bouboule12
| Sujet: personne ! Jeu 10 Mai - 13:01 | |
| salut tout le monde je psote ce message car je trouve le serveur vraiment VIDE il n'y a pas bocoup de monde il faudrait y remedier je pense car l'ambiance en prend un coup :/ | |
|
Harbaros
| Sujet: Re: personne ! Ven 11 Mai - 2:11 | |
| Ha ça tu la dis, enfin certain dirons que non, mais vraisemblablement oui, beaucoup de joueurs parties (moi-même et plusieurs amis, je connais quelqu’un qui va être content(e)… ) du a une ambiance tendu et surtout a l’entêtement de quelques personne a une mentalité de gamin de 8 ans, enfin je revient de temps en temps voir plusieurs joueurs que j’aime bien ig. Mais sinon pas de soucis ça reviendra c’est comme dans la vie il y a des hauts et des bas | |
|
Iluariiko69
| Sujet: Re: personne ! Ven 11 Mai - 3:14 | |
| En meme temps, a 15 heures, ya une chose, ca s'appelle l'école, ou pour mon cas, le boulot, mais bon, on a pas tous la chance d'etre un gamin de riche dont les parents laissent passer le fait que vous vous alliez pas faire votre éducation. Bon apres, je dis ca, je vises personnes, qu'on se comprenne bien. Mais qu'il y ait personne sur un serveur wow privée a 3h de l'apres midi, c'est comme se plaindre que la boite de nuit est vide a la meme heure ... faut venir a partir de 17 - 18 h ... pour les ecoliers ... | |
|