| ...ICI ....tous vos idées d Event | |
|
+18azerth gnomdetroy Mikaiel Iluariiko69 exilim Cybermax Tyranide Melvin-la-Patate Génis et Arche CrqXou Sasha Urza le_corse johnfr38 minosubb Mj_belzimut Mimo mataiapoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iluariiko69
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 12:04 | |
| De toutes facons, pour les courses a pieds et sur monture, les paladins sont avantagés, super quoi ... | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 12:17 | |
| lol ba ceut sans guilde ne peuve pas participé a ses epreuves de guild vs guild c'est tous, il peuvent participé au autre epreuve (2vs2, 3vs3, qui sont justement proposé pour ceut qui n'en on pas)
et pour les course, les palouf n'ont pas le droit d'utilisé leurs sort ou autre chose permetant d'allé plus vite, si ils ne sont pas autorisé dans les regles de départ, (ainsi toute personnes en utilisant serait discalifier et entrainerais la pertes d'un point olympique)
enfin tous se que je vien de dire est relatif il faut que cela soit accepté par celui qui propose l'event (il en definie les regles, c'est tous de meme son droits comme c'est lui qui l'a inventé^^)
bonne continuation. | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 12:19 | |
| c'est OK, super idee de depart^^ mais guild vs guild: beaucoup sur la touche, ya des guildes avec plusieurs lvl 60, d'autres sans, les combats sont donc totalement desequilibrés!!! sinon, mon preferé reste le celebre goulet! ^^ permet des points d'honneur, et on s'eclete bien ^^ ou bien le pvp en arene... ^^ pour la course: les voleurs aussi faible avantage: sprint et sinon les alchimistes (dans l'eau vitessse normale)...^^ | |
|
| |
Tyranide
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 13:45 | |
| Ok , va pour le goulet XD et guild vs guild c un peu chaud c vrai, par contre poru les course faudra se recreer un gnome guerrier pour les course avec comme suffix Joe (Jeux Olympique d'Eternia) apres son pseudo donc pour moi sa done Tyranidejoe | |
|
| |
Iluariiko69
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 13:54 | |
| - exilim a écrit:
- lol
et pour les course, les palouf n'ont pas le droit d'utilisé leurs sort ou autre chose permetant d'allé plus vite, si ils ne sont pas autorisé dans les regles de départ, (ainsi toute personnes en utilisant serait discalifier et entrainerais la pertes d'un point olympique) . C'est un skill passif, va le detecter ! :p | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 14:28 | |
| Excellente idée ! Franchement, tu t'es gavé ! | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 15:20 | |
| - Iluariiko69 a écrit:
- C'est un skill passif, va le detecter ! :p
mais sa se vois a l'arrivé, si un palouf gagne avec 2min d'avance sur les autre sa se vera qu'il l'a utilisé, mais bon sinon pour la course, on crée tous un gnome comme la dit Tyranide et puis voila. Apres si sa plaie pas a tous le monde, tous le monde n'est pas obliger de participer, moi je trouve sa cool, mais si tu ne trouve pas n'y participe pas (tu n'est en rien obligé ^^) | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Bonne idée Dim 6 Mai - 15:26 | |
| Je trouve ton idée tres bonne ! Un Event de cette envergure demanderais d apres moi plusieurs jours et meme plusieur semaine,il faudrait avoir la liste de tous les participants ,faire un classement ,verifier les joueur avantager et ceux qui ne le sont pas pour que se soit juste envers tous le monde! Le temps de monter la liste des participants d autre joueur eux auront xp et monter de niveaux causant des révaluation d equippe ! Il faut se dire aussi qu il est impossible de reussir a faire un Event comme sa en une seule journée !elle devrait se répartir sur plusieur jour. Moi je dit qu il faut revoir l idée trouver une maniere que se soit égale pour tous le monde,alors je vais laisser le topic ici quelque jour pour voir se que vous avez a proposer avant de le deplacer dans la section -idée d event-. Ont dit que 2 tete val mieux que Une !Alors on vas voir si on peut reussir a faire quelque chose avec sa! J aime bien aussi les nouvelle idées ! -Les course il y en na a tous les samedi ! -cache cache resemble beaucoup a Avis de recherche j ai eu 20 vote de participation mais aucun participant la fait ? -pour la semaine rp pourquoi pas l instaurer dans votre maniere de jouer !rien ne vous interdit de jouer votre personnage en rp ,moi peronnelement je joue toujours rp cé toujours mon perso qui parle et agit pas moi Le systeme de vote est la pour voir se que vous penser !ne voter pas pour nous faire plaisir ,on instaure une idée et ont veut savoir si vous aimer ?alors voter et donner votre opinion moi j aime mieux canceller un Event et passé tous de suite a autre chose ,a une autre idée que de travailler sur un Event que 30 joueur on voté mais que personne a essayer !Vous avez le droit a vos opinion ,ont na tous des gout different ,des fois l idée la plus niaiseuse deveint Un Event des plus drolePour se qui est des Guildes je vais organiser bientot une journée pvp Guilde seulement !
