| ! BIG PROB ! | |
|
+8rapthormax Nazarox Zangther exilim the riper Harbaros nash Urza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 14:26 | |
| les deux autres ont peut etre des noms comme tu dit si bien mais quand on écrit le message on ne peut hélas pas voir tous les poste qu'il y a eu présedement donc on ne voyais pas les deux votre et comme je ne m'en souvenais pas sa donne les deux autres, ensuite pour se qui est d'un forum je crois que je me suis baladé assez longtemps sur une nombres faramineux de forum pour savoir comment on rédige un message pour qu'il soit compréhenseible apres si vous ne suivez pas la conversation se n'est pas de ma faute.
Sur ce moi je n'ai plus a m'expliqué dites se que vous voudrez. | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 14:41 | |
| * Donne une biere a exilim* Bien au faite je penser, depuis la sorte de mise a jour, je trouve que c’est infernal, j’imagine bien pour les admins/gm aussi, j’ai entendu a plusieurs reprise IG hier, que certainement il y aller avoir un retour en arrière (de mise a jour) par contre les personnages hum ? Je ne connais pas bien les émulations wow donc je pose la question, je sais que c’est possible pour linage,daoc,ryzom et autre ! | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 14:45 | |
| en faites, (merci pour la bibine, je ne suis pas rencugné) pour les save sa marche parreil que pour les autre serveur privé, ta les save des perso qui vont avec les compte tu a juste a les déplacé et c'est bon (certe c'est assez volumineu quand meme mais sa se bouge) donc normalement pas de probleme sur se point la tous nos personnage seront identiques, enfin si mimo ne fait pas une erreur en faisant le back up (sa arrive a tous le monde de faire une fausse manip et l'erreur est humaine)
voila j'espere que j'ai pu repondre a ta question. | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 14:48 | |
| Pour les autres mmorpg je le sais ( voir ma présentation) Mais je me lance a peine dans Mangos Bc wow et donc, comme d'une emu a une autre tout change, Merci, bien sinon il semble que le serveur marche maintenant, mais moi je ne vois rien ... pas de pnj et de monstres | |
|
| |
rapthormax
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
exocene
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 15:03 | |
| Hello la foule haaaa le serveur s'est remis en route ,je suis tres content.Mais lorsque je suis arrivé dans le jeu, j'ai eu l'impression de vivre dans un film avec Tom Hanks "Seul au monde". Pas le moindre pnj ni de bebete .Y-a-t'il eu une explosion nucleaire? Sinon je me ballade . Vive les scout avec leurs sac de couchage et leurs boussoles je rigole et je ne vous en veut pas ,bien au contraire. allez ,au plaisir du jeu et bonne reparation de serveur. | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 16:01 | |
| LOL moi aussi je me suis conecté! Mais en fait j'ai compris! C'est une ruse de Mimo et des MJ pour qu'on se désintoxique de Wow!! Qu'ils sont bienveillants | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 16:05 | |
| Le bug va etre corrigé ce soir veuillez nous excuzer... | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 16:06 | |
| No problemo! Faut espérer que ceux qui ont une version 2.1.0 eviteront de se conecter | |
|
| |
exocene
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 16:19 | |
| ok Mimo ,on t'accompagne dans ta souffrance , on trinqueras virtuellement apres la reparation. , j'espere que plein de monde profitera de la fete pour feter ca. | |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 16:41 | |
| Ceux qui auront une version 2.1 bah je crois qu'il ne peuvent pas revenir en arrirère a part si il désinstalle tous et qu'il réestalle tous. | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Dim 22 Avr - 19:14 | |
| oui en générals les back up de nouvelle version de jeu sa existe pas mdr donc désinstalation et réinstalation seront de rigueur je pense | |
|
| |
rapthormax
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Lun 23 Avr - 16:02 | |
| moi jdit youpiiiiiiiiii!!! merci mimo les erveur et les pnj sont revenu mais un ti souci: avant on pouvai pas tuer les faucons dragon de departs de elfes de sang? ah oui g une tio prob je veu parler a lobergiste pour avoir une pierre de foyer et ben il parle pas sinon le fait de redemarrer ac rien n'est pas un probleme puisque les sous sont gardés et pui les mob refilent de item souvent mieu^^(pour mon lvl 10 en tou cas mdr) a+ et bon jeu | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! Lun 23 Avr - 16:03 | |
| Bonjour! Je voulais savoir si il était possible de récuppérer mes objets de ma gnome Urza level 31 ! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! BIG PROB ! | |
| |
|
| |
| ! BIG PROB ! | |
|