- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RP Slashta (Concours)

4 participants
AuteurMessage
slashta

slashta

RP Slashta (Concours) Empty
MessageSujet: RP Slashta (Concours)   RP Slashta (Concours) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:03

Ah enfin, un event Rp ça faisait longtemps que j'attendais ^^. Vu les autres histoires qui sont toutes géniales, va falloir mettre la gomme ! Allez hop c'est parti.
Si vous trouvez que la fin est bizard c'est normal, j'edite mno message à chaque fois pour la suite, donc en fait la fin est bizarre parce que c'est pas la fin ^^!

Prologue

Dreïa, draeneï douce et belle qui n'avait pas choisi le combat dans ce monde de brute mais au contraire le soin, était la femme de Jarsha qui était un draneï loyal et qui vénérait la lumière sacré. Mais un jour, un draeneï corompu par un orc vint semer le trouble dans ce couple, il était pris d'une rage extrême et tua Jarsha d'un coup meurtrier dans le dos, preuve d'une grande lâchetée. Après son crime, il força Dreïa à se marier avec lui. Quelques mois plus tard Dreïa mis au monde une enfant, elle savait déja quel nom elle allait lui donner, mais quand elle présenta son enfant à Durza, il lui dit que ce serait lui qui déciderait du nom de l'enfant. C'est ainsi que l'enfant s'appela Teïdra, une dérivée du nom Tenebra qui est généralement un nom d'orc. L'enfant grandit au près de sa mère, fuyant son père qui la battait, mais un jour, quand le savoir de la magie de l'enfant devint plus fort que la fourberie et la brutalité de son père, l'enfant n'hésita pas une seconde et provoqua son père en duel, duel que l'enfant remporta héroïquement. A ce moment là, sa mère lui dit le nom qu'elle aurait voulu lui donner, ce nom était Slashta. L'enfant se précipîta vers sa mère et lui dit : " Tout est fini maintenant, tout ira bien ne t'en fait pas, il n'est plus là". Mais Slashta sentait bien que quelque chose tracassait sa mère qui lui avoua : "Il m'avait lié d'un sort puissant qui faisait que si il mourait, je mourrai aussi à l'aube". Slashta tenait encore sa mère lorsqu'elle s'éteint dans ses bras au même moment que le coucher de soleil se terminait...

Fin du prologue

.::Chapitre 1::.

Maintenant que Slashta était orpheline, son but devint clair, elle devait dmpêcher que d'autres personnes vivent ce que sa mère et elle avait vécu, mais pour cela il fallait qu'elle devienne plus puissante et que sa magie se dévellope. Elle alla à l'Exodar, vaisseau des draeneïs qui s'étaient crachés sur l'île de brume-azur et qui servait maintenant de capitale. Elle demanda à un garde où elle pouvait trouver une personne qui l'aiderait à perfectionner sa magie, il lui indique l'emplacement des maîtres des mages, où elle se rendit immédiatement. Le mage lui demanda quelles étaient ses compétences et lui en apprit d'autres, en échange d'une certaine somme d'argent. Il uli dit enfin qu'elle devrait faire un choix entre les trois écoles de magies qui existent : magie des arcanes, magie du feu et magie du givre. Il lui dit les caractéristiques de chacune d'elle et Slashta choisit la magie du feu, qui permettait de faire des dégats très importants en un laps de temps court. L'île de brume-azur devint un terrain d'entraînement trop facile et elle demanda au maître des mages :
"- Où puis-je aller pour continuer de progresser ?"
-Sur l'île de brume-sang qui se trouve au nord d'ici."
Et enfin un jour, Slashta dût quitter les îles des draeneïs pour se rendre sur les continents, Kalimdor et Les Royaumes de l'Est.
Sur ces continents, Slashta fit connaissance avec beaucoup de personnes, certaines au fond bon, d'autres au fond mauvais. En voyant le niveau qu'avait atteint les autres dans leurs domaines, elle eut encore plus envie de progresser, sa soif de progresser ne s'arrêtera-t-elle jamais ?

