| ERF ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikaiel
| Sujet: ERF ^^ Ven 25 Mai - 13:39 | |
| Salut all^^ je tetne une recup (en trouvant de vieux screens dans mon ordi^^)
voila regardez plus bas... ^^ euh... ce perso a ete monté full t2, mais ya eu une new db donc ya eu une raz (i manque des sacs et autres...)
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 14:24 | |
| j'ai egalement une demo (mais bon imageshack je sais pas pk il veut pas dmes screens^^) | |
|
| |
Linkbleu
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 14:30 | |
| Pour eviter que tu perdes du temps, il te faut un screenshot de la selection du perso. Et de plus, sa me parait bizzare que tu n'est point de cape ni de 2e bijou au niveau 70, et aussi ton equipement est franchement nul pour un level 70, car en officiel les quetes donnent de largement meilleurs objets que ce que tu montre et que ton T1. Et les persos 70 qui ne viennent pas d'officiels ne sont pas recuperable =) Voila sa t'evite d'attendre la réponse d'un MJ | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 14:34 | |
| ok ben j'enleve les autres screens ^^ mais tkt, je commence a etre connu sur ce serv ^^ j'ai juste envie de neuf. mais bon, j'ai ceux la: https://servimg.com/view/11288610/3
https://servimg.com/view/11288610/1
https://servimg.com/view/11288610/2
https://servimg.com/view/11288610/5
^^ | |
|
| |
Allucard
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 16:47 | |
| salut Mikaei Bon,tu as bien dit que tu etait sur un serveur"en carton..." sa veux dire c'est pas l'officiel,dans ce cas tu n'aura que lvl 50 Max et quelques objets maximun rare...en attendant biensure la confirmation et l'accord d'autre GM..Balzimut ou Kariya...à plus IG. Ps:linkbleu,merci pour tes réponse...on est bien là a faire notre travail et on fait de notre mieux,et c'est une demande pour les mj pas à toi de répondre | |
|
| |
kariya
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 16:59 | |
| Salut je suis du meme avis qu'Allucard (meme si sa fera un ally de plus )en attendant la confirmation de Balzimut a plus ingame. PS:linkbleu a dit;"Voila sa t'evite d'attendre la réponse d'un MJ"..sa te dérange qu'il attend la réponse d'un MJ,linkbleu regarde bien ou tu met les pieds stp,et ce sont des sujet,demande adresser aux MJ...1er avertissement!! | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 17:54 | |
| ok no prob pour le lvl (si je peux avoir quelques objets bleus :s^^) | |
|
| |
Allucard
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 19:11 | |
| Re,je suis désolé mais on doit attendre la réponse de Mr Balzimut..mikaei...patience | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 19:12 | |
| oki^^ pour l'authenticité des screens j'ai mis une phrase^^ ensuite faut voir :p | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ERF ^^ Ven 25 Mai - 19:15 | |
| sinon pour des ID de lvl 50 ou 52 (erf :s) qui sont equivalents au t2 au lvl 60:
16703 19121 10807 15802 11839 12532 (baton) voila^^ les autres je vous laisse decider: 16703 c'est une partie du t0... ^^ lvl 52 :s | |
|
| |
Linkbleu
| Sujet: Re: ERF ^^ Sam 26 Mai - 7:32 | |
| Erf je voulais pas te vexer C'est juste que comme sa s'arrête le 26 mai les recups, j'ai préféré lui reponde en voyant le sujet pour qu'il mette directement les bons screens pour eviter qu'Il perde du temps et que Vous en perdiez a lui dire d'en prendre d'autre | |
|
| |
edelfea
| Sujet: Re: ERF ^^ Sam 26 Mai - 22:23 | |
| Je serais curieuse de savoir comment tu as eu un gangregarde (40pts en démonologie) et conflagration (30points en destruction). Perso. la seule solution que j'ai touvé moi, c'est en faisant les yeux doux a un admin. et plus si affinité :-) | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ERF ^^ Dim 27 Mai - 8:51 | |
| ou est conflagration?^^ je vois immolation, feu de l'ame, incinerer, pierre de feu.. c'est tout en sorts de feu ^^ | |
|
| |
edelfea
| Sujet: Re: ERF ^^ Dim 27 Mai - 13:07 | |
| En fait, il y a plusieurs trucs qui me chagrinent. Je dois me tromper mais je ne trouve pas le perso super crédible pour un démo. Pour un démo axé démonologie, je trouve bizarre que le seul raccourci "pet" dispo. soit celui du gangregarde ... rien pour les autres pets. On voit en revanche des raccourcis vers des sorts globalament peu utiles. Mais bon a la limite ça .. chacun joue suivant son feeling.
Mais il y a aussi le fait que l'on voit que tu viens de prendre 1 lvl (pkoi pas, un GM a pu te remettre ton lvl mais il s'y est pris a plusieurs fois car tu viens pas de prendre 65lvl mais 1-2 a tout casser) et que ton addon nous indique que tu viens de choper pas mal d'xp rapidement (1.4hr avant lvl en silithus pour un lvl 66 ... je sais pas ce que tu as tué mais ça t'a rapporté un max d'xp)
Plus simplement mon msg est destiné au GM qui doivent se méfier: demandez moi un lvl70 voleur full t3 .. je fais ça en moins de 5-10mn => il est très facile avec des screens de faire ce que l'on veut et je n'ai vu que trop de joueurs qui essayent de tricher sur ce point.
Quoi qu'il en soit, si je me trompe sur ton compte, alors par avance, ne tiens pas compte de mon msg et je m'excuse d'avoir douter de toi. | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ERF ^^ Dim 27 Mai - 14:16 | |
| Alors...^^ ok, bon les 1.4 h: j'ai abusé des quetes bugguées outreterre ^^ et sinon, les quetes demonistes etaient bugguées et je n'ai donc pas tous les pets (j'ai pri le gagnregarde, j'avais aussi le diablotin) et un bug existait: celui de racheter ses talents (impossible^^). voila donc... mais je n'ai gagné que 4lvl pour les quetes outreterres... donc voila le lvl que l'on voit gagner s'explique de la maniere suivante: j'ai fini mon lvl en butant des monstres, juste devant silithus (un goro pas d'xp). dernierement, j'appuierai sur le fait que j'ai deja un HL, je ne vois pas pourquoi je tricherais sur d'anciens screens pour avoir un autre hl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERF ^^ | |
| |
|
| |
| ERF ^^ | |
|