| reprise d'Eternia | |
|
+12johnfr38 Honor torep Bélénos edelfea jere Sephira exilim Urza Mj_belzimut momoo92 Mimo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torep
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 12:52 | |
| donc maintenan on peut aller dessus si on veut | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 14:40 | |
| Euh quand aura lieu la fusion?^^ Jai essayer de me connecter sur LGDR mais il me marque que jai tapé un movai mot de passe. Enfin bon voila lol | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 15:28 | |
| La fusion es en court ...je vais vous tenir au courant quand tous seras ok Le serveur est tres stable et une tres bonne équippe travail sur le serveur vous aimerez j en suis certain ! | |
|
| |
edelfea
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 15:46 | |
| - Mj_belzimut a écrit:
- La fusion es en court ...je vais vous tenir au courant quand tous seras ok
Le serveur est tres stable et une tres bonne équippe travail sur le serveur vous aimerez j en suis certain ! Pas une aussi bonne équipe qu'ici mais bon ... on va faire avec :-) | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 15:52 | |
| - edelfea a écrit:
- Mj_belzimut a écrit:
- La fusion es en court ...je vais vous tenir au courant quand tous seras ok
Le serveur est tres stable et une tres bonne équippe travail sur le serveur vous aimerez j en suis certain ! Pas une aussi bonne équipe qu'ici mais bon ... on va faire avec :-) Nous verons Edelfea, nous verrons.... Mais il se peux fort que tu ait raison! | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 16:31 | |
| Est ce que vous etes au courant de joueur qui ont fait de la pub pour un autre serveur j aimerais que vous me laissier les nom ici | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 16:47 | |
| Une pub pour un autre server que Eternia ou LGDR?? Perso jetait pas o courant! | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 16:51 | |
| oui en fait je me suis rendu compte que Linkbleu avait ramasser plusieur joueur d Eternia sur son serveur priver a 30x xp ...et la il arrive sur LGDR et dit a haute voix qu il fusionne a LGDR avec le 1/4 des joueur d Eternia ,il a été aider de d autre joueur et peut etre meme de Gm .Alors tous information pertinante pourrait aider ! | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 17:01 | |
| Oo j'etait meme po o courant lol Sans deconner, je te dis si je trouve quelque chose.... ou quelqu'un lol | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 17:10 | |
| Tien nous o courant des que la fusion est terminé s'il te plait. Jai hate de jouer MWAHAHA Chui en manque la ^^ | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 18:35 | |
| Ouai faut nous dire!!! Et puis, faudrait aussi nous expliquer la démarche à faire pour pouvoir bien jour (si il faut chaunger le realmlist par exemple) Merci davance^^ | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 18:40 | |
| Je veille sur vous ...vous saurez tous en detail pour le realmlist le voici [color:7b0d=yellow:7b0d]set realmlist lgdr.no-ip.biz ont vous tiens au courrant des dévellopements et vous soutenons jusqua la fin ! Bonne continuiter En passant je suis tres flater de tous vos bon commentaire ! Merci a vous tous de votre gentillesse et ont se revois ingame sur le new serveur pour prendre un verre et nous rappeller nos bon moment sur Eternia ! | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 19:07 | |
| Ouai, dés quon pourra jouer sur LGDR, on se retrouvera a Darnassus devant un bon rhum d'elfe, on fera une chtite fete et pis on fera vidé les tonno de biere, et pis on fetera *hips* ca entre pote *hips* et pis *hips, et et pis *hips..
