- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.

Aller en bas 
+2
Mikaiel
Phenael
6 participants
AuteurMessage
Phenael




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:07

Basé sur l'univers de guildwars, vous excuserez les references au dit jeu.

--------------------

De nombreuses créatures plus ou moins proches de l'être humain standard peuplait le territoire des Charrs situé au nord du grand mur. Ceux qui lui donnaient son nom étaient en nombres, rares étant les badeaux qui avaient pu revenir raconter ce qu'il avaient vu. Des rescapés les peignaient comme des hyènes géantes recouvertes d'écailles de métal, d'autres des taureaux en armures dignes des meilleurs artisans.

Parmi ces bêtes dangereusement malignes rôdaient des créatures diverses. La garnison devait faire face à des attaques de "dévoreurs". Abominations chitineuses, ces monstres se jetaient sans repis sur les défenses humaines, affaiblissant peu à peu des combattants éprouvés.

Pourtant, dans des zones plus éloignées, d'autres cauchemars menaient de sombres actions, assurance de milles tourments pour la population civile... Exilés parmi les exilés, maudits parmi les maudits, les morts vivants étaient présents même sur Ascalon, et d'autant plus craint que dans leurs rangs certains sont dotés d'une intelligence démoniaque.

Devy SoulBane organisait les derniers ingrédients au fin fond de sa besace. Un cadavre qui claudiquait à son côté en portant une lourde marmite de métal vint s'écraser aux pieds de la liche qui maugréa :
"Voila pourquoi stupide imbécile il va falloir que je t'insuffle une once d'intelligence ... même pas fichu de tenir sur tes pattes...hum... Finalement non"
Un grand sourire se dessina sur le demi visage qui lui restait, le reste de sa chair étant tombée depuis longtemps, Devy incanta. Des volutes noires entourèrent l'être pataud puis s'intensifièrent jusqu'a ce que l'on ne discerne plus de silhouette dans le nuage. Quand la paume de l'ex nécromancienne se ferma, la brume se dissipa pour ne laisser au sol qu'une marmite recouverte d'une fine pellicule de poussière, les restes de ce qui était il y a bien longtemps un homme. Satisfaite, elle se mit en marche, en laissant au sol cette cocotte qui tous comptes fait n'aurait servit à rien dans le rituel...

Cette marche de trois jours aurait épuisé tout être vivant, mais la magie qui animait les os de la liche n'était pas prêt de faiblir. Elle arriva dans une vaste clairière de bois pourris par le sol marécageux qui supportait toute la région. L'après midi était déjà bien avancé, et le soleil plus rasant allongeait les ombres des rochers déchiquetés trônant çà et là, et dessinait autant de griffe d'ombre sur une terre morte. Devy vérifia juste que les éléments du cercle naturel n'avaient pas bougé depuis sa dernière visite et commença à agencer avec frénésie l'ensemble des composants pour son incantation. Celle ci devant être faite alors que la lune et soleil se tutoient dans le ciel au crépuscule, elle devait se hâter. Parmi les pièces maîtresse, la nécromancienne s'empara d'un large paquet noué sur son dos grâce à des cordelettes usées et rouillées. L'objet enveloppé dans des draps d'obsidienne, elle se dirigea vers le centre de la clairière. La puissance de l'artefact serré sur son sein dépassait de loin les objets de pacotilles de l'époque, il palpitait, presque vivant. D'un geste aussi ample que pouvait l'être celui d'un bras décharné, la liche arracha le linceul, découvrant une lame qui aurait du rester oubliée. Plus sombre qu'une nuit sans lune, l'épée divinement ouvragée était par endroit veinée d'or. Enivrée par tant de puissance Devy planta en terre l'arme dans un cri d'exultation.

