Darko
| Sujet: [RECUP] Darko guerrier lvl 68 Sam 31 Mar - 22:29 | |
| Voila mon guerrier: alors les id sont: épée: 22736 bouclier:20688 et le reste c'est un full T3 durement gagné, id du set : 523 ( si vous voulez chaque item un par un dites le) j'ai aussi quelques PO comme le montre ce screen: un autre pour la route: voila c'est tout mais je voulais savoir si il y avait moyen de le recup en Draeneï sinon je vois pas l'interet de venir sur BC et sur un serveur qui a l'air bien le pire c'est que mon ancien serveur a fermé j'esper que celui la va duré plus longtemps P.S: les sacs et les bijoux je les loot IG | |
|
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: [RECUP] Darko guerrier lvl 68 Sam 31 Mar - 23:05 | |
| Bonjour, à en voir le screen tu etait GM jme trompe ??? | |
|
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] Darko guerrier lvl 68 Dim 1 Avr - 0:30 | |
| mdr!,full t3,1000 + de PO,inventaire VIDE! 1 sac de plus...voila une petite recherche de son serveur: WoW-Fantasy Serveur WoW fun et convivial sous mangos.En constante évolution et à la recherche de MJs compétent (2 postes).24/24 et 7/7.Les rates: XP kill=*10;quetes=*15;explore=*5.Event fréquent;. Mj souvent présent.Version 1.12.x.Venez nombreux!! ...les rates je les trouve vraiment trop "grande"... Ensuite,j'ai jeté 1 coup d'oeil sur le forum,tu es administrateur,en faite vous êtes 3 administrateur,Squall,toi et l'autre BeautifullTon serveur a fermé et la pour pas tous perdre tu viens refaire ton perso ici,nha mais sérieu,tu aurais plus au moin prendre le temps de tous effacer le forum... Ps: Désolé Mimo si je parrais 1 peu "méchant" ces juste que j'aime pas ce genre de personne,il veule que tricher,sans travailler pour,il dit qu'il a travaillé "Durement" pour avoir son t3,mais il aurait plus trouvé quelque chose de mieu quand même sa me frustre sa,les gens qui font sa,Darko,a ton age,j'aurais pensé que tu aurais pu trouvé quelque chose de mieu | |
|
Darko
| Sujet: Re: [RECUP] Darko guerrier lvl 68 Dim 1 Avr - 7:10 | |
| eu wow-fantasy n'est plus mon serveur depuis longtemps et je ne seuis qu'admin du forum c'est pour squall que j fait sa sinon IG je ne suis qu'un simple joueur. le serveur d'ou vient ce shot n'est plus... | |
|
LEIA
| Sujet: Re: [RECUP] Darko guerrier lvl 68 Dim 1 Avr - 8:06 | |
| salut je constate que les GM
son une race tres developper dans la recup de perso apres exodia
M.darko un voyageur de serveur en serveur a la recherche d une fantastique image de son perso monter de toute piece ^^ javou la c du bon sa di VAQUE telement qui vas faloir se procurer un SURF pour eviter tout c est .jpg
PS: vague et surf ^^ | |
|
Darko
| Sujet: Re: [RECUP] Darko guerrier lvl 68 Dim 1 Avr - 9:10 | |
| eu le jeu de mot est pourri mais si tu vet je te mets le .TGA | |
|
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: [RECUP] Darko guerrier lvl 68 Dim 1 Avr - 10:56 | |
| Darko désolé de ne pas pouvoir te rendre ton perso... | |
|
Darko
| Sujet: Re: [RECUP] Darko guerrier lvl 68 Dim 1 Avr - 11:12 | |