| [RECUP] Chaman 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkbleu
| Sujet: [RECUP] Chaman 70 Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Plop, voila donc j'ai un chamy 70 sur officiel, server Eitrigg J'ai full stuff arene pour la spé amélio, armes arene: 28308 28312 ID du stuff arene spé amélio: 578 (j'avais gants T4 pour amélio que j'avai eu sur le Conservateur mais bon pas grave sa evite de faire objet par objet). Anneaux: 27453 27413 Totem: 27815 Bijoux: 27896 25628 (mon seul vert xD) Ceinture: 27521 Bottes: 28746 Cape: 29382 Sur les screens ont voit mon stuff heal (javais respé heal apres), j'avais d'ailleur eu le temps d'avoir torse gladia avec Au niveau des objets: -Griffon avec l'armure bleu (Griffon epique bleu ou je sais pu trop le nom) 280% -Tigre de guerre noir et Elekk bleu epique. -Métiers: Joaillerie 301 / Mineur 295 (pas grave si vous me recup pas mes metiers, osef des metiers ^^) -POs: 950 (environ) Mais bon spé heal j'aime pas alors je prefere etre amélio ici ^^ Screens de selections de persos: Screens IG (Vers le sommet d'IF ^^): Si il manque quelque chose, dites le moi, je peut hélas pas reprendre d'autre screens du perso car y a eu la mise a jour 2.1 et la chui en 2.0.12 et c'est aussi celle du serveur, et je vends mon compte xD | |
|
| |
Allucard
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Mer 23 Mai - 15:55 | |
| pourquoi tu as effacer les noms si c'est bien le tiens ? ^^ | |
|
| |
Linkbleu
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Mer 23 Mai - 18:05 | |
| Car je le vends, c'est l'image que j'ai prise pour levendre ^^ Si tu me crois pas jpeu te passerle msn de l'acheter xD | |
|
| |
Linkbleu
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Mer 23 Mai - 18:05 | |
| Et si tu veut aussi va voir sur l'armurie de WoW, personnage du nom de Linkbleu, tu trouveras mon chaman =) | |
|
| |
kariya
| Sujet: salut Mer 23 Mai - 19:33 | |
| 1erement ton set c'est pas le T4, et il faut absolument qu'on voi le nom de ton perso, et il faut que les scréen du jeux doivent etre pris avec l'interface, merci | |
|
| |
Linkbleu
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Mer 23 Mai - 19:52 | |
| Dans mon poste j'ai mis que j'avais respé heal et donc changé de stuff, je vais pas garder mon stuff arene en etant spé heal. Pour le pseudo, tu peut voir mon chaman sur l'armurie (tu peut voir que c'est le meme serveur et que les armes etc.. correspondent a ce que tu vois sur le screen et le pseudo a mon nom de compte et a ma signature enfin bref, a mon pseudo quoi ^^). (l'armurie bugg au moment où j'écrit, voici le lien vous pouvez essayer plus tard dans la soirée sa remarchera peut être): http://armory.wow-europe.com/#index.xml Pour l'interface, sa va etre cho, faudrait que je téléphone a un pote, qu'il se co avec le compte en 2.1... si tu le veut vraiment je peut le faire mais bon =/ Je peut aussi recevoir une série de question sur mon personnage, ma classe, mes sorts ou meme sur le jeu BC en officiel lui meme, les instances etc... Je re demain soir a 17h30 donc je pourrai pas répondre jusque la | |
|
| |
kariya
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Mer 23 Mai - 20:44 | |
| pour l'interface c'est obligatoire, et pour le nom du joueur que t'as effacer aussi^^ et pour l'armurie, ben j'ai bien chercher ... j'ai rien toruvé sur toi dsl. oublion l'armurie, ce qu'il nous faut c'est les scréen. bon @+ | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Mer 23 Mai - 21:08 | |
| Mon Karina a bien raison ! les regle sont simple ont doit tous voir ,deja que sa parait louche ! mmmmmm sa vas etre un pensez si bien cette recup !!! | |
|
| |
Linkbleu
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Jeu 24 Mai - 5:14 | |
| Bon ben jvai tel a un pote pour kil se co sur mon compte vous les aurez ce soir, pour larmurie, elle eter buggué hier soir (elle l'est encore now), quand ont veut faire une recherche sa met erreur. | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Jeu 24 Mai - 9:23 | |
| Tes 3 screen sont a refaire rien ne doit etre barrer ,sa me prend les nom de tes perso ! | |
|
| |
Linkbleu
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 Jeu 24 Mai - 11:16 | |
| Chui au bahut la j'me suis rappelé que sur l'ancien blog que j'avais fais pour ma guilde j'avais mis des photos, et ily a l'interface ! Donc voici un gros lot de photo de mlon perso avec l'interface (a l'epoque j'avais que mes epaulieres T3.5 quand ont eter allé a Gruul xd). Mon pote prend un screen de la selection de mes persos ce soir (pour meviter de telecharger la 2.1), en atendant, voici donc ces screens: Au repaire de Gruul: Attaque a Lune d'argent: Sur les murailles d'Hurlevent (Ceux qui veulent voir comment monter, dites le moi =); monture epique requise ) Et voila la photo de la séléction des persos: PS: Pour ceux qui trouvent que mon pseudo est pas assez "voyant" sur les photos, voici le lien du blog: http://guildeprophetes.skyblog.com/1.html | |
|
| |
kariya
| Sujet: salut Jeu 24 Mai - 18:46 | |
| apres voir tes scréen et ton blog, ta recuperation et ok bienvenue sur eternia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECUP] Chaman 70 | |
| |
|
| |
| [RECUP] Chaman 70 | |
|