- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos livres préférés...

+4
Génis et Arche
Sephira
Mikaiel
slashta
8 participants
AuteurMessage
slashta

slashta

Vos livres préférés... Empty
MessageSujet: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:49

Voila, sur ce topic mettez vos livres que vous avez lu et vos préférs ! Moi mon préféré c'est Eragon. Sinon j'ai lu Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, La trilogie de Bartimeus, A la croisée des mondes, Lanfeust et puis bah c'est totu je crois ^^.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaiel

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

BARTIMEUS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et eragon c'est sympa aussi....
la croisée sympa de Pullman Wink
mais ewilan c'est sympa mais plus pour les jeunes, mais agreable quand meme! je lis aussi, et c'est EXCELLEnt, la citadelle des ombres de robin hobb, c'est genial....
quoui d'autre... ^^ la trilogie "BLANCHE" de hervé joubert sympa en enigmes, et pis NArnia de C.S lewis....

dans le registre SF: la strategie ender, et les Artemis fowl. sinon autres livres de eoin colfer (phaenomen il me semble, pas sur; supernaturalistes...)

et autres:
robin cook a du bon, et jelis tous genres de polars (pour ados bien sur, mais aussi 1 ou 2John Grisham...)

sinon ben je fais L, ça va plaire a personne,
mais jme suis bien poilé devant l'ingenu de voltaire.. et son dictionnaire philosophique...

Voili voilou ^^
mette vos titres^^
Sephira

Sephira

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:03

Moi aussi j'aime bien Eragon et Ewilan.

Mais ce qui ma le plus plu , c'est a la Croisée des Monde avec Lyra.Pullman a fait du bon livre.
Sinon Artemis fowl j'ai pas trop accroché, Bartimeus c'est trop marrant, et Narnia est pas mal.Harry Potter aussi j'adore, meme si le 6 etait vraiment trop triste.voila^^
Génis et Arche

Génis et Arche

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

Eragoooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
I love you I love you I love you I love you I love you

Sinon j'adore aussi Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et plein d'autres livres.
Sid

Sid

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:38

La trilogie des fourmis de Werber (et aussi les thanataunotes, le père de nos père etc...)
http://nocomment.servemp3.com:8000
slashta

slashta

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

Sid donne un peu plus d'infos stp car je connais aucun de tes livres franchement.
Iluariiko69

Iluariiko69

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:14

Ca interresse quelqu'un, les chronicles warcraft "le puits solaire" online, proposé par Blizzard, attention, ils font ca pour vous inciter a acheter la suite dans vos librairies, 6 € le tome.

Bonne lecture Surprised

Le puits solaire
pico

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

jolie lecture sid Wink
sinon moi je suis en train de lire les anales du disque monde. c'est une série de livre écrit par tery pratchett.
j'aime beaucoup la façon d'écrire de A.E Van Voght, Assimof, et Jack Vance.

bien sur j'ai lu les harry potter et compagnie qui cela dit sont trés prenant.

voila je pense que j'en ai oublié pa mal mais bon.

PS: si vous connaissez pas les auteurs nommés ci'dessus sachez que c'est de la S.F et Fantasy.
PS²: j'ai aussi beaucoup aimé Cugel l'astucieux. je lirai le second livre de son auteur dés que j'aurais lu tout les T. Pratchett.

bonne lecture lol!
lesumodu59

lesumodu59

MessageSujet: livres   Vos livres préférés... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

moi je lis pas beaucoup mais un bon livre scratch poil de carotte de J.renard ^^
Sid

Sid

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:09

slashta a écrit:
Sid donne un peu plus d'infos stp car je connais aucun de tes livres franchement.

C'est de la science fiction http://fr.wikipedia.org/wiki/Werber
http://nocomment.servemp3.com:8000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos livres préférés...   Vos livres préférés... Icon_minitime

Vos livres préférés...
Page 1 sur 1