- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

reprise d'Eternia

+12
johnfr38
Honor
torep
Bélénos
edelfea
jere
Sephira
exilim
Urza
Mj_belzimut
momoo92
Mimo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:45

Bonjour, comme vous l'avez lu sur le portail Eternia va s'éteindre. Mais si vous vous sentez apte à reprendre le serveur veuillez me le signalé ici. Pour poster, veuillez procédé comme indiqué plus bas:

- Vos motivations à reprendre le serveur
- Votre àge
- Vos connaissance en tant qu'admin d'un serveur Wow sous mangos
- Votre config materiel
- Votre config réseau (débit up et down)
- Sera t'il sur un dédié

voilà faites moi part de vos avis et envie et je vous ferez savoir ma réponse. Mimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternia.new.fr
momoo92

momoo92

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

NON, MIMO!! tu pe pas nous faire ça!! Sad Sad Sad c pas juste! je comprends quetu n'es plus le temps, ou pour une autre raison, mais c trop dommage!! Mad Mad Mad Mad Mad

sa ve dire quoi exactement ; que le serveur sera off quand?? sauf si bien sur qqn pe le reprendre! moi perso je pe pas! >raisons personnels<

donc, bah voila, merci encore Mimo (t le chef:king: king king) pour tout ce que tu as fait!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je te souhaite bonne continuation dans la vie, et bah... bon vent!!

p.s : j'espère que yaura qquand meme qqn pour assurer la survie d'eternia !! Twisted Evil Twisted Evil farao farao
http://www.rpg-paradize.com/page_vote-1666
Mj_belzimut

Mj_belzimut

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:26

Il y aurait aussi la possibilité de fusion avec un autre serveur !
J ai deja un serveur pret a prendre les membres et qui est en dedier !
J aurai bien aimé prendre Eternia en main mais le temps me manque ,alors j aiderais Mimo dans sa désision et ont peut vous assurez qu on vous laisse pas tomber!
Urza

Urza

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

Jai remercié Mimo par MP mais je le remercie ici également! Merci pour avoir crée ce serveur avec un Staff vraiment sympa!! Je resterai fidèle quoi qu'il arrive à Eternia et à ses membres!!! Wink
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

Merci les gars, c'est cool ! Balzi je t'ai envoyé un Mp Wink
exilim

exilim

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

quel sera le serveur avec qui lon fusionnerais ?

pour moi le serveur avec lequel on fusionnera (si on fusionne) decidera de si je redevien mj sur un gros serveur (plus de 300 membres en ligne) ou si je vous suit, il faudrais un bon serveur qui ne fait pas de down toute les 20min, un serveur comme eternia quoi ^^ off rare et peu de beug.

et aussi les save de nos comptes et des perso serais tranferé ou il faudrais faire des recups sur le nouveau serveur?

je pose peut etre beaucoup de question mdr mais bon comme sa on a tous les info Smile

Merci a toi mimo et au staff pour le bouleau qu'ils ont fait, bonne continuation a tous.

(Si il n'y a pas de fusion je donnerais le nom, celui ou je serais mj surement, pour que les joueurs puisse continué a joué ensemble sur un bon serveur.)
Sephira

Sephira

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

Jsuis un peu...... perplexe.

M'enfin voila quoi.C'est dommage qu'un si bon serv s'en aille.
Mais je suis contenete de fusionner avec n autre serv....
Mais guardera t'on nos equipement ? Level? Ou fodra t il tout recommencer???????

Autant de question, qui merite des reponse.

Sinon merci quand meme d'avoir mis se serv en route.Merci, si jamais vous reussisser a le fusionner. Smile Smile Smile

M'enfin c'est quand meme dommage Sad
jere

jere

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

jespere qu'il ne faudra pas tout recommencer sinon se serait un pei chiant lol
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

Pour vos questions la seule réponse que je peu vous donné c'est que si je fait tout sa c'est uniquement dans le but que vous puissiez récupéré vos perso, sinon jaurais coupé sans rien dire lol
Mj_belzimut

Mj_belzimut

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

J ai pas chaumer ! En fait j ai trouver un autre serveur et sa seras une fusion !Je doit discuter avec Mimo et il rendra sa desision
donc vous perder rien vous continuez la ou vous etiez !Les serveur est en dedier bug tres rare ils ont des gens qui travaille juste sur les mise a jour et les bug en temps reel ,je vous en dit pas plus je finalise avec Mimo et ont vous diras la facon de proceder par la suite.

