes. ELle lança son sort oubli et se protegea de son Bouclier. Ainsi, elle put passer aisément a coté des deux gardes. Elle se retrouva alors dans les Tarides, un monde qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle avança ceoendant, decouvrant peu a peu ce nouveau monde, etrangement hostile. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle etait partie en exil, et elle avait hate de retrouver teldrassil.

Un jour, alors que, tout le matinée, elle avait marchait sans direction, ne trouvant qu'un point d'eau en un oasis luxuriant, elle decouvrit, sur le so;, le corps de trois taurens, dont le sang coulait encore. Au milieu, une corne d'elekk. "Des draeneis, pensa-t-elle. Elle decouvrit egalement une meche de cheveux bleus, signe qu'un elfe etait passé peu de temps auparavant. Voyant des traces de pas fraiches sur le sol aride, Veronica les suivit en courant. Bientot, elle rattrapa ses alliés.
-B..bonjour, dit ell. JE m'appelle Veronica, et je suis une apprentie pour etre Pretresse d'Elune.
-Bonjour, petite, lui lança une superbe elfe. Mon nom est Extazia, et je suis une druidesse reputée.
-SAlutations, elfe! s'cria la draenei. JE suis Slashta, mage et conseillere d'Exodar.
-Bienvenue parmi nous, lui dit un elfe, beaucoup plus enigmatique. je suis Extiau, grand pretre d'Elune.
-JE suis perdue dans les tarides. Vous, que faites vous?
-Nous sommes a la recherche de notre meilleur membre de la guilde, un voleur elfe, Mikaiel.

les yeux de Veronica alors s'embuerent. Elle eclata en sanglots, et le chagrin, comme chaque fois quelle entendait le nom de son defunt frere, l'envahit. ELle eprouva encore plus de haine envers la horde, et sa determination fut decuplée.
-Que t'arrive-t-il, ma chere petite? demanda l'elfe, compatissante.
-C'est... c'est mon frere. Il est mort, assassiné de la main de Thrall. C'est grace a lui que je veux etre pretrese, pour le faire revivre, et pour ne plus perdre aucun etre que j'aime.
-Ma pauvre fille... Nous allons t'aider. Extiau? demanda la draenei. Tu es pretre, aide cette jeune demoiselle a etre prete pour son epreuve.

Alors, et pendant pres d'un an, Extiau apprit a Veronica les sorts complexes de soins et d'aide, les legendes, et l'importance d'un bon pretre lors d'une grande bataille. La jeune apprentie apprenait vite, et bien, vivant des experiences a travers le monde avec le petit groupe. Au bout d'un an, VEronica annonça solennelement:
-Je me sens prete. Je partira demain pour darnassus. La, je deviendrai pretresse et redonnerai vie a mon frere.

Cette derniere soirée fut vecue sous le signe de l'espoir et de la vie...

le chapitre 2 est terminé, le 3 est en cours Wink
j'ai bientot fini...lol
Mikaiel

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

c'est tres mignon tite soeur Wink
mais cependant: tu vas me faire revivre? Very Happy OUAIS Very Happy Very Happy cheers Wink Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica rp concours   Veronica rp concours Icon_minitime

Veronica rp concours
Page 1 sur 1