- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

recherche d'add-on

2 participants
AuteurMessage
exilim

exilim

recherche d'add-on Empty
MessageSujet: recherche d'add-on   recherche d'add-on Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

Et bien voila, comme le dit le titre je recherche des add-on, en faites j'ai eu un probleme de pc et donc je n'ai plus les add-on que j'avais avant, jusque la rien de bien mechant, mais j'ai cherché sur le net et je n'ai pas retrouvé les add-on que j'avais, donc si vous connaissez le nom de certain add-on pouriez vous me les donné merci

-alors je cherche un add-on qui donne le nombres de pourcentage de vie qu'il reste au joueurs et au mobs que l'on selectionne.

-un qui me permet de savoir combien de pv il me reste et de mana (en chiffres et en %)

-ensuite j'aurais besoin d'un qui nous donne les caractirisque des loot du mobs ainsi que leurs poucentage (ayant deja loot cette objet l'add-on en fait un pourcentage)

-et je voudrais aussi un qui met des chronometre dans les carré des sort, permetant de savoir conbien de temps il me reste a attendre avant que je puisse relancé le sort

-et aussi un qui affiche la duré des sort que l'on a lancé sur soit (genre armure +400 pendant 30 min, je voudrais que le temps qu'il reste avant de devoir relancé le sort s'affiche en dessous)

voila c'etait a peu pres tous les add-on que j'avais mais je ne me rapele pas de leurs noms donc si vous les avez merci de me les donné sa serais simpa ( je me sent un peu dépaysagé la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
slashta

slashta

recherche d'add-on Empty
MessageSujet: Re: recherche d'add-on   recherche d'add-on Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:57

alors pour tes pv / mana c'est simple tu va dans interface et tu coche un truc qui permet d'afficher pv/mana/px tout el tps (le premier du cadres du milieu).
Revenir en haut Aller en bas

recherche d'add-on
Page 1 sur 1