- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aux âmes perdu qui passe sur ce forum

4 participants
AuteurMessage
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

Aux âmes perdu qui passe sur ce forum Empty
MessageSujet: Aux âmes perdu qui passe sur ce forum   Aux âmes perdu qui passe sur ce forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:01

Bonjour,

Juste un petit coucou comme sa, javais rien à faire et je passé par là lol sa me fait tout drôle c'est vide voila voila... Si des ancien joueurs passe par là , dites moi un peu ce que vous êtes devenu @ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia.new.fr
Sephira

Sephira

MessageSujet: Re: Aux âmes perdu qui passe sur ce forum   Aux âmes perdu qui passe sur ce forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:47

Moi aussi sa me fait tout zarbi te passer ici xD

En tout cas sa fait un bail que j'ai arreter WoW, maintenant je rejoue a Morrowind et Oblivion pour les connaisseurs :p

Sinon c'est le petit train train quotidien =)

Tu pose des questions Mimo, tu n'y repond pas toi meme ! Razz
Alors je te retourne la question... qu'est tu devenu ? Razz

a+ les anciens Eterniens Wink
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: ooo je suis surpris   Aux âmes perdu qui passe sur ce forum Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:20

moi aussi je repasse nostaligique des bon moment quon na eu je suis rendu sur Exo terre serveur sympa toujours sous le meme nick balzimuth a part sa bien mon gros rush de travaille est passé alors la je prend sa relaxe Smile
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Félix
Invité

MessageSujet: Re: Aux âmes perdu qui passe sur ce forum   Aux âmes perdu qui passe sur ce forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

salut, sa fais une paire que je ne suis pas passé par ici. J'avais un perso nommé félix, c'étais un guerrier. Ba depuis le temps j'en ai fais des serveurs!! Je crois que je dois avoir au moins un perso de chaque race et j'ai du essayé toute les classes (mais je n'ai encore jamais passé le lvl 45 sur un blizzlike Arrow la honte) sinon la j'ai fais quelque perso sur le royaume des drgons qui est un bon petit serveur blizzlike puis je jongle aussi sur darluok un gros serveur mais qui crash un peu trop a mon gout. C'est vrai que je n'ai jamais vraiment participé sur le forum mais je me rapelle avoir participer a la section RP. Malheureusement peu de serveur privilégie ce mode de jeu et ont se retrouve souvent avec des "kékés oki lol" qui gache quelque fois le plaisir du jeu. Enfin bon voila si jamais une âme errante passe dans le coin je lui souhaite bien le bon jour.

PS: il est encore temps de vous souhaiter la bonne année!

Nicolas alias Félix
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: Aux âmes perdu qui passe sur ce forum   Aux âmes perdu qui passe sur ce forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:08

Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles d'ancien joueurs et même de balzi, Bé moi j'ai passé mon bac d'info (22ans lol il était temps) et je suis administrateur réseau, sinon a wow je joue sur Ivalice, un gros gros serveur avec 3 royaume et 2500/3000 joueur connecté sa lag pas sa marche bien sauf ces temps si il crash un peu mais cava. Je suis sur le royaume Northrend avec une chamane 70 du nom de Leïa, pour ceux qui y sont ^^

@+++
http://www.eternia.new.fr
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Aux âmes perdu qui passe sur ce forum   Aux âmes perdu qui passe sur ce forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Coucou a mon tour de dire mon petit coucou Cool moi j'ai fini ma saison de snow (24 fois cette année! wow! Crying or Very sad l'hiver est pas prêt de partir par exemple Very Happy je vais repassé un peu lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux âmes perdu qui passe sur ce forum   Aux âmes perdu qui passe sur ce forum Icon_minitime

Aux âmes perdu qui passe sur ce forum
Page 1 sur 1