- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avis important !

AuteurMessage
Mj_belzimut

Mj_belzimut

Avis important ! Empty
MessageSujet: Avis important !   Avis important ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:06

Bonjour a vous Eterniens !
Quelque bug encore persiste sur l emulateur et Mimo y travaille tres fort !

Pour aider voici quelque petite consigne !

1-Si vous arriver a une quete qui donne un message d erreur fatal et que le jeux ferme !que vous avez besoin de cette quete ! alors appeller moi ingame je pourrait vous la donner !

2-Meme chose si vous avez trouver une creature et que vous ne pouver la fouiller !(message erreur et le jeux ferme)

A tous moment vous devrez etre pret du donneur de quete ou du mob avant de me faire venir ,sinon je ne peut rien faire !

Il y avait aussi le bug de maitre de demoniste qui ne voulait pas donner le sort de l ombre chez certainne race pas tous !oui il est possible pour un JM de vous la donner !(le bug est peut etre regler avec la derniere mise a jour j ai pas encore vérifier Embarassed )

Prenez le temps de venir signaler les bugs et soyer le plus clair possible sur l endroit et quest ce que le bug provoque ,utiliser les vrai terme ! (pour moi le pet de demoniste sa me dit rien !! Question !si ses un objet que vous ne pouver ceuillir alors sa me prend le nom de l objet ..ex: La quete veut ..l os de creature marine

Quel que soit le problemme ,les JM peu vous aider !ils suffis de se renseigner Very Happy

Bon jeux sur Eternia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666

Avis important !
Page 1 sur 1