- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Problemme de metier analyse !

2 participants
AuteurMessage
Mj_belzimut

Mj_belzimut

Problemme de metier analyse ! Empty
MessageSujet: Problemme de metier analyse !   Problemme de metier analyse ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

Bonjour alors ici j ai besoin de votre classe de joueur ,metier que vous avz ect..
Je vais essayer de comprendre pourquoi chez certain joueur sa fonctionne et d autre pas alors tous les details que vous avez pourron aider!

Meme l emplacement de la pioche dans votre sac peut etre important et la faction dans la quel vous etes alors max de renseignement et on vas voir si ses possible de pouvoir corriger sa! ..alors go player!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Génis et Arche

Génis et Arche

MessageSujet: Re: Problemme de metier analyse !   Problemme de metier analyse ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:38

Elfe de sang paladin, enchanteur, lv 20.

Désenchanter marche pas.
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: desanchanteur   Problemme de metier analyse ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:53

Bon j aimerais savoir si il y a quelqu un a qui desanchantement fonctionne !sa je croit qu il faut attendre la mise a jour pour se metier ,mes je demande quand meme !
Et Inquiété vous pas Mimo travaille fort sur les nouvelle mise a jour pour la correction de ses bug ...mes le bug qui m interresse vraiment la et qui est bizarre ses celui de mineur !

merci
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problemme de metier analyse !   Problemme de metier analyse ! Icon_minitime

Problemme de metier analyse !
Page 1 sur 1