Mimo tu es un tres bon admin! mes je suis pas la pour abaisser personne ,donc en tous honneur je ne veut pas devoiler le nom de ce gamers qui ce reconnaitra surment!
Jespere juste qu il tomberas sur un Gm ou peut etre que je me trompe completement ,alors jespere juste que si sa arrive a d autre joeur de rencontrer des gamers de se genre qu il ne l aideront pas !desoler jespere que tu comprend ma position!
Je doit avouer que souvent j ai penser a faire la meme chose llolll
j essai d etre juste !
j aimerais souligner aussi pour terminer ......j ai vue des gens ce pleindre sur des problemme de recuperation!!!!!!!
Ayant jouer sur plusieur serveur qui ne recupere pas de personnage ,je croit que certain gamers devrait etre tres reconnaissant aux lieux de critiquer !
Je vais peut etre parler au nom de Admin et aux nom des GM ...mais pour ses critiqueux vous devrier peut etre ,etre reconnaissant car Eternia n est pas obliger de recuperer !!!!! Alors peut etre dire un petit merci a l Admin car moi je trouve qu il font un maudit bon travail !et vous compter chanceux qu il y a des gens comme sa qui vous permettre de pouvoir jouer GRATUITEMENT !!!!!!
Alors je termine en disant un gros bravo aux
beau travail que vous faites !!!!