| [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mtiudaeu
| Sujet: [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 Jeu 29 Mar - 23:45 | |
| Bonjour, mon cas est particulier, je n'ai pas encore jouer dans des privates serveurs, mais j'ai jouer sur le serveur de blizzard. J'ai jouer un druid jusquau niveau 60 et jusqua ce que Burning crusade sorte. Puisque que je ne voulais pas acheter burning et que je trouvais que je joueais un peu trop j'ai arrêté. Bien sur, je n'ai pas l'intention de me tapper tout ce levelage même avec des rate plus élever... Malheureusement, je n'ai aucun screen shot in game, mais je peux toujours essaayer de faire des screen de mon account maintenant inactif. Voici le screen.
Je sais pas s'il y a moyen de vous fournir plus de preuve, mais je peux toujours essayer de prendre plus de screen de mon account si vous me le demandez (sans info personnel).
Pour essayer de prouver que j'avais bien se charactère, vous pouvez peut-être essayer de me poser des questions sur ma classes. Attention par contre, j'ai fait beaucoup de pvp, mais pas beaucoup d'instance. J'ai fais ZG et MC quelque fois en pug c'est tout. C'est sur que les feral druid n'étaient pas toujours apprécié.
Pour le gear: ( en espérant comprendre le concept)
16459 16449 16451 16448 16452 16450 18867
22398 19384 22954 19384 20071 19287 21586 21456
J'avais peut-être quelque chose comme 35g et 4 bag 14 slot.
Mon stock est peut-être pas identique en tout point, mais après environ deux ou trois mois je me souvien seulement quelque pièce épique. Je me suis mis quand même du bon stock à pars cela, mais au pire, je me contenrerais de moin.
<EDIT> Je vien d'essayer les test serveurs et cela marche même si mon account est frozen. On peut se rencontrer la bas alors!! Par contre je suis au Canada, donc je sais pas si c'est le même serveur que le votre</EDIT>
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 Jeu 29 Mar - 23:55 | |
| eeeeh les serveurs privé n'on aucun rapport avec Blizzard,donc les serveurs test aucun rapport aussi,moi aussi je vien du canada(plus québec lol)...pour ta récupération de personnage,bha manque de preuve,déja que tu ne prouve rien avec ton image,faudrais donner des images de ton perso,IN GAME... | |
|
| |
Mtiudaeu
| |
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 Ven 30 Mar - 0:24 | |
| eeeeh,pour les bugs j'ai de la difficulté a te croire,ya 1 sort en bas a droite,qui ressemble au sort de MAGE : Tp...
Pourquoi ta tous tes sorts en double? et 1 dessin de tigre Zulian...?
mais appart sa,je crois que ton perso pourra être rendu,ces juste la mauvaise qualité du screen,qui fais sa...mais pour tes 2 bugs que tu dis,ton changement de nom et que tu vois pas ton perso,ces louche | |
|
| |
Mtiudaeu
| Sujet: Re: [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 Ven 30 Mar - 0:32 | |
| Tu as jamais eu le bug que ton personnage éetai transparent.. entoukas
J'ai plusieurs sorte de la même sorte, mais de différent rank pour ne pas overhealer. Donc, je sais quel sort utiliser pour me healer de seulement 900 par exemple. J'ai deux fois cat form bear form et travelle form pour pouvoir mettre des hotkey f1 f2 f3 pour me transformer plus vite.
Les sort dans l'ordre a partir de la gaucher sont warth, moon fire, rejuvenation,regrowth,healing touch plusiquer fois, starfire, fiearie fire et innervate.
Je peux aussi t'envoyer d'autre screen shot a l'instant Dmande mois dans quell position. Je peux aussi respecte dit mois quel talent pour te le prouver.
pour le changement de nom, je sais pas si tu a deja transferer un personne dans les vrai serveur, mais si il y a un personnage qui a le même nom que toi avanttoi dans le serveur, tu ne peut pas avoir le même nom que lui alors il te faut changer de nom.
EDDIT: POur les screen shot, n'attendez pas des mois parce que je ne sais pas quand le test realm fini
PS: Merci | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 Ven 30 Mar - 0:37 | |
| Je vais te rendre ton perso...quand le serveur sera ON! Envois moi juste 1 MP avec tous les ID de tes choses,et les screens,comme sa je vais les gardé stocké | |
|
| |
Mtiudaeu
| Sujet: Re: [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 Ven 30 Mar - 0:46 | |
| OK merci beaucoup Alors, je vais toutes faire ça! Je voulais quand même t'envoyer ça aussi PS: j'ai découvert que c'étais le format qui alourdissait l'espace de l'image, alors j'ai changer de format et voici l'image en 1680X1050. EDIT: je suis retourner sur le serveur et le bug a arrêter VOici | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 Ven 30 Mar - 2:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECUP] Papier druid night elf lvl 60 | |
| |
|
| |