| Section moi je me vide le coeur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blainder
| Sujet: Section moi je me vide le coeur! Ven 30 Mar - 21:58 | |
| Je suis tres heureux de starter sa! et bien voila la section pour parler de rien et de tous mais surtout pour du chialage !!!! aller ont ce vide le coeur ! 1-j en n ai mare de cé joueur qui te demande ton aide et apres avoir parcouru 30 minute de course a cheval tu arrive sur les lieux et pis la y te dit bonne nuit je vais me coucher !!!! heille avouer que sa fait du bien et le pire cé que sa fait plusieur fois que je me fait avoir mdr bon next a qui le tour et cé sans rencune ont se vide le coeur lolll | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Section moi je me vide le coeur! Ven 30 Mar - 21:59 | |
| moi je suis fatigué du monde qui se nomme Blainder,tssss il arrie 30 minutes en retard,quand on a besoin d'aide,alors quand il arrive,bha ces l'heure que j'aille me coucher...tsss des fois la... | |
|
| |
blainder
| Sujet: tssss Ven 30 Mar - 22:01 | |
| pis des ti clisss qui sont trop jeune pour veiller tard mdr | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Section moi je me vide le coeur! Ven 30 Mar - 22:02 | |
| pfff,je veille plus longtemps que toi,ces juste que toi,ta pas de vie et moi de l'école,petit porcellet ou petit alien ou petit chat ou gros éléphant lol | |
|
| |
blainder
| Sujet: pis cé pas fini Ven 30 Mar - 22:06 | |
| Pis cé tu enervant quand tu entre dans un instanc avec de haut level pis que té le plus faible pis tous d un coup pogner au millieux de nul parts ,tous le monde ta laissé tomber ...pis moi pauvre petit pretre sans armure et sans defense je doit traverser se grand couloir remplies de mob extremement d angereux pis peut pas utiliser ma pierre !!!! MmMaAAaMMMaANN!! | |
|
| |
blainder
| Sujet: cé mr porcelet pour toi Ven 30 Mar - 22:08 | |
| j ai une vie passionnante ...pleine de sexe oups cé vrai a l age que ta tu doit meme pas connaitre sa le sexe ! sa cé quand le papa et la maman font des mamour ensemble | |
|
| |
Sasha
| |
| |
blainder
| Sujet: faut pas se cassé la tete Ven 30 Mar - 22:14 | |
| hey je veut juste souligner pour ceux qui nous lisent que moi et sear on n est des amis alors pas de panique quand meme ....lousser votre casquette pis prener 2 ou 3 ti verre de vin pis go ingame ...a parlant de ingame Sear y a un petit pretre qui ta donner tous une racler dernierementtttt screen a l apuis mdrrrrrr | |
|
| |
blainder
| Sujet: ooooooooooooooooo y donne des coup bas Ven 30 Mar - 22:16 | |
| heille le jeune apres 10 minute toi cé fini les mamoour ...moi sa prend en moyenne 4 hrs ...bon ok je vient pu comme je veut mes sa du bon mdrrrrrr | |
|
| |
Sasha
| |
| |
blainder
| Sujet: zut Ven 30 Mar - 22:23 | |
| tes chanceux j ai tous perdu mes screen ,meme celui de mon guerrier et de mon demoniste niveau 65 avec des sort de mage cramperrrrrrrr
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sasha
| |
| |
blainder
| Sujet: oooooo Ven 30 Mar - 22:27 | |
| hey chu pas tricheur ,j ai juste fournie les screen a tous les joueurs ici pour un peu d argent !!cé pratique un emu loll pis chiale pas je t ai fait tes screen gratuit ...
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: Section moi je me vide le coeur! Ven 30 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section moi je me vide le coeur! | |
| |
|