Alors voila des screen pris hier et avant hier ( je sais plus ^^ ) ou meme se matin a 1h bref tout les nolife encore co le soir ^^ ( icompris moi ) Fantin , Osgiliath , Lucky , Sascha , Moi ^^ , Draxia ..etc si yen a dautre je sais plus dsl lol
Cybermax
Sujet: Re: Nous ^^ Lun 30 Avr - 12:25
La moitiée de tes images ne fonctionnent pas, es que tu pourrais les rectifier car j'aimerais voir les 2 autres^^ ?
never Invité
Sujet: Re: Nous ^^ Lun 30 Avr - 15:56
Si elles marchent toute ^^ moi je vois tout et des amis les voye toute c'est toi qui vois pas ^^
Cybermax
Sujet: Re: Nous ^^ Lun 30 Avr - 17:46
AH, OUI je ne sais pas si tu les a changé mais là, je les voient.
Celà devez venir de moi, DSL...
Génis et Arche
Sujet: Re: Nous ^^ Mar 1 Mai - 10:24
Excellente celle sur la poutre Mdr
never Invité
Sujet: Re: Nous ^^ Mar 1 Mai - 11:00
Mdr c'etait a stormwind quand yavais plus les mob
petite rigolade vec balzi ^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:13, édité 1 fois
exilim
Sujet: Re: Nous ^^ Mar 1 Mai - 11:01
je me disais aussi comment vous aviez fait pour pouvoir allé a SW sans vous faire tous linché par les garde ^^.
j'aime bien aussi c'elle avec les gardes (sa me fait pensé qu'il faudrais faire une photo des gens etant dans la guilde ^^)
rapthormax
Sujet: Re: Nous ^^ Mar 1 Mai - 11:05
mdr sur la premiere on vois lucky ki se serre un squelette ^^ bah ct marrant qd meme sof kan osgi est allé dur la poutre c a tout craké par contre g tjr pas compri pk fantin ct un elf de la nuit et ke je pouvai rien lui faire(meme pas le moutoner=ma specialiter )
never Invité
Sujet: Re: Nous ^^ Mar 1 Mai - 11:15
lol car il avait pas le JCJ activer on pouvais pas l'attaquer ( enfin moi je l'ai tué je sais pas pourquoi :O ) ^^
Sasha
Sujet: Re: Nous ^^ Mar 1 Mai - 11:34
Bha quoi,tu as jamais coller un squelette mort toi? je pensais que tous le monde le fesais
ps: On aurait pu être a SW par 2 solutions,soit le bug soit moi avec ma puissance incroyable a mort l'alliance
never Invité
Sujet: Re: Nous ^^ Mar 1 Mai - 12:21
MDR PTDR XPTDR ( deplacer le topic dans topic flood sa devient nawak avec moi ^^) xDey