| ...ICI ....tous vos idées d Event | |
|
+18azerth gnomdetroy Mikaiel Iluariiko69 exilim Cybermax Tyranide Melvin-la-Patate Génis et Arche CrqXou Sasha Urza le_corse johnfr38 minosubb Mj_belzimut Mimo mataiapoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mataiapoo
| Sujet: ...ICI ....tous vos idées d Event Mar 10 Avr - 11:48 | |
| bonjour! je vien de tahiti et je suis fan de surf!!...!! je me demandais si c'etait possible de faire une compete de surf in game près de booty bay?? bon maintenant je trouve sa marrant mais je l'impression que sa pas etre trop possible car il faudrai rajouter plein de truc dans le jeu... mais bon on peut quand mm essayer... jean | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Mar 10 Avr - 12:20 | |
| Bonjour,
Je suis désolé on peu pas mais ton idée aurait été cool désolé ^^ | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: tres bon Mar 10 Avr - 17:59 | |
| Oui l idée est farfelu et original ,mais iréaliste mais sa me donne quelque idée lolll | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Chasse au trésor mondiale Mar 10 Avr - 19:39 | |
| Bonjour,
Je viens proposer un event un peu similaire a celui de la chasse aux tresors déja proposé. mais avec une petite variante tout de meme.
Le but etant de faire que ce soit un event qui puisse se derouler sur plusieurs jours, voir semaines.
J'explique :
Un coffre serait deposer dans chaque zone (chaque), excepté les zones pure faction type Ironforge ou un petit hordeux n'a aucune chance d'aller. donc pas les villes. Le but du jeu etant d'arriver a la fin a trouver le coffre de chaque zone et d'aller remettre la preuve a un npc dans un lieu donné.
Resultat : ca ne se fait pas en quelques clicks. Chacun peut la faire a sa vitesse. sans etre obligé de se pointer a telle heure tel jour.
Le reward pourrait etre un tabard du champion du monde de chasseur aux tresor.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Bonne idée ! Mar 10 Avr - 19:43 | |
| Je te prepare quelque chose a la sauce Balzimut lolll Tu vas voir je travaille fort la dessus merci pour ton idée | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Artisanat et combat Mar 10 Avr - 20:10 | |
| Une autre idée :
Prenons 2 équipes de 5 joueurs. dans un endroit ou il y a possibilite de miner, tuer des betes, avec possibilite de forger, coudre, cuisiner, enfin possibilite de faire de l'artisanat.
Chaque participant se voit retiré tout son équipement (le temps de l'event) Il se trouve dans son inventaire tout ce qu'il faut pour pratiquer de l'artisanat : couteau a depecer, pioche de mineur, marteau de forgeron, ... Un npc qui peut distribuer les matiere premiere d'artisanat classique (comme chez les marchands) Le but etant selon un temps imparti d'équiper tout le monde, et au bout de ce laps de temps, un gong retenti et plus personne ne peux fabriquer quoi que ce soit. Une arene s'ouvre, les 10 participant entrent dedans, et c'est un combat a mort qui determinera l'équipe gagnante. (pas de rez) | |
|
| |
johnfr38
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Mer 11 Avr - 11:30 | |
| voila en me promenant dans les map de wow jai eu une idée devent monstrueux qui serai de regrouper alli et hordeux lun contre lautre comme un peu un raid un group de tout les hordeux lautre de tout les allianceux pour une bataille epique apres cette idée je me suis dit il faut un endroit spacieu ou il y a pas de mob donc je me suis mis a chercher seule les modo maj ou admin peuvent y aller mais il peuvent nous teleporter exclusivement lendroi il sappelle l'iles de disingneur au poin .go 6862.0913 -7576.3403 85.6041 530 se trouve juste derriere quand on aparait si je peux avoir des avis pour savoir si levent serer possible | |
|
| |
le_corse
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Mer 11 Avr - 11:35 | |
| oui sa serai pas mal mais pour plus de carnage on pe meme le faire dans une arene lol | |
|
| |
johnfr38
| |
| |
Urza
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Mer 11 Avr - 11:42 | |
| Lol ouai jsuis d'accord avec toi! Une plaine, c'est classe pour un combat entre faction! Mais le serveur ne risque pas de crasher s'il y a beaucoup de joueurs au même endroit et au même moment? Autrement bonne idée | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Mer 11 Avr - 19:09 | |
| johnfr38,il existe toujours des endroits comme la vallée d'alterac qui est ÉNORME! et plus dans le style "combat" que l'ile des programmeurs | |
|
| |
minosubb
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Mer 11 Avr - 19:56 | |
| Une autre idée d'event
Je pense a un concours qui peut se faire avec des joueurs de tout niveau.
Chaque joueur entre dans une arene 1 par 1.
Le joueur doit combattre une créature. Aussitot le mob dead (pas de temps de repos) le meme réapparait (respawn) immediatement et engage un nouveau combat contre ce meme joueur. A la fin, on comptabilise le nombre de creature tuée. Le gagnant etant celui qui en a tué le plus.