C'était l'heure. Celle de son rituel. Celle de donner aux morts une âme afin de lever des armées plus efficace que jamais, des légions de serviteurs déjà morts, mais la servant avec dévotion et ferveur propre aux êtres guidés par un esprit fort !
Le croassement d'un corbeau attiré par les relents de la chair des cadavres que Devy venait de réveiller la tira de sa rêverie. Dos au soleil couchant elle commença son incantation, toute son expérience de nécromancienne de son vivant, et de liche à présent sollicitée dans l'exécution d'un des sortilèges les plus complexes qu'elle n'eut jamais tenté.
Depuis de longues minutes elle psalmodiait et formait de vastes cercles écarlates au sol. Un vif brasier s'était allumé au centre de la clairière peu de temps après le commencement, et il crachait des flammèches multicolores venant lécher la lame trônant en leurs seins,au gré des syllabes issues de la bouche édentée de la liche SoulBane. Enfin figée dans une ultime gestuelle Devy tint la dernière syllabe de sa formule. Les astres solaire et lunaire couvaient de leur présence la clairière, et dans ce moment si particulier la voix de la liche flotta longtemps dans l'air.
Puis se fût l'explosion. Le brasier doubla, tripla de volume. Les flammes semblaient à présent sortir du sol lui même, asséchant et craquelant la terre partout alentour. Effrayés les corbeaux qui s'étaient réunis toujours plus nombreux voulurent fuir. Au lieu de ça ils tombèrent au sol, et il s'échappa d'eux de petites boules flottantes sombres qui vinrent frôler l'Epée puis qui semblèrent s'y infiltrer.
Au même moment dans tout le royaume des habitants s'écroulèrent, les yeux révulsés une douleur indicible figées sur leurs traits. De leurs corps jaillir de petites émanations qui toutes rejoignirent le feu puis la lame. Plus les âmes affluaient, plus les veines d'or s'épaississaient dans l'épée. Quand elles furent assez nombreuses Devy plasmodia à nouveau puis désigna les deux corps putrides restés plantés là l'air hagard. Vertes blanches rouges noires toutes les volutes se détachèrent pour foncer sur les macchabées les traversant de part en part, faisant vaciller leurs carcasses comme des pantins désarticulés, pour finalement disparaître en eux.
La liche les lorgna d'un regard inquisiteur. Ils levèrent vers elle des orbites vides où brûlait une lumière nouvelle.
"A votre service maîtresse" fît l'un d'eux.
Devy partit d'un rire furieux qui aurait terrorisé toute créatures vivantes aux alentours si tant est qu'il en eut resté.
"J'ai réussi ! Les âmes de ces débiles d'humains auront servies à quelque chose... En route nous rentrons j'ai de grands projets pour nous, et vos futurs compagnons d'armes."
A peine eut elle fait quelques pas dos au feu en direction de la forêt qu'un bruit sourd accompagné d'un craquement d'os familier fit se figer la liche.
"Ne me dites pas que ce crétin..."
Un regard par dessus son épaule lui suffit à confirmer ses craintes : le deuxième larron venait de s'étaler de tout son long sur le sol, ayant trébuché sur une racine, un mort vivant restant avec un corps ... mort et donc fort peu agile.
L'image pathétique de ce tas d'os sortant la tête de terre en crachant les quelques dents qui lui restait en tentant de proférer de vagues excuses fini de mettre la nécromancienne hors d'elle. Tant d'efforts pour animer des êtres incapables de lever des pattes ! Durant des siècles de non vie, elle n'avait jamais connu une telle fureur. Les deux cobayes rejoignirent rapidement l'état de nombres de leurs semblables ... petit tas de poussière...
"Soyez tous maudits !" Ce simple cri de rage suffit à amplifier comme jamais le feu catalyseur.
"Vous ne trouverez jamais le repos !" Les derniers mots de la liche n'avaient que les astres naissants dans un ciel pourpre pour auditeur. Pourtant alors que Devy SoulBane s'en retournait à son repaire le feu recommença à croître dans ses marais oubliés, alimenté par les âmes à nouveau drainées, amplifié par le catalyseur phénomènale que représentait l'artefact vibrant dans ce brasier.

