- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prblemme de mise a jour

4 participants
AuteurMessage
Mj_belzimut

Mj_belzimut

Prblemme de mise a jour Empty
MessageSujet: Prblemme de mise a jour   Prblemme de mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

Bon voila y a beaucoup de problemme qui sont survenue a cause de la mise a jour qui demare seul a l ouverture du jeux !
Voici donc quelque truc .
-Premierement quand vous clicker pour jouer la premiere fenetre qui s ouvre a un bouton (option) voyez a ce que tous soit désactiver!

-si la technique si haut na pas fonctionner, alors vous allez dans programme files /world of warcraft et vous click dessus (WoW.EXE)sait se fichier que vous utiliserez pour demarer ,sussi bizarre que sa peut l etre un racourci bureau ne fonctionne pas ,mais a partir du fichier meme y a pas de problemme.

Pour ceux qui malheureusement aurait installez la mise a jour et bien y vous reste qua réinstaller le jeux au complet !Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
momoo92

momoo92

MessageSujet: Re: Prblemme de mise a jour   Prblemme de mise a jour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:16

J'ai malencontrueusement télécharger la MAJ! est-ce que je dois simplement désinstaller l'expansion? Si oui, ou est-ce que je trouve le fichier source?
exilim

exilim

MessageSujet: Re: Prblemme de mise a jour   Prblemme de mise a jour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

Si tu as téléchargé la mise a jour il faut que tu désinstalle le jeu et que tu le réinstalle, c'est la seul solution pour revenir a la version d'avant qu'accepte le serveur.

pour avoir l'extension (va voir dans la section tuto normalement tu y trouvera un tuto avec des lien pour avoir cet expension)

en esperant t'avoir aidé.
Ramestein

Ramestein

MessageSujet: Re: Prblemme de mise a jour   Prblemme de mise a jour Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

Pour moi aucune des 2 techniques de Balzimut ne marche. Que doit-je faire??svp
momoo92

momoo92

MessageSujet: Re: Prblemme de mise a jour   Prblemme de mise a jour Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:34

bon, en fait sa y est j'ai trouvé l'installer xD eh oui j'ai cherché!! et je voudrais maintenant savoir si je dois retélécharger BC car j'ai pa l'impression de l'avoir. Et puis qd je lance le jeu, il ve absolument me télecharger la MAJ, donc je pe pas jouer, mais j'ai qd meme cochez la case dans les options NE PAS TELECHARGER!!
Ramestein

Ramestein

MessageSujet: Re: Prblemme de mise a jour   Prblemme de mise a jour Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:53

J'ai trouvé un moyen pour esquiver la mise a jour: cheers
http://dl2.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zlsSetup_70_337_000_fr.exe
Téléchargé ce logiciel gratuit (zone alarme) a chaque téléchargement de votre ordinateur sa vous demande si vous voulé télechargé ou non.
Maintenant la ou la mise a jour vous bloque vous pouvez l'esquiver en refusant la mise a jour et jouer sans probléme.
Sauf que moi ya pas que la mise a jour qui me bloque j'ai des fichiers qui font tous planté
et je n'est pas les cd d'installation je vais passer un Week-and sans WOW
Sad lol!
Enfaite j'ai téléchargé la mise a jour mais j'ai restauré mon pc aprés, mais sa a du gardé quelque truc scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prblemme de mise a jour   Prblemme de mise a jour Icon_minitime

Prblemme de mise a jour
Page 1 sur 1