- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ancien Event -Avis de recherche

5 participants
AuteurMessage
rapthormax

rapthormax

Ancien Event -Avis de recherche Empty
MessageSujet: Ancien Event -Avis de recherche   Ancien Event -Avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:55

mon cher je croi bien que tes idées plaise^^
le seul truc a ne pas oublier c de booster les monstre histoire de ne pas gagner le butin tro facilement^^
allez a + bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: mdr   Ancien Event -Avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:21

..t inquiete pas pour la force des mobs y vas y en n avoir pour tous les gouts,tous les niveaux !
Mes je te dirait plutot de commencer a te faire des ami(es) car certain de ses mob vont te faire peur et mal Twisted Evil !J en dit pas plus! vous verez par vous meme cyclops

je vais faire un premier test bientot ,je suis en train de preparer tous sa.
vous allez voir du meme coup la tournure de cette Event !Qui pourrait peut etre devenir de mini instance bounce

J aime bien ses petit defi leger qui remplie bien les moments ou on na rien a faire,sa vas demander de la tachtique ,une bonne connaissance des maps et des ami(es)!
Car certain mob peuvent etre proteger par d autre mob !!!!

Bon jeux!
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
mader

MessageSujet: Re: Ancien Event -Avis de recherche   Ancien Event -Avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:31

Ton idée est bonne mais quand tu dit pour tout les niveau! c'est de 1 a 70 ou de telle level a 70 ??
car sa serait bien que se soit aussi pour les bas level ^^
enfin bon !
pour les recompense c'est recompence en PO ou en PO + PEX ou seulement PEX (seulement pour level 70 les PeX sa va etre dur mdr)
Narah

Narah

MessageSujet: Re: Ancien Event -Avis de recherche   Ancien Event -Avis de recherche Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

Encore Une Belle Idée De Balzimut Smile , Si tu as besoin daide je serais Surment Present ,
cheers
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: 2 premieres   Ancien Event -Avis de recherche Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:27

Voici les 2 premieres avis de recherche ,pour vous montrer un peu a quoi sa rassemble !
Comme vous le voyez j editerais toujours le poste du debut tant que les image sont la les mob y sont !
Bon jeux
neeshka

MessageSujet: Re: Ancien Event -Avis de recherche   Ancien Event -Avis de recherche Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:25

Je trouve que c'est une excellente idée !
Mais juste une chose, je trouve que la localisation des monstres est un peu précise pour une chasse au fugitif non? Laughing
Mais sinon je trouve vraiment que c'est un bonne idée!
Au fait, les monstres réaparraissent ou pas?

Neeshka
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: en test   Ancien Event -Avis de recherche Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:01

Cet event est bien sur en test !suivra des ajustements et des recompenses selon le niveau de difficulter!

Oui les mobs réparraisse ,mes les avis de recherche ne resterons pas longtemps Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien Event -Avis de recherche   Ancien Event -Avis de recherche Icon_minitime

Ancien Event -Avis de recherche
Page 1 sur 1