Pendant des semaines les habitants de la planète tombèrent comme des mouches. De l'avis des médecins de campagnes c'était une épidémie sans précèdent de rage. Pourtant parmi le haut clergé, et chez tous ceux qui avaient accès à des voies magiques, on savait le mal plus profond. Au début quelques sorts échouaient. Et puis les jours passant, les conséquences devinrent plus grave... certains mages disparurent dans d'autres plans après une simple teleportation. D'autres restèrent bloqués de longues heures dans des bulles temporelles.

Dans les marais abandonnés par la liche s'était déchaîné une fournaise, le feu magique s'était transformé en enfer, alimenté par des milliers d'âmes, dont la lame n'avait cesse de se gaver. Mais les dégâts s'étendaient bien au delà de ce simple monde ou même plan. La puissance magique que ce catalyseur dégageait alors fut suffisante pour drainer des âmes d'autres plans d'existence, la tempête magique perturbant l'espace temps.

Personne ne sait ce qui se passa alors mais, aussi soudainement qu'il avait pris le feu se consuma. L'Arme qui était maintenant d'or et seulement pailletée de tâches obscures fût subitement privée de tout apport spirituel dont elle se nourrissait depuis des semaines. Du mysterieu artefact s'étendit une nappe d'ombre alentour, alors que la lame brilla de plus en plus fort, devenant incandescante... elle explosa. Les légendes diront que les Dieux s'en mêlèrent et étouffèrent la folie d'une ex-humaine sous leurs paumes divines. Toujours est il qu'ils ne s'occupèrent pas du carburants : les âmes. Personnes n'étant là pour les orienter dans des réceptacles, beaucoup errent encore à la dérives dans les marais en quêtes du repos éternel. Mais certaines se lièrent à leur nouvel environnement. Des arbres décomposés firent des feuilles les printemps suivants, dégageant une douce aura apaisante, des animaux au contraire devinrent féroces et agressifs, selon la nature des esprits qui les investirrent...

Les mânes furent peu à s'établir dans un corps humain, pourtant certaines se mêlèrent à des enfants, d'autres des fermiers, hommes, femmes...

Parmi elles se trouvait l'âme de héros ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaiel




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:32

elle est bien, mais jel'ai deja vu sur le forum d'un autre serveur... ^^
donc voila je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:29

Phenael tu devrais revoir les règles ennoncé pour cet event, il est dit nottement que ca doit ce rapporté a wow et a Eternia, et qu'il ne doit pas être issu d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocomment.servemp3.com:8000
slashta

slashta


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:09

Oui, ça doit être basé sur Eternia et sur son perso, pas sur sa guilde et guild wars. Quoi que je pense que tu peux faire le RP de ta guilde mais il ne sera pas pris pour le concours (réfléchis pr la recompenses, il l'offre à tout els membres de la guilde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phenael




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

Heu issu d'un autre forum j'en doute, cest moi qui l'ai ecrit, donc j'aimerais bien Mika que tu me trouve le forum duquel il est issu plutot que de lancé ca sans preuves et de mettre le doute chez les gens.... Après ca a été poster sur des forum type jeux online, pour presenter la guilde en effet...

Citation :
Vous dever ecrire l histoire a partir de votre personnage joueur !Alors sa doit tourner autour d Eternia !ne me parler pas d histoire de la france ,Prenez votre nom Ingame et crée un histoire World of warcraft BC tant que vous parler de votre perso et D eternia alors vous etes dans les regles

Voila les règles. Ce texte y est completement conforme, puisqu'il explique l'origine de la naissance de tous les persos AoS le mien donc.

Bref qu'il soit pris en compte ou pas dans le concours peu importe, je voulais juste vous faire partager un texte dont j'etais satisfait, pas me faire traiter de plagieur et d'incompetent.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phenael




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Je post l'histoire de Drakonov, (que bien evidement jai du piqué sur un autre forum), de ses débuts d'ame errantes, jusqu'a sa reincarnation sur Eternia.

