- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut

4 participants
AuteurMessage
blainder

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:35

Est ce qui serait possible d avoir sous la banniere du forum un acces direct pour le vote !sa faciliterais les choses et nous ferais penser d aller voter ! cheers si ont veut que population monte !

autre chose j ai rencontrer un joueur de niveau 60 qui ne savait meme pas comment ses sort fonctionnait !!!! Suspect y aurait pas un peu d abut sur la recuperation!!!

Vous devrier peu etre restreindre la recuperation a un personnage par joueur et s i le gamers veut vraiment connaitre un autre classes et bien il se font un autre personnage !!!Ce qui encouragerais aussi les nouveaux gamers qui arrive sur le serveur!Personnelement je sait pas si vous penser comme moi mais ayant jouer sur plusieur serveur j aime bien voir qu il y a des gamers de bas niveaux cé moin decourageant!pour les nouveaux et du meme fait aider au travail des GM !

voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

Bonjour à toi blainder,

Alors pour l'acces du vote nous n'y avons pas pensé et je vais le rajouté des que possible ensuite pour le perso qui ne connaissait pas ses sorts je reconnais à 200% que c'est tres louche et c'est pourquoi je te prie de m'envoyé son pseudo par MP. Tu sais, nous proposons ce services pour le simple plaisir des joueurs car nous savons que c'est triste de perdre son perso alors qu'on a passé des mois à le faire grimper... Mais il y a toujours des petits malin qui profitent des bonnes choses et qui pénalisent les autres car s'il y a trop d'abut et de tromperie sa ne sert à rien de proposé la récup..

En tout cas merci d'avoir prévenu et sur ce passe une bonne soirée et BON JEU !!!
http://www.eternia.new.fr
blainder

Salut Empty
MessageSujet: Plaisir et honneur   Salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:08

Mimo tu es un tres bon admin! mes je suis pas la pour abaisser personne ,donc en tous honneur je ne veut pas devoiler le nom de ce gamers qui ce reconnaitra surment!
Jespere juste qu il tomberas sur un Gm ou peut etre que je me trompe completement ,alors jespere juste que si sa arrive a d autre joeur de rencontrer des gamers de se genre qu il ne l aideront pas !desoler jespere que tu comprend ma position! silent

Je doit avouer que souvent j ai penser a faire la meme chose llolll Rolling Eyes
j essai d etre juste !

j aimerais souligner aussi pour terminer ......j ai vue des gens ce pleindre sur des problemme de recuperation!!!!!!! Sad
Ayant jouer sur plusieur serveur qui ne recupere pas de personnage ,je croit que certain gamers devrait etre tres reconnaissant aux lieux de critiquer !

Je vais peut etre parler au nom de Admin et aux nom des GM ...mais pour ses critiqueux vous devrier peut etre ,etre reconnaissant car Eternia n est pas obliger de recuperer !!!!! Alors peut etre dire un petit merci a l Admin car moi je trouve qu il font un maudit bon travail !et vous compter chanceux qu il y a des gens comme sa qui vous permettre de pouvoir jouer GRATUITEMENT !!!!!!

Alors je termine en disant un gros bravo aux rabbit beau travail que vous faites !!!!
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Merci à toi blainder et je dois dire que je suis sidéré par ces propos, des gens qui osent se plaindre de la Recup !!!!! je n'en croi pas mes oreilles ou plutot mes yeux, la récup de perso est un travaille de recherche long et laborieu et nous ne sommes pas obligé de le faire, nous le faison pour vous ! Alors pour ceux qui critiques je suis ouvert à toute suggestion donc n'hesiter pas.
http://www.eternia.new.fr
Sasha

Sasha

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Mimo,je pourrais me proposé pour confirmer les récups de perso,si tu veux bien,car je suis entièrement capable de reconnaitre 1 screen fais par emu local,screen mj etc...car je fesais la récup de perso sur d'autre serveur et je crois qu'une limite de récup de perso serait "bien" du genre lvl max récupéré 60,équipment maximum t2 ou t1 etc...voila ma suggestion lol!
johnfr38

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:45

je trouve sa bien louche louche aussi cette histoire le gars qui et 60 et qui connait pas ces sort c'est tres louche bah il et 60 et connai rien au jeu sa sert a rien et ilnauras jamai de satisfaction detre 60 ou meme 70 c'est dommage que des gens profite des bonne choses car ceux qui n'ont rien avoir la dedans bah ils sont penaliser!!!!! bon courage!!! a lequipe de serveur vous en aurais besoin!!!!
Contenu sponsorisé

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Salut
Page 1 sur 1