Event valable pour tous les niveaux de joueurs sans exception. On determine au préalable le nombre de niveau qu'il y aura comme ecart. ex 2. Le level des creatures que devra tuer le joueur seront TOUTES de 2 level au dessus du sien.
On peut penser à plusieurs variantes.
Variante N°1 : La classe de la creature change continuellement : un coup un guerrier, apres un mage, un priest, une bete, .....
Variante N°2 : Au lieu de prendre un nombre de level au dessus du joueur, on fait commencer avec une créaure avec le meme level que le joueur, et la suivante sera avec un level + 1, suivante level +2, etc.... jusqu'a la mort du joueur.
Bien evidement, les potions ne sont pas autorisés. Pas d'objection sur les bandages, ... vue que le joueur n'aura pas le temps de les utiliser (apres la mort du mob, il sera immediatement reengagé dans un combat).
Ce type d'event met tous les participant sur le meme pied d'égalité. On peut faire ca avec des groupes de joueurs, mais ca se compliquera sur le choix du niveau des creatures et le rapport niveau_groupe vs niveau_creature pour la determination du gagnant | |
|
| |
CrqXou
| Sujet: [Proposition] Les World Boss hibèrnent... Jeu 12 Avr - 10:21 | |
| Bonsoir !!
Je propose qu'une fois nous fassions un Event consacré à tomber un ou plusieurs World Boss. Ysondre et Lethon sont les plus trash, à moin que quelqun veuille aller chatouiller Illidan ?
Alors, j'attend vos réactions !! | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: bonne idée !! Jeu 12 Avr - 10:44 | |
| Oui cé bien comme Event ,faudrait voir comment on peu gerer sa ,peut etre gater les haut level leur monter de quoi juste pour eux ... Merci | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Jeu 12 Avr - 10:48 | |
| - minosubb a écrit:
- Une autre idée d'event
Oui j aime bien aussi ...beaucoup d organisation et de travail mais j aime sa! Continuer a donner vos idée car vous le faites aussi pour vous ! | |
|
| |
Génis et Arche
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Mar 17 Avr - 11:42 | |
| Tous contre 1, voila une idée d'event. On pourrait organiser un event qui opposerait un haut level contre tous les autres joueurs ( bien sur pas lv 70 contre lv 1) mais avec 10 niveaux de différence par exemple ou 15. | |
|
| |
Melvin-la-Patate
| Sujet: Du Roleplay, pourquoi pas? Sam 28 Avr - 23:22 | |
| Bonjours à tous et à toutes ^^ Voilà, étant arrivé récement sur le server, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune trace de roleplay par ici. Je vais donc vous faire une proposition simple : Qui serait tenté par un peu de RP? Mais d'abord, qu'est-ce que le RP ? Pour ceux qui ne connaissent pas ce que signifie RP, et bien sachez que RP = Roleplay, et donc littéralement "Jeu de role". Pour ceux qui ne connaitraient pas non plus D&D (Dongeons et Dragons) ou d'autres Jeux de Rôle "sur table", le role play consiste à se créer un personnage (celui que vous jouez dans Wow sur Eternia en l'occurence) et de rentrer dans son rôle. Celà consiste donc à parler, agir, penser comme le ferait votre personnage, dans son contexte. Mais attention, ça reste un Jeu. Celà implique que votre personnage aie une histoire et un caractère bien définie. Rien de plus simple, il vous suffit d'écrire un background (récit du passé du personnage en question). Ce background doit cependant être cohérent. En effet, évitez de vous faire une histoire un peu trop extraordinaire (Genre : "Mon Cousin c'est Illidan, tout le monde me doit le respect), ou anachronique (évitez de parler de choses qui n'existe pas dans le monde et l'époque de WOW, tel des hélicopters, des séche-cheveux, des gameboys...). Aprés avoir pris ces précautions, libre à vous de vous créer le background qu'il vous plaira, et de le concilier avec votre personnage Notez que le roleplay, c'est pas le jeu du plus fort. Donc pas la peine d'essayer d'être un gros bourrin à tout prix, mais privilégiez une personnalité complexe, ou l'humour, ou le romantisme pourquoi pas, ou alors faire un Background par rapport à un autre background (à condition de se mettre d'accord), afin de compléter et d'enrichir au plus votre jeu ! Comment intégrer le RP dans WOW-Eternia? Aprés cette "brève" explication, nous voilà dans le vif du sujet. A tous ceux et toutes celles souhaitant se lancer là dedans, libre à vous de poster dans cette section votre Background. Notez aussi qu'un langage correcte, donc orthographe correcte (et non irréprochable, attention, nous ne sommes pas des machines, enfin je crois) est de rigueur. Pas la peine de venir faire du RP en ayant trois à quatre fautes par mot, un langage SMS etc... Si vous vous sentez donc l'étoffe d'un rolliste, débutant ou vétéran, présentez votre Background ici, même bref, ça suffira. Ensuite, il faudra mettre en route l'aventure dans le jeu lui même, faire en sorte que les personnages se rencontrent et agissent ensemble. Pour cela, nous auront tous besoin d'un MJ. J'en appelle donc à tous les MJ, ayant une idée de scénario, d'event, de petite quête de se manifester soit IN-GAME, soit en MP, soit dans la section ! Toutes les idées sont les bienvenues ! Un Mj sera indispensable pour arriver à faire quelque-chose qui tient la route, sa présence est aussi importante que celle des joueurs. Voilà je pense en avoir dit suffisament. Si vous avez des questions ne vous gènez pas (MP etc ), et postez nombreux ! | |
|
| |
Melvin-la-Patate
| Sujet: Background de Stannislas. Dim 29 Avr - 0:05 | |
| Je modifie le post, vous trouverez toutes les précisions et Backgrounds dans la section dédiée : Suggestion : Du Roleplay? Pourquoi pas ! Voilà, viendez nombreux !