----------

Ils fuyaient en agitant les bras comme des pantins désarticulés, grotesques aux yeux de l'elfe noir. Les peuplades étrangères à l'île volcanique native des elfes noirs ne comprennait pas les êtres comme lui. Pourtant ce n'était pas si terrible de vouloir étancher sa soif de pouvoir. Le maniement des armes, il connaissait, un demi millénaire qu'il combattait au double katana d'ebonie; la magie alors ? Le nombre de villages qui avait brûlé sous son feu ne se comptait plus. Seul l'art de vie et de mort avait encore de l'interet pour lui. Drakonov s'amusait ces derniers temps à enfermer des âmes dans des crystaux pour les apposer sur ses effets... Cela produisait plein de réactions c'était marrant.

Et puis blazé et trop confiant il se lanca dans une nouvelle enième capture d'âme. Rompu aux manipulation des essences selon lui, ses composants n'avaient pas besoin d'être préparés plus que çà, après tout c'était comme d'habitude non ? Pourtant, alors que le feu rechauffait la frêle batisse de l'elfe, il commis une erreur, celle qui ne pardonne pas. Une syllabe de travers, un doigt trop fléchit pendant l'incantation ? D'autre diront un juste retour des choses, pourtant c'est bien l'âme de l'elfe qui se vit enfermé dans le crystal. Le feu laissé sans maître attaqua vite l'âtre, puis les murs, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de cendres de la maison isolé... cendres sous lesquelles reposa longtemps le crystal.

La Mort, la Grande Dame est intemporelle, n'obeissant à aucun loi humaine même si on la retrouve sous bien des formes, elle peut frapper tout un chacun quand elle le veut. Pourtant sur Albion elle avait d'autres desseins. Elle voulait une légion oeuvrant pour elle, moissonant les mânes, fauchant les corps comme un blé bien mur. Ce contingeant d'hommes et femmes pris le nom de Carpe Mortem. Parmi eux, Elle trouva bon d'investir un de ses soldats de l'âme de Zaaky, et la lueur qui brillait sous les cendres dansa à nouveau dans les yeux d'un guerrier. Le fléau du breton du s'abattre des milliers de fois au moins pour satisfaire à la Dame. Finalement cette existence était paisible pour Drakonov. Il faisait ce qu'il savait faire de mieux : tuer. Ses compagnons d'armes partageait le même fardeau et cadeau : La servir.

Les années passèrent, la routine s'installa, tuer mourir renaître... une existence simple pour une âme tourmentée. Mais le précaire équilibre acquis dans la guerre n'aurait su durer. Les volutes du sortilège lancé dans un bien lointain monde, d'autres temps toucha l'albion, et au delà. Ses compagnons trouvèrent son corps allongé dans la crypte, les traits paisibles, emmené en pleine méditation.

Cet état décharné, il le connaissait bien. Son spectre avait tourné dans un crystal des temps infinis, et encore il se retrouvait là, à flotter hors de tout corps charnel. Pourtant cette fois il n'allait pas au hasard. Son âme pouvait sentir palpiter le coeur du sortilège. Déjà il s'imaginait caresser l' artefact ultime qui avait du etre necessaire pour déclencher un tel pouvoir. Le temps n'avait plus cours dans les couloirs des plans mais comme toutes ses semblables l'âme se retrouva à lecher la Lame.

Le feu s'eteind après quelques mois. Lors de l'explosion de l'artefact l'âme de Drakonov se retrouva errante comme toute les autres. Pourtant tous ses rêves de pouvoir futur était réduit à néant, répandu sur le sol en des millions d'éclats noir et or. Puis l'âme en peine ne trouvant le repos elle comprit que si un tel pouvoir s'était déchainé une fois ... pourquoi pas une autre, mais cette fois ce serait Drakonov Von Zaaky qui le maîtriserait !

