| ! BIG PROB ! | |
|
+8rapthormax Nazarox Zangther exilim the riper Harbaros nash Urza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urza
| Sujet: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 18:41 | |
| Bonsoir à tous! Voilà, ce soir, à 20h40 je me suis conecté à Eternia. Mon perso était à Menethil et quand je suis réapparu, plus aucuns PNJ et plus aucuns monstres aux alentours. Apparament, d'autres avaient ce problème. Je voulais juste le signaler aux staff! Ô Grand Mimo, aide nous! | |
|
| |
nash
| Sujet: Me too Sam 21 Avr - 18:49 | |
| Moi ossi sa me fait pareil . J'ai essayé de créer différents persos h2 et A2 et sa fé pareil . Merci d'avance | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 18:55 | |
| Un petit reboot serveur et hop tout rentre dans l'ordre ! | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 18:58 | |
| Plus qu'à attendre Mimo alors | |
|
| |
the riper
| Sujet: moi ossi Sam 21 Avr - 19:06 | |
| moi ossi sa me le fé je me co et la rien pa un mob o km² je compren pa g deco reco 5 foi et sa le fé toujour . | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 19:11 | |
| C'est un simple beug sa arrive de temps a autre, pas d'inquietude dès que mimo aura fait un reboot du serveur il sera comme neuf et vous n'aurez presque rien remarqué mdr, bon mise a par que vous aurez pas forcément pu joué quand vous aviez envie mais bon (on peu pas dire que l'on ne peu pas joué, on peu joué mais juste rien faire a par découvrir la carte :p) | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 19:50 | |
| Un reboot ok! Mais nos persos ne seront pas effacés hein? | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 20:02 | |
| On a dit reboot pas rollback Donc les perso seront comme tu les as laissés | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 20:18 | |
| - Zangther a écrit:
- On a dit reboot pas rollback
Donc les perso seront comme tu les as laissés en faites un reboot si tu ne savais pas c'est un reset de console quoi, tu eteint ou du moin coupe le serveur et tu ralume ausitot, voila tu sais tous maintenant mdr | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 20:25 | |
| Je le sais je ne suis pas idiot quand meme -_-" | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 20:32 | |
| - Citation :
- On a dit reboot pas rollback
Donc les perso seront comme tu les as laissés
en faites un reboot si tu ne savais pas c'est un reset de console quoi, tu eteint ou du moin coupe le serveur et tu ralume ausitot, voila tu sais tous maintenant mdr Bien d'aprés la réponse que donne Zangther a Urza il sais obligatoirement et logiquement ce que veut dire reboot ... Faut bien lire avant de faire une remarque exilim | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Sam 21 Avr - 21:21 | |
| Zen C'était juste une question ne vous emballez pas | |
|
| |
Nazarox
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 8:25 | |
| Pour ceux qui ne lisent pas dans l'ordre -_- ... Il me semble qu'exilim s'adressait a urza alors lachez ces batons et arretez de le lincher ^^. | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 8:48 | |
| lol au lieu de me contredire lisez bien c'est pas pour lui que je disais sa je m'en suis bien douté qu'il savais se que sa voulais dire qu'un reboot, c'etait pour celui qui demandais si les perso allais etre perdu, donc cette fois au lieu de dire que je ne lit pas bien vous feriez bien d'aprendre a tourné vos pouce 7 fois dans vos mains avant de commencer a tapé sur le clavier (petite variante de tourné sa langue 7 fois dans sa bouche mdr)
Voila donc evité de me metre en collaire sa serais simpa je vien aidé pas pour me faire engeulé par se que je donne une reponse pour quelqu'un.
Et merci nazarox, tu doit etre le seul a savoir bien lire et suivre le mouvement d'un topic. | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 8:54 | |
| Heu j'avais compris aussi exilim | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 8:56 | |
| merci bien a toi, mais je n'en veut pas au deux autre qui n'auront qu'a relire poure comprendre qu'en reprennant la citation c'etait pour lui donné la def de reboot car il ne l'avait pas fait et c'etait sa question de départ quand meme,
voila bon sur ce si tu a d'autre questions n'esite pas je suis la pour sa. | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 8:58 | |
| Merci bien Je suis un peu nouveau dans le monde informatique donc j'aurai sûrement des interrogations encore | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 9:13 | |
| Pas de soucis esite pas a demandé a un bon vieu admin serveur wow, (esite pas meme pour autre chose sur l'informatique, on dira que j'ai pas mal voyagé sur les pc et sur le net avec mdr) | |
|
| |
rapthormax
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 9:28 | |
| scusez moi merci deja pour la def de reboot mais justement quand sera-t-il reboot plz ?merci | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 9:58 | |
| Nous n'avons pas d'information sur le sujet pour le momant (ou du moin, je n'en ai pas et je n'en ai pas vu sur le forum) donc un peu de patience, le temps que mimo revienne d'on ne sais ou, ou passe sur son pc | |
|
| |
exocene
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 11:01 | |
| bonjour la foule Etant un nouveau joueur sur votre serveur, et en commencant a l'apprecier,je m'inquiete de la deconnection qui commence a durer un peu longtemps, je me demande si "eternia" ,n'a pas arreter ce qui serait dommage . j'espere que vous redemarrerez assez rapidement . Avec tout mon respect de joueur et toutes mes amitiés. et une rencontre sympa sur votre serveur. | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 11:18 | |
| lol mais nan il n'a pas arreté regarde les post plus haut c'est juste un beug a cause de la nouvelle mise a jour du serveur qui en faite ne fonctionne pas comme il le faudrais on dira donc du coup il va surment faloir faire un back up de la version du serveur pour réglé les eventuelle probleme, voila | |
|
| |
skorm
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 11:22 | |
| En gros, tous ceux qui ont le version 2.1.0 doivent éviter de se connecter pour empécher les crashs a répétition et long comme aujourd'hui | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 14:07 | |
| Bien déjà quand on parle à une personne après le message d’une autre personne exilim, on cite son speudo pour éviter un malentendu comme celui-ci, première des choses, après les deux autres on un nom (simple politesse) !
Sinon sans rancune | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 14:08 | |
| Hum il y a encore un bug en effet, moi personnellement je n’arrive pas a me connecter , la mise a jour semble capricieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! | |
| |
|
| |
| ! BIG PROB ! | |
|