- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[BUG] Elementaire Mage

AuteurMessage
Urza

Urza

[BUG] Elementaire Mage Empty
MessageSujet: [BUG] Elementaire Mage   [BUG] Elementaire Mage Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:54

Bonjour à tous! Voilà je voulais signaler un bug chez les mages spe glace. Le talent ultime est l'invocation d'un elementaire d'eau. Le probleme est qu'il n'a que 50 PV et qu'il n'inflige aucun dégats. De plus, en un coup, il meurt a cause de sa petite vie. Si un GM pourrait m'aider à rendre mon elementaire normal, c'est a dire avec des points de vie et une bonne puissance d'attaque, ce serait cool. En attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Urza

Urza

[BUG] Elementaire Mage Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Elementaire Mage   [BUG] Elementaire Mage Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:15

bon ben jai aucune réponse de la part des mj..... C bon mon elemantaire a une vie et mana decent mais ya un nouveau probleme : il nattaque pas et ne me suis pas tout le temps... Balzimut tu peux voir si tu peux faire qqch??
Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Elementaire Mage
Page 1 sur 1