| Addons! | |
|
+4Vaelkhan1 le_corse lolorenzo19 Sasha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasha
| Sujet: Addons! Mar 3 Avr - 20:03 | |
| Sa serais bien si quelqun a des Addons qui marche avec burning crusade du genre(voir la vie des mobs etc) qu'il le partage avec les autres (moi en particulier) | |
|
| |
lolorenzo19
| Sujet: Re: Addons! Mar 3 Avr - 20:08 | |
| http://files.wowace.com/ Tout est dit | |
|
| |
le_corse
| Sujet: Re: Addons! Mer 4 Avr - 14:36 | |
| merci | |
|
| |
Vaelkhan1
| Sujet: Re: Addons! Sam 14 Avr - 12:55 | |
| Faut arreter c'est pas des add on...mais des modules , certain on pourrait même mettre ça dans la section des cheats...(Ben oui un truc qui permet de voir n'importe ou ce qu'il y a la banque c'est un cheat) et j'en passe...Je trouve que ça gache vraiment le jeu.. | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Addons! Sam 14 Avr - 13:40 | |
| C'est un tres mauvais exemple que tu as pris. L'addon dont tu parle se base sur la memorisation d'information qu'il te restitue apres. Quand tu utilise cet addon, il ne va pas ouvrir ta banque a distance pour t'indiquer ce qu'il y a dedans. Son fonctionnement reside dans le fait que tu lui a fait memorise une information en te rendant a ta banque, et te la restitue quand tu en a besoin. D'autres addons pratique de meme pour te specifier quels vendeur vend tel ou tel objets. a la seule condition d'avoir ete voir ces vendeurs. memorise ou se quel etait le metal que tu avais miné Les differents types d'addons que je connaisse sur wow sont les suivants : - Amelioration du rendu de l'interface - Memorisation d'information et restitution de ces memes informations
Apres, il faut aussi savoir que la technique qui permet d'ecrire les add on a ete autorise par Blizzard. Etant donné que ce ne sont pas des programmes compilés, mais interprétés. Chaque ligne de programme est executé au moment ou elle est lue par WoW lors du chargement de celui ci lors de ton arrivée dans le jeu. | |
|
| |
Vaelkhan1
| Sujet: Re: Addons! Sam 14 Avr - 13:47 | |
| Et t'es pas capable d'ecrire ça sur un fichier texte a coté ?
Je suis desolé mais un truc qui me dit, :" Le vendeur se trouve a telle ville souviens toi" j'appelle ça un cheat , si tu as oublies tant pis pour toi fallait prévoir...Imagine sous Quake3 un truc qui te dit :" La Mega health va spawner dans 28 secondes souvient toi" ...c'est du pur cheat ...
Et je suis desolé mais ça gache vachement le jeu d'avoir des cartes, des trucs pour faire des cartes, les cartes détaillers, ou sont les marchands et blabla ...C'est comme finir un jeu solo avec les soluces, c'est de la merde...
Enfin c'est que mon avis | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Addons! Sam 14 Avr - 15:01 | |
| Vaelkhan1...Arrête oki,ces pas du cheat,la arrête de faire ton boulet,quand on prend l'addons pour voir la vie des mobs,on triche? on triche vraiment pas car ces le seul jeu quond vois pas le nombre de vie total qua le mobs,y'en a aussi qui se rapelle pas ou est le vendeur,donc un petit texte te dis qu'il est la,ensuite World of warcraft ne se compare pas a Quake3,donc arrete... Ps: j'ai un lecteur de musique sur mon interface WoW,alors je cheat? j'écoute de la musique en meme tant de m'éclater quand même,faus pas s'énerver,tes le seul qui rale... | |
|
| |
Vaelkhan1
| Sujet: Re: Addons! Lun 16 Avr - 10:24 | |
| J'ai le droit d'avoir un avis divergent, non ? C'est pas pour autant que je vais vous empecher de le faire ^^ C'est pas mon but, si ça été accepter c'est que tout le monde n'a pas des idées aussi arreté que moi sur certaines choses ( et heuresement d'ailleur...Sinon y aurait plus que de kinder maxi dans les magasins...VOUS IMAGINEZ PLUS DE KINDER MAXI ! ^^)
Et ne pas voir la vie des mobs c'est justement un plus ^^ T'es la tu frappes tu frappes tu sais pas si tu vas survivre ,pour apprendre a avoir des reflexes y a rien de mieu..Et n'importe quel jeu peut etre comparer a Quake 3, Quake 3 c'est l'école de la vie * Sort sa banniere non étoilé *
PS : Je suis une personne nerveuse qui a tendance a m'emporter quands elle parle, j'ai une tendance rabat joie de temps en temps, mais je sais aussi etre agréable (si si je vous jure) alors arreter de me taper sur les doigts a chaque que je dis quelque chose Sasha/Saer, parce que ça va rapidement me forcer a monter d'un cran ce qui serait légerement inadéquat tu en seras d'accord avec moi...Je m'emporte certe mais jamais je n'attaque l'un ou l'autre, je débat des idées et non des personnes...Alors je t'en prie fais en autant merci ^^ | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Addons! Lun 16 Avr - 13:29 | |
| En fait, je voudrais te rajouter une correction sur l'addon qui donne la vie des mobs. Il ne fait que donner un nombre aproximatif, car il se refere par rapport a une moyenne pour un lvl donné. apres, il ajuste par rapport aux combat que tu a mené.
Je m'explique : si le mob a 100 pt de vie et que tu lui met 104 pt de degats en tout pour le tuer, l'add on va ajuster le nombre de points de vie du mob a 104.
Mais comme tu disais, libre a toi de ne pas aimer les AddOn et de ne pas les utiliser. | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: Addons! Ven 20 Avr - 15:03 | |
| Je croyais que les Addons fesait crasher le serveur (sur serveur privé)
Enfin c'est ce qu'on me disait sur un ancien serveur privé ou j'était. | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: Addons! Ven 11 Mai - 11:23 | |
| up du sujet... je presente mon pack d'addon...^^ http://www.dark-sun.be/files/AddonBC.zip mais add ons interessants: vie en % vie du mobs, t pas mal de trucs utiles. voila: desactivez bartender , c'est un add on vraiment lourd... vos barres seront en bordele et autres | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Addons! Ven 11 Mai - 11:27 | |
| Merci, ils fonctionnent tous sur Eternia ?! (PS : Si les addons était considéré comme cheat ils seraient automatiquement bloqué, c'est ce que blizou a fait sur les officiels pour certains addons apres ca reste a l'appréciation des joueurs, les hardcore gamers ne seront pas forcément tenté alors que les no life un peu plus) | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: Addons! Ven 11 Mai - 13:05 | |
| ben pour moi ils marchent mes preferes sont les titan et les perls (pour la vie et autres...) ça permet une simplification du jeu juste au debut faut d'ahabituer mais ensuite ça va | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: Addons! Ven 11 Mai - 13:37 | |
| voici un apreçu du rendu (j'en prendrai un en combat) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img525/7779/baronvv0.th.png]
en combat: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img299/486/petitefc6.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img299/51/sanstitrees9.th.png]
voila^^ juste pour expliquer le minimum: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img257/486/post2mq3.th.png]
et sinon: N'OUBLIEZ PA DE DESACTIVER "BARTENDER 3" pour cela, deco, dans ecran de personnages vous avez en bas a gauche "ad ons" cliquez et decochez bartender 3. ensuite, IG: la barre tout en bas, si elle vous embete (pb avec le texte) clique droit dessus, puis option et decochez "montrer les 2 barres"
voili voilou | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Addons! Sam 12 Mai - 8:26 | |
| Merci je vais les mettre, ca va ca bouge pas trop l'interface, encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addons! | |
| |
|
| |
| Addons! | |
|