| -- Nouvelle Banniere -- | |
|
+11Cybermax Armada Mikaiel Iluariiko69 Harbaros Sasha Urza Narah slashta exilim Mimo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
never Invité
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Sam 5 Mai - 10:52 | |
| erf ... bon j'ais fait pour rien alors .. mais tu met la quelle mimo alors ? |
|
| |
Armada
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Sam 5 Mai - 11:56 | |
| perso je trouve la banniere de never magnifique je vote donc pour elle (meme sans anim elle est magik ^^) | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Sam 5 Mai - 12:12 | |
| Moaui, moi je préfere pas animé pourquoi ? simplement pour les gens qui vide leurs cache tout le temps ( comme moi ) , je vous raconte pas l'enfer pour la voir et la charger tout le temps !
La limite max pour un forum et site est ( normalement ) entre 450Ko a 550KO max sur le net sinon les plus faible connection aie aie, bref ou alors la faire en flash trés léger et rapide ( juste un avis )
Moi je vote donc Sasha
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Sam 5 Mai - 12:15 | |
| celle de sascha fait 2.5mo ++ tu click droit sur ton image et propriété tu verra ok la mienne fait 6mo ++ ^^ mais j'ais aussi ma version non animé |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 6 Mai - 7:38 | |
| | |
|
| |
exilim
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 6 Mai - 8:08 | |
| j'aime bien la baniere de never il n'y a rien a redire dessus elle est super tu a fait du bon travaille mais comme le dit Harbaros, je vide aussi mon cache et donc je peu pas me permetre de devoir attendre 3min a chaque fois que la baniere se charge, pour pouvoir avoir un beau forum donc c'est pourquoi je favorise comme l'a dit Harbaros les banieres non animé ^^
voila mais beau travail a tous les deux elles sont super vos banieres. | |
|
| |
Harbaros
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 6 Mai - 9:39 | |
| J'aime bien la nouvelle de Sasha, il a ravivé les couleurs, je préfere | |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 6 Mai - 11:24 | |
| +1 pour celle de Never (Celle de Sasha aussi pete bien ^^) | |
|
| |
Fantin
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 6 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Narah
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 6 Mai - 11:46 | |
| Vu que nous ne savons pas Metre la banniere Annimer de Never je Vote Sascha | |
|
| |
never Invité
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Lun 7 Mai - 5:40 | |
| La banniere de Sascha , en mieu fait au dessus , fait 4.5mo ++ donc aucun de nous 2 pourra mettre la sienne .... ps : pourquoi on a supprimmer mon sondage ? |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Lun 7 Mai - 11:33 | |
| j'allais justement te le dire...Never ces moi qui a suprimmé ton post,car on en a parlé sur msn,si je gagnais tu arretais...j'avais gagné...et 2 eme,4.5 mo j'aurais pas pu l'hébergé...et quand je l'héberge sa marque 479 kb ... donc celui dans l'erreur ces bien toi Never | |
|
| |
Mikaiel
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Lun 7 Mai - 17:00 | |
| celle de never!!!!! en non animé si trop importante, mais sinon en animé | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Mar 8 Mai - 0:56 | |
| ces a Mimo qui reviendras le choix des bannières... et revoila ma bannière car je l'avais retiré de tous le forum... | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: doublement clos Mar 8 Mai - 4:10 | |
| Bon voici un poste propre et qui parle du sujet premier --La banniere-- comme vous avez remarquer je l ai alleger ! Tous post d insulte ou de reglement de compte ne saura plus supporter ! Vous voulier que les Mj intervienne et bien voila ! Si vous avez des reglement de compte et bien allez dans le flood ou y a pas de reglement ! Pour ma part je commenserai a faire le tour de tous les postes agressifs !Eternia se veut un serveur Amicalhttps://eternia.forum-canada.com/Reglements-c1/Chartes-f1/Regles-du-serveur-t2.htm. | |
|
| |
Tirrael
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 13 Mai - 23:28 | |
| Bon voila de passage par hasard sur ce forum car j'avais vu les post a propos de Never sur le forum Burning-Souls j'ai était voir sur le votre ce qu'il advenait et la j'ai remarqué que Never a encore frappé - Citation :
- bon toute la nuit j'ais travailler sur la mienne geek si vous aimez pas je me suicide
ma banniere fait 5.8GO donc imageshack ne veut pas prendre -_- qui peut me donner un autre lien ? svp j'ais travailler toute la nuit c'est pas pour rien ...
Simplement voila ce n'est pas lui qui la fait mais Khromm! Il a travaillé sois disant tout une nuit (en dormant pendant que Khromm travaillait??) Voila j'ai bien aimé le coup du bug du programme pour retravaillé les images Alor la super crédible.......C'est tout simplement parce qu'il ne savais pas le faire qu'il a mit sa!Dire que tu avais la flemme aurait été plus crédible que sa! Fin voila tout sa pour dire que les mérites pour la bannière ne devrait pas lui etre destiné mais a Khromm qui s'est donné du mal pour la faire Encore Désolé du dérangement je laisse votre communauté tranquille désormais Au revoir Tirrael | |
|
| |
Iluariiko69
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 13 Mai - 23:36 | |
| Quand je pense qu'il a fait chier son monde avec un second vote et que ce n'est meme pas de lui. Et en plus on a plus de signe de Sascha ... maintenant | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- Dim 13 Mai - 23:48 | |
| oui t inquiete sacha est pas loin .bon et bien maintenant en plus du ban qui se rajoute au nombreuse pleinte de Never voici qu il prend des banniere qui lui appartiens pas ouin sa cé fort bon alors y a personne qui a rien contre que je delete la bannierre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Nouvelle Banniere -- | |
| |
|
| |
| -- Nouvelle Banniere -- | |
|