| Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert | |
|
+10minosubb Sephira vyper38 Vaelkhan1 Aldaris Armada Génis et Arche Urza Mimo Mj_belzimut 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mj_belzimut
| Sujet: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Dim 8 Avr - 19:12 | |
| Attention l event a été voté a 90% ! alors ont débute des Vendredi 13 avril,pour se dérouler sur plusieurs semaines ! Un Jour alors que le grand dieu Mimo regardait du au des cieux, Le monde qu il avait crée ,il lui venu une idée ! Mimo s ennuiyait a mourir !il pris alors un de ses disciples quon surnomais Balzimut et lui dit \ Balzimut je m ennuis et j aimerais que tu me divertisse !A ce moment Balzimut choisi 2 Eternien ,comme sa au hasard sans avertir et les fies venir sur une terre inconnue et die … vous Eternien avez été choisi pour divertir le Grand dieux Mimo ! Alors battez vous jusqu’à la mort et le grand Guerrier qui remporteras le combat seras récompenser! Alors voici un event qui se derouleras sur plusieurs jour! Un event Roleplay !A n importe quel moment de la journée vous pourrier voir un message du genre : Attention le grand dieux Mimo veut se divertir et Balzimut a choisi 2 Eternien !A se moment vous saurez dans les 15 seconde suivantes si vous avez été choisi !Alors si rien ne ses passé dans les 15 seconde vous etes correct ! Les deux combatant ayant été choisi devront se battre et ensuite seront retourner par Balzimut ou ils etaient avant d etre appeller ! Nous avons commencer lEvent alors voici quelque petit truc pas oublier 1-activer votre jcj pour lus de detail regarde l image 2 quand vous arriver sur les lieux attender mes instrution et surtout a votre mort ne libérer pas votre esprit ! Merci et bon jeux
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 5:12, édité 6 fois | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Lun 9 Avr - 9:20 | |
| Superbe Idée, bravo Balzimut ! | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Lun 9 Avr - 10:24 | |
| Ouai carément | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Lun 9 Avr - 10:38 | |
| C'est une très bonne idée. Ca permettrai de faire plus de PVP. | |
|
| |
Armada
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Lun 9 Avr - 10:44 | |
| j'embarque a 100% apres je fais confiance a mon ami balzi pour equilibré les lvl ^^ (15 vs 45.....moyen com idée) koike question divertissement notre grand dieu mimo rirait bien bref avec une organisation correct sa peut effectivement etre tres interessant com event!! je suis pour mimo que ton nom soit sanctifier, ke ton regne vienne sur la terre comme au ciel ............... | |
|
| |
Aldaris
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Lun 9 Avr - 11:08 | |
| Ben moi.. du moment que sa saigne je suis pour
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vaelkhan1
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Lun 9 Avr - 23:36 | |
| Comme event RP ça fait un peu leger je trouve... | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: on veut tes idée !! Lun 9 Avr - 23:49 | |
| - Vaelkhan1 a écrit:
- Comme event RP ça fait un peu leger je trouve...
oui ta raison cé leger !!! mais j aimerais aussi avoir tes idée ! si tu ne me donne pas tes préference alors comment veut tu que je puisse realiser quelque chose a ton gout !! Merci ton opinion est important pour nous ! Hé j aimerais aussi que vous metier vos nom quand vous voter -non -comme sa vous saurez pas soliciter pour cette Event ! Merci | |
|
| |
vyper38
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Mar 10 Avr - 8:23 | |
| totalement pour comme ca on aurait un endroit ou s'affronter en PVP mais a niveau égaux et ca c'est cool merci pour l'idée | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Mar 10 Avr - 15:56 | |
| Alors moi, j'embarque totalement pour cet event!!! Bon, il est vrai qu'un ptit un contre un, c'est pas beaucoup, alors fodrait faire des combat assez souvent quand meme (au moins 6 fois par jour lol) Et puis pourquoi pas des deux contre deux, ou meme des trois contre trois? Ca serait cool Mais merci quand meme, c'est une idée genial !! | |
|
| |
Vaelkhan1
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Mar 10 Avr - 16:34 | |
| Je ne dis pas que l'event n'est pas bien hein, je dis juste que niveau rp c'est léger un Dieu qui s'ennuie...
Enfin moi ce genre d'event j'ai jamais accrocher ,du pvp pour du pvp c'est pas super drole...
Maintenant je connais pas trop Wow ,mais on pourrait se faire un event du genre "garder la position" on prends tout les joueurs alliances, tout les joueurs hordes...Le But est que soit l'Alliance a une position et doit la tenir a tout prix soit c'est la Horde qui doit tenir une position, les Pj étant des mercenaires engager par tel ou tel camps pour tenir la position...( Respawn les 15 premieres minutes et ensuite pas de respawn possible ,le dernier survivant gagne )
L'interet de ce genre d'event c'est que non seulement on a du pvp mais en plus on a possiblité ensuite de créer des groupes interclans pour faciliter le roleplay futur...Ce qui evite le 1vs1 classique.
Apres si les groupes sont desiquilibré j'ai envie de dire tant pis, en temps de guerre on a pas la possibilité de dire :" Non toi tu te bats pas t'es trop fort tu vas tous les poutrer" c'est au camps le plus "faible" de se demener pour réussir ...
Voila c'est ce genre de petit truc qui pourrait etre interressant a faire enfin c'est qu'un avis ^^ | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Mar 10 Avr - 17:12 | |
| Ca peut etre sympas comme event (va falloir serrer les miches), C'est sure que les niveaux du 1x1 doivent etre a peu pres equilibrés, sinon j'imagine la tete du petit level qui va manger la poussiere juste parceque le gros a bougé le petit doigt. | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Mar 10 Avr - 17:56 | |
| Salut Vaelkhan1 ,Ta pas besoin de te justifier ! ..ont n est tous différent on aime ou aime pas ! Mais si ont na pas vos idées, ont peu pas savoir se que vous aimé !Pour sa que ses important de voté ,pour connaitre les pour et les contres ! Ton idée est extra et ont vas te faire quelque chose dans se genre . surveille cette section ,j ai déja plein d idée pour toi ,sauf que sa prend aussi des event leger qui se deroule a long terme! J ai eu beaucoup de message de joueur qui voulait participer a la guerre du tonnerremes qui non pas pu etre present dimanche ,alors cette event vas permettre de faire gouter la sauce PvP a ceux moin present et sa donne une saveur de realisme au jeux ! merci beaucoup pour ton opinion sa me fait plaisir Bon jeux | |
|
| |
slashta
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Ven 13 Avr - 9:58 | |
| Franchement l'organisation est niquel ! Les niveaux ont été bien choisis (en tout cas pour moi lvl16 vs lvl16). Franchement Balzimut, un grand bravo à toi. | |
|
| |
SebX-trem
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Ven 13 Avr - 11:02 | |
| super idée moi je sui partan ! | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Ven 13 Avr - 14:29 | |
| Bonjour à tous! J'avais une petite question un peu hors sujet mais je la pose quand même : Voilà sur ton screen, tu as des sorts sur les cotés etc... Comment fais tu Balzi? Merci d'avance! | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: mj Ven 13 Avr - 15:28 | |
| J ai pas compris si tu me demandais comment j ajoutais les bar ou comment je fesait pour me servire de mes sort plus loin ou comment j ai mis mes sort la! Premierement un joueur mj a plus de sort que un perso ordinaire mes ce qui fait buguer aussi certain sort! Pour les bar vas dans ton interface de jeux ,avancé et regarede en haut tes a tous la . Et si cé pour les sort ouvre juste ton livre de sort et glisse. voula jespere que un de ses 3 réponse peut t aider!
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Ven 13 Avr - 15:57 | |
| La deuxieme oui! Merci beaucoup je jetterai un coup d'oeil | |
|
| |
the riper
| Sujet: moi Dim 15 Avr - 19:47 | |
| moi jémeré bien y participé car sa doi étre marran . | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: sa continue Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| N oubliez pas que sa continue !! a n importe quel moment de la journée ! a au hazard ! Passé le message a vos ami(es) de passé lire les reglement car j ai eu plusieurs joueurs qui ne connaissait meme pas l event ! Je ne repond a aucun mp durant cette event et bien sur je le fait a des moment ou il y a pas deja des Event qui se deroule ! Bon jeux | |
|
| |
rapthormax
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert Ven 27 Avr - 19:52 | |
| moi jen suis c stylé ^^ gloire au grand mimo gloire au grand moi gloire a darxia oula je m'emballe moi^^ lvl 16 mdr - Citation :
- apres je fais confiance a mon ami balzi pour equilibré les lvl ^^ (15 vs 45.....moyen com idée)
disons ke pour distraire mimo on peu prendre un mage lvl 16 un gro mj lvl 70 et ben le mage transforme le mj en mouton mdr et il court si ca dur une minute de transformation et ben le mj perd par abandon (il en a marre)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert | |
| |
|
| |
| Le Dieu Mimo s ennuis !Event RP Tant que se poste est ouvert | |
|