| Vos livres préférés... | |
|
+4Génis et Arche Sephira Mikaiel slashta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
slashta
| Sujet: Vos livres préférés... Sam 12 Mai - 11:49 | |
| Voila, sur ce topic mettez vos livres que vous avez lu et vos préférs ! Moi mon préféré c'est Eragon. Sinon j'ai lu Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, La trilogie de Bartimeus, A la croisée des mondes, Lanfeust et puis bah c'est totu je crois ^^.
Et vous ? | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: Vos livres préférés... Sam 12 Mai - 11:56 | |
| BARTIMEUS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et eragon c'est sympa aussi.... la croisée sympa de Pullman mais ewilan c'est sympa mais plus pour les jeunes, mais agreable quand meme! je lis aussi, et c'est EXCELLEnt, la citadelle des ombres de robin hobb, c'est genial.... quoui d'autre... ^^ la trilogie "BLANCHE" de hervé joubert sympa en enigmes, et pis NArnia de C.S lewis.... dans le registre SF: la strategie ender, et les Artemis fowl. sinon autres livres de eoin colfer (phaenomen il me semble, pas sur; supernaturalistes...) et autres: robin cook a du bon, et jelis tous genres de polars (pour ados bien sur, mais aussi 1 ou 2John Grisham...) sinon ben je fais L, ça va plaire a personne, mais jme suis bien poilé devant l'ingenu de voltaire.. et son dictionnaire philosophique... Voili voilou ^^ mette vos titres^^ | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: Vos livres préférés... Sam 12 Mai - 12:03 | |
| Moi aussi j'aime bien Eragon et Ewilan.
Mais ce qui ma le plus plu , c'est a la Croisée des Monde avec Lyra.Pullman a fait du bon livre. Sinon Artemis fowl j'ai pas trop accroché, Bartimeus c'est trop marrant, et Narnia est pas mal.Harry Potter aussi j'adore, meme si le 6 etait vraiment trop triste.voila^^ | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: Vos livres préférés... Lun 14 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Vos livres préférés... Mar 15 Mai - 8:38 | |
| La trilogie des fourmis de Werber (et aussi les thanataunotes, le père de nos père etc...) | |
|
| |
slashta
| Sujet: Re: Vos livres préférés... Mar 15 Mai - 11:49 | |
| Sid donne un peu plus d'infos stp car je connais aucun de tes livres franchement. | |
|
| |
Iluariiko69
| Sujet: Re: Vos livres préférés... Mar 15 Mai - 12:14 | |
| Ca interresse quelqu'un, les chronicles warcraft "le puits solaire" online, proposé par Blizzard, attention, ils font ca pour vous inciter a acheter la suite dans vos librairies, 6 € le tome. Bonne lecture Le puits solaire | |
|
| |
pico
| Sujet: Re: Vos livres préférés... Mar 15 Mai - 19:21 | |
| jolie lecture sid sinon moi je suis en train de lire les anales du disque monde. c'est une série de livre écrit par tery pratchett. j'aime beaucoup la façon d'écrire de A.E Van Voght, Assimof, et Jack Vance. bien sur j'ai lu les harry potter et compagnie qui cela dit sont trés prenant. voila je pense que j'en ai oublié pa mal mais bon. PS: si vous connaissez pas les auteurs nommés ci'dessus sachez que c'est de la S.F et Fantasy. PS²: j'ai aussi beaucoup aimé Cugel l'astucieux. je lirai le second livre de son auteur dés que j'aurais lu tout les T. Pratchett. bonne lecture | |
|
| |
lesumodu59
| Sujet: livres Mar 15 Mai - 20:39 | |
| moi je lis pas beaucoup mais un bon livre poil de carotte de J.renard ^^ | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Vos livres préférés... Mer 16 Mai - 9:09 | |
| - slashta a écrit:
- Sid donne un peu plus d'infos stp car je connais aucun de tes livres franchement.
C'est de la science fiction http://fr.wikipedia.org/wiki/Werber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres préférés... | |
| |
|
| |
| Vos livres préférés... | |
|