Une nuit de pleine lune alors sue Slashta voyageait paisiblement dans une forêt, elle entendit un bruit qui attira son attention, il venait d'un buisson. Elle s'approcha doucement, sur ses gardes, écarta les feuilles du buisson et...
...il n'y avait rien, Slashta se demandait si elle devenait folle, elle tâta avec sa main pour vori si il n'y avait pas quelque chose, et elle tomba sur quelque chose de dure, soudain elle fut parcouru de frisson, la chose qu'elle touchait apparu à ses yeux, il s'agissait d'un félin ! Elle commença à préparer un sort de feu quand soudain le félin se trasnforma en un elfe de la nuit, Slashta arrêta totu de suite son incantation et recula de deux pas, surprise. Elle dit :
"-Qui êtes vous ? Et que em voulez- vous ?
-Je suis Elda, un elfe de la nuit. Je suis druide et je peux prendre des apparences d'animaux, excusez moi de vous avoir fait peur, ej en voulais pas, je guette l'arrivée de deux orcs. Et vous ?
-Moi je suis Slashta, une draeneï mage du feu. Je ne fais pas grand chose je voyage juste pour découvrir la zone et les alentours, vous voulez de l'aide pour ces orcs ?
-Volontiers, à un contre deux j'aurais surement eu du mal à m'en sortir. Ce que je propose c'est que je reste invisble et vous, vous allez un peu plus derrière, je commence à les attaquer pendant que vous utilisez vos sorts de loin, c'est une bonne tactique non ?
-Oui, c'est une excellente idée, il en nous reste qu'à attendre.
Un peu plus tard...
Les deux orcs arrivent sur la route, il y a un guerrier qui est facilement reconnaissable à son armure lourde et son épée, et le deuxième est un chaman. Il marche tranquilement sur la route tout en cherchant le druide qu'ils ont vu tout à l'heure. ce qu'ils ne savent pas c'est que le druide les cherche aussi, et va sûrement les trouver avant qu'ils ne le trouve. Chose écrite, chose faite. Durant le combat pour faciliter les choses, j'apellerai les personnes par leurs classes respectives. Le druide, sous sa forme de félin invisible, fonce droit sur le guerrier et lui lacère le dos. Ensuite il se transforme en ours et engage le combat au corps à corps avec le guerrier. La mage sort de sa cachette et lance une énorme boule de feu sur le chaman qui arrête de soigner le guerrier pour se ruer sur la mage. Les deux duels se poursuivent durant unc ertain temps, le druide soigne la mage ainsi que lui même et le chman fait pareil avec le guerrier. Le combat aurait pu durer longtemps si le druide n'avait pas fait ce qu'il a fait. Pour neutraliser l'ennemi, il fallait le priver de ses soins, il changea donc de cible et se mit à assaillir le chaman, qui arrêta de combattre la mage pour frapper le druide. Ceci permit à la mage de ne plus être interrompu pendant ses incantations, le chaman ne résista pas longtemps aux assauts répétés du druide et aux sort de la mage, il ne tarda pas à s'effondrer sur le sol. Le druide et le mage se retournèrent alors sur le guerrier qui jusque là n'était resté qu'un simple mouton, grâce à la mage. Le guerrier, à deux contre un, ne résista pas longtemps lui non plus surtout qu'il ne pouvait pas se soigner. Le druide et la mage étaient donc sortis vainqueurs de ce combat.
"-Fiou, ça c'étaient du combat, c'était mno premier combat contre des gens de la horde, et c'est aussi al première fois que je combats à deux, si on allait dans une auberge pour se restaurer un peu, ce combat m'a donné faim et soif.
-D'accord, suis mio je sais où se trouve le village le plus proche."
Nos amis marchèrent pendant un certain temps avant d'arriver à un village. Elda dit :
-Si tu veux progresser, c'est ici que tu dois venir, la plupart des habitants ont pas mal de problèmes en ce moment et deande 'laide des aventuriers, il offre de chouettes récompenses tu sais.
-Ah oui, comme quoi ?
-Moi par exemple, j'ai eu mon bâton ici, j'ai aussi eu une bourse et une tunique en cuir. J'ai aussi obtenu beaucoup d'argent. Bon c'est pas el tout mais mio aussi j'ai faim allez viens l'auberge est là on va faire connaissance auprès d'une table."
Revenir en haut Aller en bas
slashta

slashta

MessageSujet: Re: RP Slashta (Concours)   RP Slashta (Concours) Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:21

.::Chapitre 2::.

