Bon et bien je vois que beaucoup de monde refond des recup donc je vais voir si on peut me faire la mienne (meme si je n'y crois pas trop) car ayant que tres peu de screen de mon perso avec de nombreux lvl d'ecart :s (ba oui mon perso date de l'anné derniere sur le premier serveur auquel j'avais joué donc les numeros d'item dsl je les ai pas :s, c'est pourquoi je demanderais juste de me redonné des niveau au personnage)
j'ai deux screens, (je prévien le serveur ou je jouais le lvl max etait 85 l'xp rate de 4, mais il a fermé donc personne ne poura vous confirmé sa mise a part perfect qui jouais avec moi dessus)
donc mes deux screen j'ai un en dehors du jeu avec lvl 60 et un IG avec lvl 85 (vraiment dsl je peu pas faire mieu :s) mon equipement est strictement le meme (enfin peut etre a un ou deux truc pret ^^)
voila donc mon perso s'apellais Sphinx c'etait un wawa elfes de la nuit.
(je vien de me rendre compte aussi, j'ai oublié de préssiser que l'ile des mj etait le QG des guilde sur se serveur, il nous avais fait une belle ville rien que pour nous ^^)
donc voila ma demande (toute en sachant que je n'en voudrais absolument pas au mj si elle etait refusé car c'est vrai que je n'ai pas tous ce qu'il faut pour avoir une bonne recup comme il se doit, surtout que beaucoup de chose pourais porté a confusions )
(si la recup se fait je voudrais aussi savoir si il etait possible de changé de faction et de passé H2 ayant la totalité de mes amis H2 sa m'enbeterais un peu d'etre A2 quoi que dans un sens pouvoir les fraquasser sans remort ^^ mdr) voila bonne continuation a vous.