- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tous les samedi -Course au Saline!

+7
le_corse
Cybermax
Vaelkhan1
the riper
Armada
sauron
Sasha
11 participants
AuteurMessage
Sasha

Sasha

Tous les samedi -Course au Saline! Empty
MessageSujet: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:09

Voila,après avoir fais la course au saline et avoir eu de bon commentaire,j'en ais décidé d'en faire tous les samedis,avec des prix "moin élever" car ce coup si,c'étais pour le plaisir,donc a tous les samedis,heure non-fixe, car je viens du québec et que j'aime bien faire la grâce matiné Razz .

Les règles: Pas de monture,pas de sort de vitesse,pas de potion ou etc

les prix:

1er: 50PO
2eme:30PO
3eme: 10PO
Participant:5PO

Il aura des screens de chaque course qui seront posté ici,vous avez l'autorisation d'en rajouté aussi

Biensur j'aimerais bien qu'un MJ ou plusieur m'aide a surveillé que aucune personne triche.

Je vais essayé aussi de crée un "top3" exemple: si la personne a le plus de victoire dans les courses,il sera au sommet du "top3" et gagnera 1 bonus de 15PO par course gagner,le 2eme du "top3" gagnera 10PO et le dernier aura 5PO.

Cet event est plutôt utile a ceux qui veule se faire des PO,car si vous venez pour gagné des objets,je vous averti tous suite,il y en a pas...alors a vos marque prêt parter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:49

Sasha/Saer a ecrit ceci:

Cet event est plutôt utile a ceux qui veule se faire des PO,car si vous venez pour gagné des objets,je vous averti tous suite,il y en a pas...alors a vos marque prêt parte

sa c'est sur y en a qui vienne pour les po. Mais un event et fait pour que l'on s'amuse pas pour gagner de l'argent ou des items.

Mais cela reste mon point de vue sur la chose
http://team.magellan.free.fr/
Armada

Armada

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:38

je serai present aussi souven que possible!!
the riper

the riper

MessageSujet: c cool   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

moi je viendré a chak foi .
Vaelkhan1

Vaelkhan1

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:48

Mais y a pas déja un bonus de race de speed ? Puisque la vitesse doit etre calculé par rapport a une caractéristique c'est pas tres équilibré...

Enfin si chaque participant a 5 po c'est bien,ça rattrape...J'en suis ^^

*Retourne miner,pour bientot ouvrir sa forge * [SPAM]
Cybermax

Cybermax

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

Moi je voudrais bien participer Samedi prochain mais la course aura lieu ou et vers quel heure ?
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:33

sasha pour rendre l'event encore plus drole et avec encore plus de fun j'avais pensé de le faire en ayant bu de l'alcool sa serai tres marrant Smile de voir les joueurs faire la piste de gauche a droite. On pe faire un samedi alcoolisé et un normal si tu es ok bien sur.

ps: je pe fournir les boisons Smile
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: aaaaa   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:35

sa cé vraiment super ...tres bonne idée le corse avec toi a 100% allez sasha une bouteille d alcool pour tous les courseur lolll lol! lol!
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Cybermax

Cybermax

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:44

Quelqu'un pourrait répondre à ma question ?
lol!
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:28

Ouais on pourrait faire sa un samedi sur /2... CyberMax,si personne te répond ces parce que ces écris dans le titre Rolling Eyes
Cybermax

Cybermax

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:04

OK, mais il y a marquer heure non-fixe donc si je ne sais pas à quel heure et que l'on n'est pas connecter personne ne le saura^^.
SebX-trem

SebX-trem

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

c long samedi ;-(
Vaelkhan1

Vaelkhan1

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

Heu non un samedi c'est court c'est les vendredi soir qui sont long ^^

Et si en plus on picole avant mon dieu...

" C'est la Javaaa bleeeeu , la java la plus beeeellllleeeee"
Cybermax

Cybermax

MessageSujet: Course   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:30

Sad Je ne comprend pas, j'aurais jurer être arriver premier... : Sad

Ce screenshot n'a pas été modifier.

Tous les samedi -Course au Saline! Course10

Quelqu'un peut m'expliquer...?
Aeron

Aeron

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:06

C'est pourtant simple, les persos ne sont pas exactement placé au même endroit chez tous le monde. ça dépent de la connexion Internet, c'est a cause des lags je crois.
http://mondesreves.redby.info
kutkut

kutkut

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:26

oui je pense que c est les lagg paske moi je suis le mort vivant eee n3 eme place avec la capuche rouge et je suis absolument sur d avoir gagneer d apres mon ordinateur mais c pas grave on c est bien marrer quand meme non?
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:33

j'ai organiser cet event vite fait car le serveur avait planter et les pnj aini que les mob avait disparut j'etais seul a organiser donc dsl si ce n'etais pas parfait mais je suis sur de ce classement:

1e: perfect
2e: spartiate
3e: zarkut

En esperant une autre course avec d'autre mj a+ IG
Cybermax

Cybermax

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:36

Oui, pas grave...
En éspèrant une prochaine course !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les samedi -Course au Saline!   Tous les samedi -Course au Saline! Icon_minitime

Tous les samedi -Course au Saline!
Page 1 sur 1