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tyranide
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 15:59 | |
| deja dans ma tete ^^ sa durera genre deux mois, ensuite si tu regarde les course et tout pas besoin detre haut level mais on pourrai faire des categorie, genre les sens monture, les monture lvel 40 et les monture level 60 si tu veux et il yaura un gagnant de chaque, les joueur pourai changer de categorie puisque les poits vaudront la mm chose | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: proposition d'event Lun 7 Mai - 16:08 | |
| Voila j'ai une proposition d'event (testée a orgrimmar le lundi 7/mai) 1gros lvl (en l'ocurrence moi) contre 4 ou plus peits lvls... ça peut etre marrant (j'ai gagné 1fois, j'ai perdu une autre fois ^^ donc voila j'ai demandé ça a plu | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Lun 7 Mai - 17:06 | |
| - Mikaiel a écrit:
- Voila j'ai une proposition d'event (testée a orgrimmar le lundi 7/mai)
1gros lvl (en l'ocurrence moi) contre 4 ou plus peits lvls... ça peut etre marrant (j'ai gagné 1fois, j'ai perdu une autre fois ^^ donc voila j'ai demandé ça a plu Moi je te dirais plustot qu un ses un défi en PvP !Vas dans la section bar et demande qui ause t affronter ou meme a l extreme tu peut dire Ingame sur le channel world que tu est pret a affronter qui tu veut courageux guerrier Bon jeux | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Lun 7 Mai - 17:20 | |
| ben toute a l'ehure c'etait tres bien, un lvl 45, 2 37 et 1 30^^ j'ai mouru 1fois, et les ai tué 1fois | |
|
| |
gnomdetroy
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Jeu 17 Mai - 9:31 | |
| Moi comme event je verrais bien l'assaut d'une ville ou forteresse avec pour mission de tuer le roi (boss élite) au fond de la forteresse. Si c'est possible sa pourrait etre sympa aussi de mettre de échelles pour monter sur les murs! Je sais pas si c'est possible a mettre en oeuvre mais je vous soumet l'idée . | |
|
| |
azerth
| Sujet: lol ^^ Ven 18 Mai - 15:20 | |
| moi g une idée super on doit posséder au moin une piece de cuivre et le premier qui en a 2 remporte le T5 ^^ lol ^^ nn je blague | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Ven 18 Mai - 16:38 | |
| - gnomdetroy a écrit:
- Moi comme event je verrais bien l'assaut d'une ville ou forteresse avec pour mission de tuer le roi (boss élite) au fond de la forteresse. Si c'est possible sa pourrait etre sympa aussi de mettre de échelles pour monter sur les murs!
Je sais pas si c'est possible a mettre en oeuvre mais je vous soumet l'idée . Je travaille la dessus merci de l idée ! | |
|
| |
azerth
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 20 Mai - 11:37 | |
| petite question : quand aura lieu le prochaine event ?? plz
on pourrai le faire ds le mois d'Aouts svp ^^
merci et a bientot | |
|
| |
Veronica
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 20 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Lun 21 Mai - 18:04 | |
| Voila, j'aurais une ptit idée. Ca serait pas vraiment un event en fait. On pourrais mettre des portails dans chaque capitals ( ally et hordeux). Ce portail donnerait sur l'arene des Gurubashi, situé a Strangleronce. Par exemple, quelqun pourra dire sur le World " je defie deux hordeux a l'arene" et hop, ils se retrouvent tous a l'arene pour un combat. Donc sa permettrait de faire du PvP.... ..... n'importe quand. Donc voila, c'est mon idée ^^ Sinon merci encore pour tous les autre event ! | |
|
| |
jere
| |
| |
Max
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Mar 22 Mai - 19:18 | |
| Oui mega idée le portail pour aller a l'arène o moins y aurait du pvp plus souvent en plus elle est cool l'arène et c'est un point de rencontre parfait pour les Hordeux et les Allienceux moi je dit sa sa serai super !!!!!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Ewilan La Druidesse séduisante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event | |
| |
|
| |
| ...ICI ....tous vos idées d Event | |
|