- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Un autre canal world, mais en RP.

5 participants
AuteurMessage
slashta

slashta

Un autre canal world, mais en RP. Empty
MessageSujet: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:20

Voila, je pense qu'un deuxième canal world où l'on serait obligé de parler en RP ne serait aps une mauvaise idée, je trouve que ingame le jeu manque de RP, faire des phrases simples en français correctes qui sont "dites" par votre personnages n'est pas si dure. Mais attention, je ne parle pas de supprimer le canal world actuel, seulement d'en rajouter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:27

Je ne vois pas l'interet de discuter en RP sans voir son interlocuteur, à la limite le canal pour permettre des rencontre ou faire des annonces RP ok, mais j'ai jamais était fan des RP sur des canaux généraux.
http://nocomment.servemp3.com:8000
Iluariiko69

Iluariiko69

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:02

Sid a écrit:
Je ne vois pas l'interet de discuter en RP sans voir son interlocuteur.

Mince, mais Sid, comment tu faisais avant que la 3G apparaisse sur les portables pour leur parler sans les voir ?! affraid ..... Rolling Eyes

Je rejoinds l'avis de la draenei, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de rp sur ce serveur, et un canal rp permettrait de jouer son perso, et non pas faire simplement "kikoo lol asv ?!" comme certains ¬_¬
slashta

slashta

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:04

par exemple sur ce canal au lieu de dire "slt sa va ?" tu dis "Bonjour, comment vous portez-vous ?". Ca change tout, non ? Moi j'aime bien le RP en canaux public, chacun ses goüts, reste à savoir si c'est possible ou pas.

edit : lol ilua on a posté à 2 minutes près javais pas vu ton message, sinon c'est pour dire que ej suis d'accord avec le fait des interlocuteurs que tu vois pas ^^.
exilim

exilim

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

ba pour crée ton canal tu a juste a faire /join RP et si tous le monde fait la meme chose (du moin ceut qui voudrons y participer) auront juste a faire la meme chose et puis vous pourrez vous parlez dans un canal spéciale, il ne faut pas l'intervention de mimo pour crée un canal vous avez juste a en crée un comme sa.

donc a vous de choisir le nom ^^ et de trouvez des membs.

voila bon courage, je ne serais pas de la parti, perso c'est pas trop mon truc mais bon chacun fait ce qu'il veut Smile
Sid

Sid

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:42

Iluariiko69 a écrit:
Mince, mais Sid, comment tu faisais avant que la 3G apparaisse sur les portables pour leur parler sans les voir ?! affraid ..... Rolling Eyes
Je leur envoyé un mail !!

Iluariiko69 a écrit:
Je rejoinds l'avis de la draenei, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de rp sur ce serveur, et un canal rp permettrait de jouer son perso, et non pas faire simplement "kikoo lol asv ?!" comme certains ¬_¬
Pour ca je suis entièrement ok, mais si le but est de parler correctement ca ne me dérange pas, mais c'est très raccourci de vouloir faire du RP sans ce voir, tu es entrain d'xp et tu RP en même temp, je préfère RP correctement plutot qu'a moitié.
Mais bon je me connecterai quand même sur ce canal, je cherche a RP pas a chipoté mais ne vous attendez pas a ce que je RP sur un canal sans interagir directement avec mon ou mes interlocuteur.
slashta

slashta

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:31

Sid, entre faire une histoire Rp et parler en Rp il y a une difference exemple :
dans els histoires RP, il y a des dialogues, ceux ci sont forcément en RP, c'est donc de cela que je parle. Tu parles comme si c'était ton personnage qui parlait, tu ne déballe aps un roman phrase par phrase ^^.
Iluariiko69

Iluariiko69

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Sid a écrit:
Iluariiko69 a écrit:

Ouais mais tu les vois toujours pas.
Harbaros

Harbaros

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:01

Citation :
mais c'est très raccourci de vouloir faire du RP sans ce voir

Hum bien a la ffjdr nous appelons ça un rp de taverne je vous laisse conclure de la qualité ...

Sid a raison tout simplement, après je peux développer mais c'est long, sinon pour un début l'idée est bonne, par contre pour les gens qui ne connaissent pas le rôle play c'est très mauvais, car mauvaise initiation au rp et surtout une idée du rôle play totalement fausse!

Après si le but du channel est l'apprentissage a la langue rp oui en effet c'est très bon, par contre il ne faudra pas que cela se répercute sur nos personnages IG, car sinon c'est pas du rôle play ( enfin du vrai dans les règles de l'art ) !
Sid

Sid

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:25

Iluariiko69 a écrit:
Sid a écrit:
Iluariiko69 a écrit:

Ouais mais tu les vois toujours pas.
Hum tu parle serieusement ou c'est un blague ? Non parce que par exemple je me vois difficilement aller boire un verre au telephone, de plus il ne me semble pas qu'il y a de telephone dans un univers comme wow, a la limite les missive mais la encore ce n'est pas adapté.

Maintenant je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris l'idée ou si c'est vous qui n'avez pas saisi mon point de vue, mais discuter en RP ne ce fait pas de 50 façons, et si je doit inter agir avec quelqu'un je me vois mal le faire sans voir mon interlocuteur, pour moi ce serai du demi RP et pour une idée sensé favorisé le role play je trouve que c'est un peu paradoxale.

Bien evidemment c'est plus simple d'utiliser un canal pour RP ca evite de ce chercher pendant des heures, mais personnellement je n'apprecie pas de devoir parler et créé un role play avec un joueur que je ne voie pas.

Comment savoir si c'est un homme ou une femme, comment savoir de quel coté il ce trouve, comment voir son aspect, sa race ?! Bien sur on peu le deviner dans sa façon d'ecrire, mais je ne vois pas en quoi ce serait logique de faire du role play avec quelqu'un quand on ne sais pas de qui il s'agit, néanmoins le canal RP peut etre utilisé de façon à ce que les RPistes puisse discuter en bon français sans que ce soit pour autant du RP.

Ca reste mon point de vue, vous faites comme vous voulez apres. Je dit juste que je ne compte pas faire du RP sur un tel canal, sauf a la limite pour ce qui pourrait etre des affiches a l'attention de tous par exemple.

See You Later.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre canal world, mais en RP.   Un autre canal world, mais en RP. Icon_minitime

Un autre canal world, mais en RP.
Page 1 sur 1