Le lendemain, après un bon repas et une bonne nuit de sommeil, nos amis sont sur pied et se restaure un peu. Ils décident d'entreprendre un voyage vers les terres ennemies pour se battre.
Quelques heures plus tard...
Les deux compagnons arrivent enfin en terre ennemie.
"A priori, ce sont des orcs qui vivent ici, dit Elda.
-Oui, je propose que l'on trouve un campement, il y aura surement des orcs là bas."
Et ils se remettent en route, après environ un bon kilomètre, ils voyent un campement orc. Ils s'approchent doucement pour voir s'il y a du monde. Arrivé à à peine cinquantes mètres du campement, ils voient nettement les gardes, isl sont au nombre de deux et sont deux guerriers. Elda et Slashta en viennent à bout facilement. Ils fouillèrent le campement et massacrère tout les orcs qu'ils trouvaient jusqu'à qu'ils n'en reste plus, enfin qu'ils n'en voyent plus. Mais Slashta fit remarqué à Elda qu'il y avait une sorte de trappe sous cette tente. Effectivement, une trappe en fer rouillé était placé au milieu de la tente. Elda s'approcha furtivement sous sa forme de félin et vit el mécanisme. Il dut redevenir visible pour ouvrir la trappe qui fit un énorme grincement, apparement, il y avait longtemps qu'elle avait été utilisée. Ils rentrèrent, à première vue c'était désert, mais en y regardant de plus près, on pouvait y trouver totu ce qu'il fallait à une personne pour vivre. Des réserves en nourritures enchantées qui ne pourrissait pas, une source passait dans cette grotte et il y avait un endroit avec de la mousse qui servait probablement de lit. Une autre pièce, si l'on pouvait appelée cela une pièce, était accessible par un trou où seul un gnome aurait pû passer debout. Elda partit sous forme de félin en repérage et revint faire part de sa découverte à Slashta :
"Il y a un vieil orc dans la salle, il se trouve devant une table avec plein de grimoire et une sorte de bouel à travers laquelle on peut voir des images, je n'ai aps bien vu qu'elles étaient ces images.
-Bon, eh bien on sait ce qui nous reste à faire."
Et ils rentrèrent dans ce trou. L'orc se retourna à leur arrivée et leur dit :
"Qui êtes-vous pour oser pénétrer dans ma demeure, en plus, vous n'êtes même pas des orcs ! Un elfe et une, une, une... une je-ne-sais-quoi !
-Une draeneï, rétorqua sèchement Slashta.
-Mmmh, jamais entendu parler. Que me voulez-vous ? Vous n'allez tout de même pas tuer un vieil orc sans défense !"
Slashta trouvait quelque chose de familier chez lui, il lui rappelait clairement quelqu'un amis elle ne voyait pas qui, en tout cas la personne qu'il lui rappelait, elle ne l'aimait pas, cela était certain.
-Que faites vous ici ? demande-t-elle.
-En quoi cela vous regarde-t-il ?" Slashta et Elda se regardèrent et eurent la même idée. Elda lança un sort qui rendit prisonnier l'orc et Slashta lui envoya quelques flammes pour lui lècher le visage. Slashta n'aimait pas torturer les gens, même ennemi, mais elle sentait qu'elle se rapprochait de plus en plus du but, mais d'ailleurs quel but.
-Alors, que faites-vous ici ? redemanda Slashta.
-Je travaille.
-Quel genre de travail ? Pour qui ?
-Pour moi-même, pou assouvir ma soif de cruauté ! lâcha-t-il dans un élan de colère.
-Quel genre de travail ! insista-t-elle.
-Je suis corrupteur. Je corrompt l'âme des personens bienveillantes pour les rendre maléfiques. J'utilise ma boule d'ectoplasme pour communiquer avec le monde."
Soudain, totu devient clair dans l'esprit de Slashta, cette homme lui rappelait son père ! Elle fut prise d'une râge terrible.
-C'est vous ! VOUS !! C'est VOUS qui avait corrompu mon père. C'est à cause de VOUS que ma mère est morte. Cous êtes la cause de tout et vous allez le payer très très cher !!"
Slashta fondit dans un tourbillno de flamme sur l'orc qui n'a pas eu le temps de réagir, d'ailleurs même la personne la plus rapide du monde n'aurait pas pu réagir à temps à une attaque si rapide. Le vieil orc brûla dans el tourbillon de flamme, mais il se soigna, c'était un orc-prêtre. Slashta redoubla les assauts et l'orc les soins pendant qu'Elda restait là bouche bée à regarder le combats, en soignant Slashta quand il le falalit, ne sachant que faire, agir ou laisser faire, s'il agissait elle lui en voudrait peut-être de ne pas l'avoir laisser tuer seul le corrupteur de son père, amis si il al laissait faire et qu'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie, mais il resta là , à regarder le combat. Soudain, Slashta vit sa mère en esprit au fond de la grotte, elle crût d'abord à un mirage, mais non elle était bien réelle. Elle lui disait qu'elle allait l'aidée et que toutes les deux elles viendraient à bout de cet orc qui leur avait causé tant de mal. Et soudain, Slashta sentit en elle un pouvoir extrême monter en elle, une vague de puissance énorme que lui conférant l'esprit de sa mère, elle envoya la plus grosse décharge de feu qu'elle eût jamais lancé et l'orc mourut sur le coup dans un torrent de flamme, de lave et d'étincelles.

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:38, édité 2 fois
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Bravo   RP Slashta (Concours) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:01

Bravo tu es finaliste dans la premiere etape RP
j ai bien aimer le prologue qui pousse a connaitre un peu plus ton personnage ! donc:
pour l effort et style role play
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
slashta

slashta

MessageSujet: Re: RP Slashta (Concours)   RP Slashta (Concours) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:07

merci balzi ! et desolé si mno rp n'avance pas vite mais je suis pas sur mon ordi souvent et quand j'y suis je me dis "la prochaine fois parce que là j'ai envie de jouer ^^". Mais je vais me forcer !
slashta

slashta

MessageSujet: Re: RP Slashta (Concours)   RP Slashta (Concours) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:27

.::Chapitre 3::.

Ce ne fut que le lendemain matin que Slashta prit conscience de ce qu'elle avait fait, elle avait trouver l'homme qu'elle cherchait depusi son enfance et en plus elle l'avait éliminer, elle avait aussi vue et entendue l'âme de sa mère. C'était trois choses dont elle rêvait depuis longtemps, et elles s'étaient toutes accomplies le même jour. Un mélange de plusieurs émotions éclata soudain en elle, il y avait du bonheure et du soulagement, de la joie et de la tristesse, et de l'inquiétude, pourquoi de l'inquiétude, car elle avait atteint son principal but et elle se demandait ce qu'elle allait faire maintenant. Poursuivre son chemin sur la voie de la connaissance magique, devenir une traqueuse d'orc ou bien transmettre ce qu'elel savait aux autres. Mais soudain elle pensa à Elda, qui se trouvait dans le lit à côté, dans la même chambre de la même auberge. Elle aimait bien Elda, il y avait quelque chose chez lui qui lui faisait plaisir, sans qu'il dise un mot ou fasse un geste, elle comprenait ce qu'il pensait, ce qui trottait dans sa tête, cet étrange lien la rassurait, car elle était persuadé qu'il fonctionnaient dans les deux sens, et que réciproquement Elda l'aimait bien. C'est soudain que son but lui apparut clairement, elle voulait ce qu'Elda voulait, mais que voulait-il ? Pour cela il fallait le lui demander, donc Slashta attendit sagement dans son lit qu'il se réveille. A peine fut-il réveiller qu'elle lui demanda :
"Bonjour, bien dormi ?
-Oui, et toi ?
-Très bien, je em demandais ce que tu comptais faire maintenant ?
-Je ne sais pas vraiment, continuer l'aventure ! Et si tu te joignais à mio cela serait encore plus formidable !
-Oh ! Merci !"
Cette brêve discussion avait rassurer Slashta, Elda tenait autant à elle qu'elle tenait à lui. Elle exprimait à son intention un sentiment inconnue, en totu cas pour elle, mais elle était persuadé qu'il y avait un mot pour le décrire, mais qu'elle ne faisait pas le rapprochement, elle se dit qu'elle trouverait plus tard quel était ce sentiment, quand il aura atteint son maximum.
