- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

wooupie !nous avons reussi !

+2
Mimo
blainder
6 participants
AuteurMessage
blainder

wooupie !nous avons reussi ! Empty
MessageSujet: wooupie !nous avons reussi !   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:05

hey Eternia est passé en 3 ieme position ! bravo !!! y reste qua maintenir !un vote tous les 2 heures cé un explois puisque Eternia est un serveur etablie depuis tres peu de temps!

Pourquoi un vote cé tous simple
-plus de joueurs
-plus de chance de rencontrer de ennemi(es) donc de faire monté vos point d honneur !
-plus de chance d avoir de l aide et de crée de raid!
vous pourrez peut etre avoir assez de gens pour vous partir votre propre guilde!!!
-sa encourage notre serveur qui nous offre un espace de jeux gratuitttt!!!!!!!
-mais surtout plus de plaisir !!!!!!!!

alors sa prend 2 sec et cé fait click ici http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666

merci a vous tous au nom du monde d Eternia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: wooupie !nous avons reussi !   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:15

Tres bien dit ^^
http://www.eternia.new.fr
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: bravo   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:02

sa ses bien !! Shocked tous un explois !!!!!bravo mais il faut continuer a allez voter ! cheers
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: wooupie !nous avons reussi !   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:00

je ne voudrait pas casser l'ambiance ^^ mais es ce que qui dit plus de perso dit plus de lag plus de deco. bref j'espere que je me trompe
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: wooupie !nous avons reussi !   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:37

En effet tu te trompe, dumoins en théorie ^^
http://www.eternia.new.fr
le_corse

le_corse

MessageSujet: Re: wooupie !nous avons reussi !   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

lol j'espere aussi lol!
blainder

MessageSujet: pourquoi!!!!!!   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:45

Etre ou ne pas etre !la est la question ,dites moi comment sa qui a toujours quelqu un qui vient briser le plaisir avec un aspect negatif ! scratch

Bien depuis que je suis sur eternia laisser moi vous dire que j ai encore vue aucun ...et je dit bien aucun lag ..!!!!
moi je suis ici pour jouer avec plein plein de monde ...sinon j irai me chercher un emu ,je me ferais un serveur et je jourais tous seul !!!!

Alors pour ceux qui veulent continuer a pouvoir avoir le plaisir de rencontrer d autre joeur que se soit allier ou ennemie alors continuer a voté !!!! Le serveur Eternia est capable dans prendre ... alors cé facile vous avez droit a 1 vote tous les 2 hrs et la pupulation monte et monte et les guildes s installe ect...ect.... alors facile regarder sous mon nick et click !!
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: wooupie !nous avons reussi !   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

BLAINDER SE DÉCHAINE!!! (Pas dans le lit,ya de la misère avec son (censuré) Laughing Laughing Laughing ) j'adore te rabaisser Blainder Laughing Laughing Cool
blainder

MessageSujet: mdrrrrrrr   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

ha ha haaaaaaaaaaaa geek
SebX-trem

SebX-trem

MessageSujet: Re: wooupie !nous avons reussi !   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:18

hier on été n°5 et ojourd8 on est n°3 ! G pa arreter de voter moi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wooupie !nous avons reussi !   wooupie !nous avons reussi ! Icon_minitime

wooupie !nous avons reussi !
Page 1 sur 1