- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Attention pas la mise a jour

+8
zhugecyr
lesumodu59
Argonix
exilim
kariya
Sephira
pico
Max
12 participants
AuteurMessage
Max

Max

Attention pas la mise a jour Empty
MessageSujet: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:30

SURTOUT NE TELECHARGER PAS LA MISE A JOUR CAR ON NE PEUT PLUS SE CONNECTER APRES ALORS ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pico

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:12

ok mais comment on joue alors? parce qu'en fait mon probleme c'est que le téléchargement se lance automatiquement (jusque la pas grave) mais aprés il l'instal et si je fait annulé ba il recommence a zéro et retélécharge le patch.
aide moi et dit moi comment tu a fait? stp
Sephira

Sephira

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:29

Jai lancé le telechargement, puis jai relancé les new de WOW, puis on pouvé cliker sur joué. Mais apres jai fermé le telechargement pendent que je joué a WOW. Voila
pico

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:31

ok ba je tente mais si a chaque fois faut faire sa c'est un peu galère non?
kariya

kariya

MessageSujet: salut   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:35

si t'es a la version 2.0.12 alors lors du lancement de wow, va a option et la tu coche ne pas telecharger.....
voila c tout, apres tu ferme et tu relance et tu jou
pico

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:58

j'ai réussi (aprés au moin 100 tentatives) de tout décocher mais sa ne fait rien. il n'y a pas de case ne pas télécharger et en plus j'ai environ 3 sec pour tous lire et tous faire puisqu'un fois qu'il a initialisé le truc ba la fenetre disparait pour laisser place au dl. alors maintenant que faire?
exilim

exilim

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:22

sa me plais pas trop cette histoire la moi, je lance le jeu la mise a jour se lance et je ne peut pas cliqué sur joué quand meme donc je voit pas trop comment je peu faire si je ne laisse pas la mise a jour se terminé (je n'ai pas trouvé de moyen de faire joué -_-) sa m'embete un peu si faut que je réinstalle tous le jeu enfin bon

Si vous trouvez une solution faite le savoir sa serais sympa
Argonix

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:19

Ui par ce que moi aussi je lai installé par erreur ... Embarassed
exilim

exilim

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:26

la solution a été donné par sephira dans un autre sujet dans la section general beug allé voir (pas compliqué et sa marche nickel ^^)

merciiiii sééééépppphhhhhirrrraaaa ^^
lesumodu59

lesumodu59

MessageSujet: ?   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

moi j'ai dl la MaJ sans faire exprès et maintenant je ne peu plus joué
quand je lance le jeu de :"lancher" ou "WoW" rien na faire sa ne marche pas il me met (au moment ou je rente mon code)
"bla bla bla code faux allez sur www.woweurope.com" comme quand je rentre un code faux...
zhugecyr

zhugecyr

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

ouai exactement le meme probleme
lesumodu59

lesumodu59

MessageSujet: ?   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:50

la solution bien glaire serai pour moi de désinstaller wow + tout le bordel et de réinstaller wow +tout le bordel sans instal 2.1 jusqu'au moment ou notre bien aimé serveur se méte en 2.1
mais en attendant il faut attendre
Argonix

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:53

lol c'est ce que je fait, sa prend 1 journée mais c'est pas une journée qui va tuer ^^
lesumodu59

lesumodu59

MessageSujet: ?   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

et sa marche????
Argonix

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:59

je peux pas encore te dire , jai fini dinstaller wow normal et la je met la 1.12.0 après jinstalle Crusade et parès toutes les mise a jours et si jamais sa marche toujours pas ba jattendrais la maj !!
Mj_belzimut

Mj_belzimut

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

Tous se que vous avez a faire est d allez dans votre fichier World of warcraft ,faite un racoursi de votre fichier WoW.exe et utiliser le !
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Argonix

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:54

petit problème a ta technique, quand je lance le jeu (tout va bien Razz) je met mon pass et mon pseudo (la aussi tout va bien) mais après sa me dit que le fichier a bien été télécharger et que je dois redémarrer wow , je clique sur redémarrer et sa me lance le téléchargement !! Shocked
momoo92

momoo92

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:47

donc moi pareil!! et en plus je suis pas sur d'avoir BC... est-ce qui faut réinstaller les mAJ comme 2.03.. et 2.012?? parce que la je l'ai fait, et en plus je suis entrain de daire Repair! et sa prend du t^s mais pas trop! Je verrrais le résultat! lol!
slashta

slashta

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:13

Sinon clic droit sur la raccourci "World of Warcraft" sur le bureau,
onglet "Raccourci"
remplacez dans le champ cible "Laucher.exe" par "WoW.exe"
surtout n'effacez pas ce qu'il y a avant "Launcher.exe" !
momoo92

momoo92

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:36

sinon, est-il vrai que le serveur va passer en 2.10?? parce que la tout de façon, j'arrive pas a jouer, il me télécharge tout le temps 2.10, je peeu rien faire sauf annuler bien sur!
et Je sui maintenant certain que je n'es plus BC! pouvez vous me dire ou trouvez l'installer?? et sinon comment faire! Very Happy
azerth

azerth

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:33

Tout d'abord telecharger utorrent en cliquant sur ce lien: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26149-0-microtorrent.html

puis une fois telecharger il faut l'installer en double cliquant sur le fichier telecharge.

Pour ce qui est de Burning crusade voici le lien:
http://pandemoniumwow.webrpg.info/redirect1/http://dreamfury.no-ip.info/web/wow/tbc-

Puis une fois le fichier telecharger , il faut l'extraire avec winrar (si vous ne l'avez pas vous pouvez le trouver a cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fic)

et enfin faire ouvrir avec utorrent

et voila cest fini...
momoo92

momoo92

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:09

Merci sa s'est gentil!! mais de toute façpn, mon instinct naturel ma dit de faire tout ce que ta dit, (j'avais déja Utorrent, et winrar,)donc la je suis en train de télécharger BC, et pour info c'est 3heures environ, pour moi, avec une connection de 54.0mbits/s ! xD
Bon, courage aux autres,

Mais dernière question : est-ce que après avoir retélcharger BC, il veut encore me filer sa dernière MAJ?? si oui, je fais comment pour l'éviter? parce que toute les solutions que vous avez déja dites ne marche pas! et je suis pas seul dans mon cas!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention pas la mise a jour   Attention pas la mise a jour Icon_minitime

Attention pas la mise a jour
Page 1 sur 1