Sasha
| Sujet: Règle Et Maximum Remis Pour La Récupération De Personnage! Dim 1 Avr - 22:44 | |
| Voici ici,sur ce post,les règles de récupérations de personnage et le maximum qui va pouvoir vous être remis... Règle:#1: Vous devez écrire votre récupération de personnage,bien organiser,tous beau tous propre,clair! #2: Vous devez avoir 1 screen de votre personnage sur la page ou on choisit notre personnage,2 screen minimum de votre perso InGame avec votre équipment! #3: Veuillez inscrire TOUS les ID de vos équipement ainsi que leurs nom ! #4: Un Admin ou MJ/GM n'est pas un NoLife donc inutile de remplir le post de message ou remplir la boite de messagerie,car si vous faite sa,moi personnellement,je vous le rend pas! --------------------------------------------------------- Maximum Remis:Le maxium des lvl est rendu au lvl 50,y'aura pas plus haut qui sera remis,le lvl maximum remis pourra changé au fur et mesure que le serveur avance(pour pas se ramasser 1 serveur tous lvl 55) Le maxium des équipments y'en a seulement un,si vous avez du t2,se sera du t1 qui vous sera remis,le t3 sa sera du t1 aussi,si vous avez pas de t1-t2-t3 etc,vous allez avoir ce que vous avez sur les screens Si vous êtes pas content,comme je lais écris plus haut,vous pouvez vous contentez de rien! Un montant maximum de 500PO (600PO gros max,car tous dépendant des classes,sa peux couté plus $$$) vous sera remis pour seulement vos sorts! donc faite en bonne usage,si vous les utilisez et que vous n'avez pas tous vos sorts,tuer des mobs --------------------------------------------------------- Voila,je voudrais rapellé les gens,qui joue sur Eternia,que la récupération de personnage est un service quond vous offre,ce n'est pas une obligation ,on peut décidé d'arreter sur le champs la récupération de perso,si on le veut,les joueurs frustrés pour rien,qui vienne pensé que les MJ son des chiens et qu'ils sont a votre service,désolé mais les MJ,son bénévola,ils ne sont pas payé pour vous aidez,ni vous rendre vos persos,les MJ n'utilise meme pas leur pouvoir de MJ pour faire des persos JOUEUR a eux meme,donc le 2EME!!! (car ce que j'écris est arrivé ya pas longtemps) joueur qui nous traite de cet façon,ces le ban direct de son compte et du forum pour la vie,Mimo vous offre un serveur super bien(qui a un peu de difficulté quand ya trop de monde a la meme endroit...mais ces pas grave Laughing ) et meme une équipe de MJ juste la pour vos récupérations de perso et pour vous aidez,vous les remerciez en les traitant de n'importe quoi...M'essemble que ces décevant,même,quand on redonne vos persos,on vous demande rien en échange...alors un petit merci après votre récup de perso,ne fais pas mal...alors voila,sur ces quelque LIGNE!! Bon jeu a vous,et liser bien le texte,car comme j'ai dis,le 2eme qui fais sa,on le ban du serveur et du forum pour la vie... silent--------------------------------------------------------- D'autre règle pourra être mis au fur et mesure que le serveur avance! | |
|
Sasha
| Sujet: Re: Règle Et Maximum Remis Pour La Récupération De Personnage! Mar 3 Avr - 21:47 | |
| Honor j'ai effacé ton message,car celle ci n'étais pas utile,on donne un maximum de 500PO pour seulement les sorts! ensuite ceux qui avait une monture ce la vois rendu avec la compétence!(qui a toujours été comme sa!) ensuite le lvl max remis restera a lvl 55,car sinon le serveur sera rempli de lvl 60,ceux qui ne son pas content,je peux aussi bien le rendre lvl 1... | |
|