Il était temps pour l'âme de se trouver un nouveau corps, et enfin se reveiller... Et ce corps décharné de mort vivant fera bien l'affaire. Mais quel était donc se stupide diablotin bondissant au coté de Drakonov ?
Revenir en haut Aller en bas
Smelcc

Smelcc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:33

Bonsoir.
Juste pour dire que ca fait deux ans que je joue avec Drakonov, et que ce background n'est pas réellement un background de jeux, mais de guilde. Comme vous avez pu le constater en le lisant, celui ci permet "le voyage des âmes", qui se traduit concretement par le transfert de jeux en jeux. En effet, nous aimons parfois jouer le même personnage sur différents jeux et cela nous permet de RP dans la continuitée. Voilà pourquoi, dans un premier temps, ce backgrounf de guilde est important à la bonne compréhension du personnage.
Ensuite, ce background a été rédigé par Phen, sur un forum qui n'existe plus aujourd'hui. Il en reste peut-être une copie sur JOL, mais c'est tout (il n'a même pas été reposter sur notre nouveau forum).
Voilà voilà, bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:47

Phenael a écrit:
Bref qu'il soit pris en compte ou pas dans le concours peu importe, je voulais juste vous faire partager un texte dont j'etais satisfait, pas me faire traiter de plagieur et d'incompetent.
C'est pas ce que l'on dit, mais tu sort un texte sur un autre jeux alors qu'il est précisé qu'il faut que ca tourne autour d'Eternia, maintenant si c'est la base de ton perso actuel sur Eternia dans ce cas je vois pas en quoi ca pourrait allé a l'encontre des règles, mais précisé que c'est le BG venant d'un autre jeux c'est sur que ca prete a confusion.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocomment.servemp3.com:8000
Mikaiel




Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:23

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Nouvelleid1.th
voici l'image.
l'addresse du forum a ete gommée par moi-meme parce que c'est le forum d'un site ami, la derniere fois que j'ai donné l'addresse ya eu plien d'injures -_-
mais bon voila le texte, trouv sur le site du serv "audeladureve"
ou j'ai moi meme joué il y a quelques mois

le reste de ton texte cependant n'y figure pas. voila, apres si tu as joué sur ce serveur et que c'est ta nouvelle ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phenael




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:21

Je n'y ai jamais mis les pied et je peux donc te garantir que cest le site dont tu parles qui a pris notre texte.

J'ai plein de BG correspondant a la trame general de lhistoire de la guilde. Comme tu peux le constater, le texte parle du reveil des ames, le nom de notre guilde, qui existe depuis 2 ans sur GW, et existe encore si certains voulaient le verifier.

Voila en esperant le malentendu levé.

Ps : dsl du trouble encouru sur ce post, mais je n'aime pas l'emprunt de texte RP. Surtout que ces gens ne nous ont jamais demandé quoi que ce soit, a personne de la guilde, je trouve ca gros.

Ps bis : J'ai posté à la suite sur le forum en question pour que le texte soit retiré merci Mika.

Ps tier : http://guildes.jeuxonline.info/index.php?page=popup.php&abbr=AoS voila l'adresse sur jeux online presentant la guilde. La plupart des liens sont morts mais vous pourrez noter le nom du GM Lethaal ... bizarrement mon adresse msn est lethaal@hotmail.com ... Si vous voulez me add pour verifier.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mj_belzimut

Mj_belzimut


Nombre de messages : 180
Age : 54
Date d'inscription : 02/04/2007

Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Meileur chance la prochaine fois   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

Alors comme dans tous concours je doit faire des éliminations
Ton histoire est bonne mais je doit faire un choix
Merci d avoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Contenu sponsorisé





Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Empty
MessageSujet: Re: Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.   Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RP : l'histoire de la guilde Awakening of Souls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Eternia - :: Communauté :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser