- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(RP) L'histoire du jeune Xelo

2 participants
AuteurMessage
gibson

gibson

(RP) L'histoire du jeune Xelo Empty
MessageSujet: (RP) L'histoire du jeune Xelo   (RP) L'histoire du jeune Xelo Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

Chapitre I: Un départ inattendu.

Il étais une fois, sur la très lointaine terre d'Eternia, un jeune draenaï tous de bleu vêtu élevant avec son vieux grand père de multiple animaux au forme étrange flower elephant albino au fin fond de la brume d'Azur.
Ce jeune draenaï passait tous son temps à jouer sur les émetteur holographique et à faire des caricature de son grand père. Ce n’était pas pour autant qu'il ne l’aimait pas, au contraire il aimais plus que tout au monde et ferait n’importe quoi pour lui venir en aide, sauf quand il s’amusait avec ses émetteurs.
Il vivait avec son grand père qui était énormément vieux, rappelons-nous car ses parents se firent tué par les abominable ordeux d'éternia. Il était heureux avec son grand père jusqu'au jour ou le grand père mourus du cancer de l'uranus (anus cher les humain).
Le jeune draenaï se retrouva donc seul avec sa ferme aux animaux étranges qu'il abandonna un an plus tard pour partir a la capital d'Urlevent. Il traversa des lieu hostiles avec des monstre qu'il ne connaissait pas rendeer et naturellement, eu de l'expérience. Assez pour devenir chasseur.
Notre jeune héros qui n'étais plus si jeune ce retrouva donc non loin de sa destination a l'est de la foret d'Elwin. Et demanda son chemin au chef du camp de bucheron, puis repartis. Mais malheureusement pour lui, un arbre lui tomba sur la tète scratch
Revenir en haut Aller en bas
gibson

gibson

MessageSujet: Re: (RP) L'histoire du jeune Xelo   (RP) L'histoire du jeune Xelo Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

Chapitre II: Une ferme dans un trou perdu.

Il se réveillât non loin de Hurlevent, mais pour lui, c’étais de l’autre coté du monde car le climat et l’environnement était complètement différent. Et donc étais complètement perdu.
Il commença à perdre raison. La chaleur lui montais à la tête. Mais continua à marcher longtemps, très longtemps. Jusqu’au moment ou il aperçu une ferme à potirons.
Comme il avait énormément faim, il sauta sur les potirons ne se souciant gère des habitant de cette ferme. Heureusement pour lui la ferme étais abandonné, apparemment. Il manga potiron par potiron sans s’arrêter. Il commença à ressentir des sensations blizzard en lui et c’est la qu’il comprit. Dans ces potirons il ya avais de sorte de graine mais non. C’était des petites pilules que seul les hors la loi humain trafique. La, la déprime revint et plus qu’auparavant. Mais il avait tellement mangé des potirons et par conséquent les pilules, il tomba dans les pommes.
Avant de fermer les yeux il vu des personne s’approcher de lui et dire : Regarder ça ! Encore un ! …
gibson

gibson

MessageSujet: Re: (RP) L'histoire du jeune Xelo   (RP) L'histoire du jeune Xelo Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04

Chapitre III : Les bandits !

Il se réveillât donc encore une fois cette fois si les mains et les jambes ligotés dans ce qui paraissais une tente. Une femme s’approcha de lui, lui brandissant une lame à la gorge.
- Hé, sale moche, sais-tu qui je suis ?
- Quoi ?! ou suis-je ?! Qui êtes vous ?!
- Justement c’est ce que je te pose, moche.
- Je…heu…je ne sais pas.
- Je suis… ha ha ha !… je suis Anna Trias.
- Heu…
- Ben quoi « heu » je suis Anna Trias ! La chef des Trias. L’une des plus grandes mafias les plus recherché.
- Ha…heu…hooooooo. Vous êtes recherché ?
- BIEN SUR PUISQUE JE SUIS ANNA TRIAS !!! TU NE CONNAIS PAS LA GRANDE ANNA TRIAS ?!!
- Heu désolé. Non.
- En plus d’être moche tu es ignorant.
- Désolé je viens d’arriver, et, CE N’EST PAS LA PENNE DE ME CRIER DESSUS COMME CA !!!
- Tu a essayer de voler notre marchandise hein ?
- Votre quoi ?
Et la un homme exagérément muscler rentre dans la tente et cria à Anna :
- Anna ! Balzimut est de retour ! Il faut te préparer !

Il ne faut pas oublier que Balzimut est l’un des plus grands, si pas le plus grand guerrier du monde. Qui n’a ni forme, ni taille. Personne de connais vrai sa race. Des personne l’on vu faisant 3 à 4 mètre et d’autre l’on vu faire 1 mètre 20 les bras levé.

- Quoi ?! Il est de retour ?! Déjà ?!
- Oui ! Dépêche-toi !
- Ok. Occupe toi du moche.
Et l’homme prit une masse sur le mur et assomma d’un cou le jeune Xelo.
Et il tomba encore une fois assommé. Pauvre Xelo.
gibson

gibson

MessageSujet: Re: (RP) L'histoire du jeune Xelo   (RP) L'histoire du jeune Xelo Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

Chapitre IV : Hurlevent

Il se réveilla (encore) dans un lis cette fois si confortable dans une maison. On pouvait entendre des bruis de chaise, de personne qui parle, de cognement de verre et de pas. Cela ressemblait fortement à une taverne. Un Homme s’approcha de Xelo et dis :

-Alors Xelo. Bien dormis ?
-Co…comment connaissez vous mon nom ? Et puis qui êtes vous vous encore ?!
-Je suis… Balzimut
- Hum.
- Ben oui Balzimut, le plus grand guerrier.
- Connais pas.
- BEN OUI BALZIMUT !…
- HE C’EST BON. VOUS ALLER PAS VOUS METTRE A GEULLER COMME L’AUTRE CRUCHE !!!
- Quelle autre cruche ? demanda une femme extrêmement ravissante.
- Heu…je…une…
- Et bien, qui a-t-il ?
- Voici Karina. Coupa Balzimut.
- b-bonjour Mlle Karina.

Karina étais une magnifique elfe de sang mais qui faisais partie de l’alliance. C’étais la meilleur chasseuse d’eternia et aussi la plus belle.
-Te voici à Hurlevent dans la taverne du cochon siffleur au premier étage. C’est ici que je vis et c’est Balzimut qui ta ramené jusque ici.
- M-merci Balzimut…QUOI ?! NOUS SOMMES A HURLEVENT ?!
-oui pourquoi ?
-Enfaite… mon grand père est mort alors j’ai quitté la ferme dans laquelle je vivais et je rêve depuis tous petit d’être dans une guilde et les guildes on les trouve a Hurlevent .
-Mais dis-moi Xelo, demanda Karina. On ma dis que toi aussi tu étais chasseur. Ai-ce vrai ?
- On ?...heu… oui.
-Voudrais-tu faire partis de ma guilde ? Tu y serais bien accueilli.
-Oui…oui bien sur !
-Très bien. Tu viendras demain à la première heure au cartier commerçant pour la réunion et ces la que tu recevras ton tabar.
-Merci. Merci beaucoup !

Il était évident que Xelo étais amoureux de Karina. Ce qu’il espérait c’étais que Karina éprouve le même sentiment pour lui. Et ce fut apprêt quelque mois que Karina l’aima amoureusement. Ils se marièrent et Xelo devins avec Balzimut et Karina le plus grand aventurier.
gibson

gibson

MessageSujet: Re: (RP) L'histoire du jeune Xelo   (RP) L'histoire du jeune Xelo Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

Chapitre V : Xelo, le grand
Il est clair que Xelo n’est pas devenus fort d’un claquement de doigt. Il lui a fallu du temps. Il a fais plein d’erreurs. Il est resté coincer dans un trou où Karina a pu l’aider. Il a confondus ses camarades avec les hordeux et les a attaquer. Et encore d’autre. Mais il a réussi, tout comme vous vous pouvez réussir.

Bonne chance et bon jeu.
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: (RP) L'histoire du jeune Xelo   (RP) L'histoire du jeune Xelo Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

lol! j adore !
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
gibson

gibson

MessageSujet: Re: (RP) L'histoire du jeune Xelo   (RP) L'histoire du jeune Xelo Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:14

On se demande pourquoi hahaha! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RP) L'histoire du jeune Xelo   (RP) L'histoire du jeune Xelo Icon_minitime

(RP) L'histoire du jeune Xelo
Page 1 sur 1