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: post déplacer Dim 29 Avr - 4:47 | |
| comme tu voit t avais publier ton post dans la section Event ! je trouve tres bien ton idée de role play etant moi meme un grand amateur !fait une demande dnas la secftion suggestion pour ouvrir un post rolle play !(peut etre meme mettre un petit tableau de vote pour voir combien de personne sont d accord avec ton idée Bon jeux | |
|
| |
Melvin-la-Patate
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 29 Avr - 9:04 | |
| Bien bien, oui j'ai réalisé aprés coup que je m'étais planter de section (c'était deux heures du matin, hein :p ) Pas de prblème j're recréerai un post avec tout ce qu'il faut etc... Enfin voilà merci. | |
|
| |
Tyranide
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 29 Avr - 22:18 | |
| Je ne sais pas si le grand Mimo est d'accord et si cela a deja été fait ici (puisque je suis nouveau) mais enfaite sur mon serveur, une fois j'avasi fait un event "parcoure du combattant" enfaite, il fallait parcourir le parcour (logique ^^) le plus vite possible a vous de voir xD mais les joueurs avait aprécier Bon Aller bon jeu a tous all | |
|
| |
Tyranide
| Sujet: Propostion d'Event, JEUX OLYMPIQUES D'ETERNIA Dim 6 Mai - 11:15 | |
| Il y a fort longtemps, La paix regnait en maitre sur Eternia, plus une seul guerre, plus de mort, plus de maladie, Toutes les créatures vivait en armonie avec sa voisine. Les dieux trouvaient le temps long, très long car n'ayant plus de guerre sur Eternia, il n'y avait plus de mort a réssusciter, la magie ne servait plus donc plus personne a instruire, Les dieux ne servaient plus a rien. Un beau jour, Mimo eut la meilleure idée qu'un dieu puisse avoir en ces temps de paix et d'ennuis : créer des jeux olympiques ! Mimo expliqua au autres dieux et surtout au dieu du divertissement : Belzimut, que les jeux olympiques concisteraient en une série d'épreuve plus ou moins dur. Il proposa comme épreuves :
- de faire de longues et diverses Course à traver Azeroth (Courses des bourrés, Courses des Sprinteurs (potion de rapidité), Course Normal, course dans l'aeu ect ...), - de faire aussi des Caches-Caches dans des périmétres délimités au préalable (la furtivité serait bien sur interdit et la deconection aussi ),
- des evenements RP du style, mettez-vous dans la peau de votre personnage et jouez le à fond pendant une semaine, les joueurs ayant bien jouez le jeu gagneront des points (voir plus bas ),
- mais aussi de faire des parcoures du combattant mettant au defis l'agilité et la dextérité des participants,
- sans oublié de faire des Course d'orientation, avec un indice donner aux joueurs au debut de l'epreuve menant a un coffre contenant un autre indice ect...
Chaque joueurs remportant une épreuve gagnerait des points de JO, à la fin des Jeux Olympiques, des prix serait décernés aux joueurs ayant le plus de points et des lots de consolation aux perdants pour que tout le monde soit gagant ! L'Idée fut votée par les dieux et tous approuvèrent la création des Jeux Olympiques D'Eternia ! Les Dieux ne voulant pas forcer les habitants d'Eternia décidèrent de faire un Referendum pour savoir si il y aurait mise en place des JEUX OLYMPIQUE D'ETERNIA ou pas.
PS: Sorry pour les fautes xD Etes vous pour ou Contre la création des Jeux Olympiques d'Eternia ? Oui c'est super bien 87% [ 7 ] Non c'est trop nul 0% [ 0 ] je ne sais pas 12% [ 1 ]
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 11:55 | |
| tres bonnes idée et je rajouterais que pour tous jeux olympique il faut qu'il y ai un sport en equipe c'est pourquoi on pourais faire des combat pvp guild vs guild, 2vs, 3vs3 etc (mon idée de base est quand meme guild vs guild)
ou meme des relais pour les course (toujours en guilde).
sinon tres bonne idée | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event Dim 6 Mai - 12:03 | |
| ceux sans guilde comment il font ? c'est pas une tres bonne idée :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...ICI ....tous vos idées d Event | |
| |
|