*s'affale par terre, et commence a ronfler bruyemment* | |
|
| |
Honor
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 19:33 | |
| Nos persos seront - ils sauvegarder sur LGDR ou devrons nous tout reprnedre à zéro ? | |
|
| |
edelfea
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 19:36 | |
| - Mj_belzimut a écrit:
- Est ce que vous etes au courant de joueur qui ont fait de la pub pour un autre serveur j aimerais que vous me laissier les nom ici
Pas vu de pub pour d'autres serveurs. Le seul truc qui s'en rapproche, c'est le serv. d'attente que j'avais proposé ... mais il n'est pas 'public' et de toute façon, c'est à toi que j'avais fais la proposition. Pour ce qui est des compliments ... je ne vois qu'une explication .... c'est que tu les mérites :-) | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Dim 10 Juin - 20:03 | |
| Merci edelfea ,mes ont dirait que en meme temps que tu ma parler de ton serveur Linkbleu et quelque un de ses amis (que j essai d identifier ont ouvert un serveur et fait de la bup! du meme fait leur serveur ont été ouvert environ 2 semaine et ont fusionner avec LGDR en disant qu il avait récupérer les joueurs d Eternia) ... Pour la fusion comme mimo a dit ne vous ouvrez pas un compte du meme nom que Eternia ,vous garderez vos perso et continurez la ou vous étiez rendu ! je tiens a dire aussi qu une fusion est pas l affaire d une journée mes quand seras venue le moment vous serez prévenue ! Merci de votre compréhension | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Lun 11 Juin - 6:51 | |
| | |
|
| |
johnfr38
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Lun 11 Juin - 11:44 | |
| eternia vas nous manquer meme si une usion auras lieu jespere que les joueur deternia arriveron a ce faire des sortri wow ensemble meme si nous nous eparpilleron dan LGDR sa me fait quelque choses jai connu ce serveur 3jour apres ce lancement et c'est avec tristesse que jai aprit cette nouvelle bon courage pour lavenir a tous | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Lun 11 Juin - 15:29 | |
| - Urza a écrit:
De riennn Balzi Ya pas de souci, on se retrouvera pour une petite fête.... bon même si je fais la taille d'une chopine de bierre Mais c'est extrmement pratik: toi au moin tu peu te baigner dedans! Moi n'ant parlons pas lol | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Lun 11 Juin - 17:38 | |
| Je vien vien vous donner quelque nouvelles ! Le serveur est pret a vous recevoir ,il ne reste que le tranfert de fichier a faire de Mimo a eux ! Alors encore un peu de patiente !!! Bonne journée | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Lun 11 Juin - 18:58 | |
| Ne t'inquiete pas, ca presse pas, moi je frag tout le monde sur battlefield lol Quoique j'aimerais bien revoir la tete de ma ptite elfette Bon courage pour ce quil reste a faire et euh... bonne journée! (jme suis pas trompé cette fois !^^) | |
|
| |
edelfea
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Mar 12 Juin - 11:45 | |
| ptite elfette
hé ben qu'est-ce que je devrais dire moi avec ma gnomette :-) | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Mar 12 Juin - 12:27 | |
| GNOMETTE PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce sont les plus sexys de t'manière Merci Balzi et Mimo pour toutes ces informations.... on est tellement impatient!! On sera bien au rendez vous ne vous en faites pas pour ca | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Mar 12 Juin - 15:10 | |
| Bah, ptite elfette, c'est au sens affectif Et puis une gnomette peut etre tout aussi sexy qu'une elfette, la taille ne change rien Meme si c'est sacrement pratik un gnome, quand ca consiste a eviter les coups dans la bataille ( l'ennemis te vois pas ^^) ou quand tu veux te baigner dans une chopine de biere La ou c'est moin pratik, justement, tu est dans la baataille, tu vois ton amie gnome avec plus de point de vie, tu veux la soigner....... ....... tu la trouve pas dans tout le fouilli lol | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: reprise d'Eternia Mar 12 Juin - 15:15 | |
| XDDD c'est vrai que ca doit etre embettant pour les healers ces petites bêtes Ca doit faire de bons voleurs les gnomes nempeches lol Jsuis préssé de la retrouvé moi ma gnoooome! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise d'Eternia | |
| |
|
| |
| reprise d'Eternia | |
|