Merci a toi mimo pour le serveur et merci a tous les joueurs qui ont toujours été fidele au poste Cool
edelfea

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

Salut,

Bien triste nouvelle :-(
Je n'ai que peu évolué sur Eternia mais c'était toujours avec grand plaisir et je suivrais donc votre choix. Pendant la phase de transition, sachez que j'ai un petit serv. qui me sert essentiellement de test mais qui peut éventuellement dépanner . Il tourne sous le nouveau venu antrix mais le transfert de perso. MaNGOS => antrix ne pose a priori pas de pb.
Bélénos

Bélénos

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:41

Comme beaucoup de joueurs ça me fait de la peinde d'apprendre la fermeture d'Eternia. L'équipe de Mj était super et je n'ai jamais eu à me plaindre de quelque chose auprès du serveur. C'est vrai que la possiblité de continuer à jouer tous ensemble serait vraiment bien.
Merci encore.
Urza

Urza

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

Je crois les doigts!!! Et au fait balzi, quelle serait le serveur avec qui on pourrait peut etre fusionner?? Wow Quebec? Laughing (ya un serveur qui sappelle comme ca je crois^^) En tout cas bon courage au satff, ON EST TOUJOURS LA!!! Wink
Mj_belzimut

Mj_belzimut

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:31

Non sa vas etre un serveur en france ! je vais laisser le soin a Mimo de tous vous devoiler !!! Wink
edelfea

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

Mj_belzimut a écrit:
Non sa vas etre un serveur en france ! je vais laisser le soin a Mimo de tous vous devoiler !!! Wink
dreamways lol
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:48

ooooooooh non pas dreamways, dailleur sa fait un bon moment qu'il est off ce serveur...^^
Urza

Urza

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:36

En tout cas, on attend tous avec impatience!!! Et vous, Mimo et le staff, vous resterez sur le serveur si il fusionne avec un autre?
Sephira

Sephira

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:50

Perso.... j'espere que oui!!! ^^

Franchement, l'ambiance etait toujours fun, les event, toujour originaux, alors j'espere que toute l'equipe de se serveur nous accompagnera! Very Happy

Eternia fut le seul et unique serveur, dans lequel je n'avait trouvé, que joi et bonne humeur clown Very Happy cheers sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor !!
Mj_belzimut

Mj_belzimut

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: que de joie!   reprise d'Eternia Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:52

En fait j ai tester le serveur quelque jour et il est vraiment bien ! Pour le staff je sait pas !moi je vais etre la mes comme simple joueur ,un petit mortel loll
Urza

Urza

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:51

Ah trop cool!! Tu peux nous en dire un piti peu plus Balzi sur le serveur? Est ce quil y a du lag, est ce qu'il y a bcp de joueurs des choses comme ca ^^
Sephira

Sephira

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:38

M'est avis que , si Balzi a choisi ce serv', eh bah il peut etre que bien! ^^
jere

jere

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:08

Balzi stp on pourrait avoir des infos sur le serveur Shocked Shocked Shocked
jere

jere

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:12

et on pourrait aussi savoir juste quand se feras la fusion enfin juste avant que sa se fasse Question
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

bonjour, le serveur qui à été choisi est LGDR "La guerre des races" c'est un serveur OVH avec une connection 100mb donc peu accepter beauuuucoup de joueur (plus que nous à lheure d'aujourd'hui) Donc pour la fusion vous n'aurez rien a faire et surtout ne pas crée de compte ayant le meme nom sur ETERNIA sur LGDR.
Urza

Urza

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Ca m'a lair cool tout ca! lol Et toi mimo? On va te retrouver sur le serveur?? Very Happy
Et les rates seront de deux aussi comme Eternia?
Contenu sponsorisé

reprise d'Eternia Empty
MessageSujet: Re: reprise d'Eternia   reprise d'Eternia Icon_minitime

reprise d'Eternia
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant