Et bien voila, comme le dit le titre je recherche des add-on, en faites j'ai eu un probleme de pc et donc je n'ai plus les add-on que j'avais avant, jusque la rien de bien mechant, mais j'ai cherché sur le net et je n'ai pas retrouvé les add-on que j'avais, donc si vous connaissez le nom de certain add-on pouriez vous me les donné merci
-alors je cherche un add-on qui donne le nombres de pourcentage de vie qu'il reste au joueurs et au mobs que l'on selectionne.
-un qui me permet de savoir combien de pv il me reste et de mana (en chiffres et en %)
-ensuite j'aurais besoin d'un qui nous donne les caractirisque des loot du mobs ainsi que leurs poucentage (ayant deja loot cette objet l'add-on en fait un pourcentage)
-et je voudrais aussi un qui met des chronometre dans les carré des sort, permetant de savoir conbien de temps il me reste a attendre avant que je puisse relancé le sort
-et aussi un qui affiche la duré des sort que l'on a lancé sur soit (genre armure +400 pendant 30 min, je voudrais que le temps qu'il reste avant de devoir relancé le sort s'affiche en dessous)
voila c'etait a peu pres tous les add-on que j'avais mais je ne me rapele pas de leurs noms donc si vous les avez merci de me les donné sa serais simpa ( je me sent un peu dépaysagé la mdr)