- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

-- Nouvelle Banniere --

+11
Cybermax
Armada
Mikaiel
Iluariiko69
Harbaros
Sasha
Urza
Narah
slashta
exilim
Mimo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

-- Nouvelle Banniere -- Empty
MessageSujet: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:08

Bonjour cher(e)s Eternien(e)s,

Il m'a semblé voir que la banniere du forum ne vous plaisé pas trop j'ai donc décidé de vous laisse libre d'en crée une, comme vous la voulé ensuite on votera pour élire la plus jolie.

L'image fera 760x280 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia.new.fr
never
Invité

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:40

oki gogogo je te la fait Smile j'editerais se message et je la mettrai Smile

Desoler la banniere a été deleter par Balzimuth pour tricherie et vole de banniere sur un autre serveur !

Voili Voulouuu

EDIT : Oueeeeee mon image elle est la haut !! Very Happy mdr
exilim

exilim

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:05

ah, elle est vraiment pas mal, mais dans le genre relou je me pose la mdr.

j'aurais juste une petite critique a faires, sa aurais été mieu de metre le sigle H2 d'un coté et le sigle A2 de l'autre, par se que la sa fait vraiment serveur tourné vers H2^^ (meme si l'on sais que c'est never un H2 qui l'a faite :p)

Donc voila mon point de vu, mais sinon elle est vraiment simpa j'aime bien moi (aussi t'en qu'a faire si tu fait des modif, met un A2 avec l'orc sous le WOW eternia sa fera bien je pense ^^)

++
never
Invité

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:34

Merci oui je sais que je suis + H² ^^ mais j'ais pas trouver de sigle A² si vous avez un lien faite le moi passer je le mettrais Very Happy
slashta

slashta

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:47

je vote pr mettre des truc s a2 dans la bannieres ! lol
Narah

Narah

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:54

Et VOila Very Happy
-- Nouvelle Banniere -- Alliancexl6
Merci Qui? xD
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

Allé never, au boulot XD

sinon bravo pour ton taff elle est super belle !!!
never
Invité

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:02

allez gogo merci narah lol
Narah

Narah

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:03

Hihi Derien Smile Au plaisir , et BraVO cheers cheers Pour ta banniere Smile
never
Invité

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

Désolé suite a un bug de logiciel je ne pourrais pas faire sa aujourd'hui désolé :'(
je pourrais faire sa surement je week end Smile Merci de comprendre
Urza

Urza

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

Bonne chance Never pour ta bannière Wink
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

Et moi et moi je peux participé? Crying or Very sad ces mon passe temps sa Crying or Very sad
Harbaros

Harbaros

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

Je préfere la banniere de Sasha/Saer que celle déja en place !

J'en ferais bien une mais le temps me manque en ce moment, bonne chance a vous !
Iluariiko69

Iluariiko69

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:22

Oui, en meme temps, sans vouloir etre médisante, le coté alliancieux est presque inexistant, alors je verrais plutot un "Hordeux rules" en banniere Razz
Narah

Narah

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:54

Sasha Ta Banniere est MAGNIFique , je Vote pour Very Happy
Mais Avec quel programe Fais tu sa? Car moi je travail avec Paint mais cest Dure Very Happy et je recherche un Programe Plus Compétant Smile Merci davence
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:48

(j'ai mal lu,donc j'efface cet parti) lol! ...pour information moi j'utilise Adobe Photoshop Cs3 (qui fais tous,même Adobe ImageReady)

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:40, édité 2 fois
never
Invité

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:39

Muhaha je vais me venger ^^ muahaha fermez pas le topic je suis en train de faire mon autre Bannierre Muhaha ^^ la + belle ^^
never
Invité

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:24

voila la mienne refaite :p

Désoler la banniere de Never a été retirer par Balzimuth ,pour tricherie et volle de banniere sur un autre serveur !
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:30

Voter pour Sasha(moi) ou Never...(moi j'ai animé et pas animé) et Never a sa 1er version et sa modif... Wink
Narah

Narah

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:15

Hum, je trouve pas Mal la banniere de Sasha Very Happy deso Never
Mikaiel

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:19

Les deux sont tres belles Wink
donc ben je donne mon avis: celle de Shasha est tres bien (mais je la prefere en non animé Embarassed ) je vote pour elle ^^
never
Invité

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:54

bon toute la nuit j'ais travailler sur la mienne geek si vous aimez pas je me suicide
ma banniere fait 5.8GO donc imageshack ne veut pas prendre -_- qui peut me donner un autre lien ? svp j'ais travailler toute la nuit c'est pas pour rien ...

EDIT : je reéditerer se message et je la mettrais

EDIT : désoler la banniere a été retirer par Balzimuth pour tricherie et vole de banniere sur un autre serveur !

PS : la premiere lecture est longue car sa fait de 6mo donc DSL faut attendre un peu au debut ^^
Narah

Narah

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:02

Whaaa Je comprend que tu as Travailler TOut la Nuit , elle est MAGNIFIQUE Very Happy
mais le probleme je ne sais pas si On met celle la Ca ne vas pas tout faire laguer? :s Car le Premier Dl de ta Banniere est Surper Longue :s
Mais sinon cest Magnifique Smile
never
Invité

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

merci lol mais juste si tout les membre qui se co sur le forum reste a regarder 2minute en haut , il iront a chaque fois sur le fofo et la veron bien donc sa va pas faire laggué Wink
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:33

Ton image est magnifique mais beauuuuuucoup trop grosse Shocked !!! lol

Le plafond sur ce type de forum est de 2mo tu en ai malheureusement un peu loin, je suis désolé elle est vraiment magnifique !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Nouvelle Banniere --   -- Nouvelle Banniere -- Icon_minitime

-- Nouvelle Banniere --
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant