- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Awakening of Souls -AoS-

4 participants
AuteurMessage
Phenael

Awakening of Souls -AoS- Empty
MessageSujet: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

Il était mort comme beaucoup d'autre, prostré sur le sol, recroquevillé sur lui même, la bouche figée à jamais sur un cri d'horreur. Son corps reposait là, près de l'arbre qu'il avait à peine commencé à tailler, une main encore serrée sur cette hache qui avait partagée des années de sa vie de bûcheron. Fier soldat d'antan, il ne changea pas son outil de travail en temps de paix.Pourtant toute sa bravoure ne le sauva pas du fléau qui sévissait depuis des jours sur ces terres reculées. Le feu magique avait drainé une nouvelle âme, celle d'un malheureux arraché à sa paisible vie.

Les humains comme vous et moi auraient juré avoir vu une nouvelle victime de cette "rage" mais les êtres imbibés de magie virent l'âme du bûcheron quitter son corps et s'éloigner en direction des marais, source du sortilège. Elle dansa parmi les flammes, et parmi les milliers de ses semblables qui alimentaient le feu. Et comme elles, l'âme deveint érrante quand la malédiction pris fin.

Des mois s'écoulèrent, durant lesquels nombres de mânes restèrent à virevolter entre les rochers couvèrent de suie et les arbres calcinés. Pourtant jours après jours elles étaient moins nombreuses. Au début d'une belle journée d'automne, celle de l'ancien guerrier repondit elle aussi à un appel silencieux et mystérieux. Un être pret à l'acceuillir à nouveau se trouvait sûrement sur ces terres fertiles en hommes et femmes valeureux ... Il étant d'assister au Réveil de l'Ame.

Voici présentée de facon RP le fondement de la guilde.
A la base nous sommes un groupe d'amis venant de divers jeux, donc nous avons inventer le transfert de nos ames pour justifier la migration de nos persos de jeux en jeux, de serveurs en serveurs.

La guilde AoS en general est une guilde d'amis, qui le sont devenus par le jeu ou qui se connaissaient avant.
Sur Eternia l'objectif reste le meme :
- Faire de connaissances des amis
- Jouer ensemble
- Etre bons dans ce que l'on fait : en pvp comme en pve (nous partons du principe que jouer pour le fun cest bien, mais jouer pour le fun sans se faire tuer non stop cest mieux.)

Pour l'instant la Guilde est toute jeune sur Eternia et se range du coté Horde uniquement, n'hesitez pas à nous contacter ig, ou à me contacter par MP ici.

Merci aux MJs de nous faire confiance,
En esperant vous voir bientot.

Phen

PS: Pour aller directement sur le forum de la guilde c'est ici

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blainder

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:04

J'ai servi pres des humains qui mon négligés ! J'étais auparavant un véritable prêtre de la Lumière, mais ma foi est désormais corrompue. Loin de réconforter ou de guérir, je suis un agents des ténèbres, agissant comme une police dans les rangs des Réprouvés, et répandant la confusion et la mort chez l'ennemi par des moyens occultes .

Un jour, alors que j'ai essayer de soigner un enfant orc ! oui un enfant sans defence! Un elf et un paladin m'ont surpris et ils ont tué devant mes yeux cette enfant avant de me donner la mort ! Une mort lente et douloureuse!

Je suis maintenant revenu de parmi les morts comme seul objectif ........ la vangence !

Au fond de mon coeur qui a arretté de battre, je ne vois que la haine et la mort !
Lombre est plus puissante que la lumiere et je le prouverai !!

Maintenant je veut faire parti de la guilde "Awakening of Soul" et derrière moi, tout simplement la mort!

alors vous m accepter Je suis pretre level 60
Phenael

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:48

Merci Blainder pour cet effort RP Smile

Je te contacterais in game pour que nous fassions plus ample connaissance mais a priori, aucun souci pour que tu sois integré chez nous.

A+ ig
Bélénos

Bélénos

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

Je suis un Elfe, soldat de la lumière et pourtant je fus comme toute ma race rejeté et quasiment anihilé par les forces de l'Alliance. Depuis ce jour mon peuple crie vengeance et jure d'aider les fiers soldats de la Horde dans leur combat face aux armées de l'Alliance qui se disent juste. Le combat à déjà commencer. Laissez moi Ô peuple de la Horde rejoindre vos rangs et tout autour de moi mes ennemis tomberont.

C'est pourquoi je désire faire parti de "Awakening of Soul" afin que ma soif de vengeance soit assouvie.
Phenael

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:43

C'est ok Xelion, tu avais demandé dès le début en plus (Merci d'avoir fait l'effort de te présenter sur le fofo AoS Wink)
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:19

Salut,moi j'aime pas les présentations,mais j'aimerais joindre votre guilde,avec mon perso "Tork" Guerrier lvl 70...merci de me donner une réponse Smile
Phenael

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:51

Pas de souci, on se retrouve en jeu pour en discuter, ca devrait pas poser de probleme niveau comportement Very Happy

A toute en jeu
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

Niveau comportement? plus d'explication serait apprécier Laughing
Phenael

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

Petite info :

Suite à des problemes techniques a repetition (delete de involontaires de mes persos) je laisse à Hulky le soin de manager la guilde AoS sur WoW Eternia.

Je reste cependant disponible (si j'arrive a garder un perso plus d'une semaine) pour quoi que ce soit.

Merci de votre comprehension

Phenael/ Drakonov.

PS : pour repondre a sasha , comportement c'etait juste une maturité suffisante Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awakening of Souls -AoS-   Awakening of Souls -AoS- Icon_minitime

Awakening of Souls -AoS-
Page 1 sur 1