Les deux aventuriers sortirent de l'auberge, une femme désirait leur parler, ils allèrent la voire et elle leur expliqua son problème, elle avait perdue un bijour très précieux et elle était persuadé qu'il était entre les mains des sales bêtes qui se trouve un peu plus à l'ouest d'ici. Slashta et Elda se mirent en route. Arrivé à 'lendroit indiqué par la dame, ils virent de drôle de bête, hideuse et repoussante, dont ils ignoraient le nom. Ils vinrent à bout du premier se présentant, et ainsi de quite jusqu'à temps de trouver enfin ce fameux bijou qu'ils rapportèrent sur le champ à la vieille dame qui els recompensa honnêtement. Nos amis continuèrent ainsi leur aventure pendant un certain temps.
Quelques mois plus tard...
Nos deux compagnons voyageaient paisiblement sur les montures pour se rendre à l'auberge la plus proche. Arrivés à l'auberge, l'aubergiste leur dit :
"Deux chambres je suppose ?
-Non, répondit Slashta, une chambre pour deux.
-Ah, c'est rare les elfes avec les draeneïs."
La dernière phrase révella en Slashta le sentiment qu'elle avait pour Elda, c'était l'amour. C'était l'amour qui l'avait fait rester avec lui, elle aurait donner n'importe quoi pour lui. Elle invite aussitôt Elda à faire un tour dehors. Elle lui expliqua ses sentiments et ce qui devait de produire depusi longtemps se produisit, ils s'embrassèrent...
Le lendemain matin, Slashta se réveilla à côté d'Elda, mais pas dans un autre lit, dans le même lit. Mais elle se souvint soudain des règles ancestrales, l'amour entre deux personnes de races différentes était interdites, pourquoi cette règle si cruele, elel fit part de sa réflexion à Elda qui lui dit :
"Les savants ont peur de ce qui arriverait si un couple de deux personens de races différentes avait un enfant. C'est pourquoi ils interdisent les liaisons comme les nôtres, Slashta, si nous voulons rester ensemble, il faudra que personne ne soit au courant de notre liaison, sinon nous devrons fuir."
Slashta ne pouvait pas se séparer d'Elda, ils durent donc continuer à s'aimer en cachette, mais cela, c'est le début d'une autre histoire...

.::Fin de l'histoire::.
slashta

slashta

MessageSujet: Re: RP Slashta (Concours)   RP Slashta (Concours) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:36

Voila c'est terminé, alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Cybermax

Cybermax

MessageSujet: Re: RP Slashta (Concours)   RP Slashta (Concours) Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:55

Génial, bon travail !
Sephira

Sephira

MessageSujet: Re: RP Slashta (Concours)   RP Slashta (Concours) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

J'adore Very Happy

Une belle histoire! Mega bravo! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Slashta (Concours)   RP Slashta (Concours) Icon_minitime

RP Slashta (Concours)
Page 1 sur 1