- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bug de connection

4 participants
AuteurMessage
Domino34

bug de connection Empty
MessageSujet: bug de connection   bug de connection Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:57

je lance wow, je tape mon login et mon mot de passe, et sa ve pas se connecter!!!
help me please!!! peut etre ke c mon compte ki est désactivé!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
exilim

exilim

bug de connection Empty
MessageSujet: Re: bug de connection   bug de connection Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:59

je passe par la par asard et je vois qu'il y a encore des personnes qui viennent, je sais pas si ta fait attention mais c'est ecrit en gros sur le portail que le serveur est mort et qu'il a donc fusionné avec un autre serveur, donc va sur le portail et regarde tu vera un lien magique qui t'emenera sur un forum super cool ou tu poura peut etre comprendre pourquoi tu ne peu pas joué, (tous simplement par se que tu n'as pas le bon realmlist)

bon bref voila regarde un peu autour de toi tu voit pas comme un sentiment d'inactivité sur le forum ???
Sephira

Sephira

bug de connection Empty
MessageSujet: Re: bug de connection   bug de connection Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:29

Jsuis morte de rire Laughing Cest vrai faut dire que Eternia a eu un succes fou ^^ La preuve ya encore des joueur qui viennent Razz
clemdu78430

bug de connection Empty
MessageSujet: Re: bug de connection   bug de connection Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:29

Comment on fait pour se connecter ? Je met le nouveau realmlist et sa marche pas :'( !
Contenu sponsorisé

bug de connection Empty
MessageSujet: Re: bug de connection   bug de connection Icon_minitime

bug de connection
Page 1 sur 1