- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

je vouler savoir pourquoi?

3 participants
AuteurMessage
LEIA

LEIA

je vouler savoir pourquoi? Empty
MessageSujet: je vouler savoir pourquoi?   je vouler savoir pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:40

Bonjour

Pourquoi il ya ke des recup de perso lvl 70 ou 60 c bizarre les gens il n'on pas des lvl 25 35 ou mm 42 je c pas moi. Kan je compte c 123456 et pas 1 60 70 mdr bref pr les recup les image .tga serai les bienvenue merci +++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia.new.fr
blainder

MessageSujet: la est la question etre ou ne pas etre lolll   je vouler savoir pourquoi? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:49

bon chu pas fou j etais pas le seul a voir sa mdr ...cé pour sa que je me suis repartie des personnage !! mes la je suis epuiser de recommencer lollllll lol!
johnfr38

MessageSujet: Re: je vouler savoir pourquoi?   je vouler savoir pourquoi? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:50

oué moi aussi jai trouver sa bizarre jaten toujours ceux de mon lvl qui arrive du coup en attendan jai recomencer un perso lol a tout in game ENJOY Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vouler savoir pourquoi?   je vouler savoir pourquoi? Icon_minitime

je vouler savoir pourquoi?
Page 1 sur 1