Sasha
| Sujet: Section Mariage RP date et mariage a venir Lun 30 Avr - 2:00 | |
| Voila,le 1er mariage aura lieu samedi le 5 mai!Tous le monde est invité,l'heure n'est pas encore fixé,l'endroit sera a la grotte du temps,après il aura une fête a l'ile des programmeurs...smoking pour les hommes et robes pour les femmes seront fournis!
Durant la cérémonie,je veux aucun boulet ou bêtisse,faite comme si sa serais un vrai mariage...Après vous pourrez faire tous ce que vous voulez sauf vous tuez...vous pourrez vous saoulez après la cérémonie!...alors voila je crois que tous est dis!
Ps: Lucky ces moi... Ps2: Si ya quelqun qui veut faire le prêtre,dite moi le ici!(pas obliger que sa sois un mj!) | |
|
Sasha
| Sujet: Section Mariage RP date et mariage a venir Lun 30 Avr - 2:06 | |
| Alors voila,je vais expliqué ici,comment les mariages en générales se dérouleront sur le serveur,pour commencer les futurs mariés devront trouvé un endroit ou ils se mariront! Par la suite,ils fixeront une date et trouveront leurs homme-demoiselles d'honneurs...qu'ils diront au MJ,car si souhaité,il aura une répète pour le mariage! Ensuite ils devront trouvé un prêtre ou demandé a un MJ pour la cérémonie,durant la cérémonie,il aura aucun boulet qui gachera la cérémonie car les MJ feront la police! (sévère) par la suite,tous le monde sera téléporté a la fête,qui durera un "long moment" (elle peut duré toute la soiré si vous voulez!) Donc les mecs,faite vos demandes au femme! aller! | |
|
Mj_belzimut
| Sujet: Section Mariage RP Lun 30 Avr - 4:46 | |
| Bravo sasha pour la section mariage vous avez voter Oui ces fort interescent 35% [ 10 ] Oui ces bien 25% [ 7 ] Ces boff 3% [ 1 ] Ces nul 3% [ 1 ] Sasha tes un dieu ^^ LoL! (compte pour oui!) 32% [ 9 ] Total des votes : 28
Alors voici la section Mariage que Sasha s occuperas | |
|
Cybermax
| Sujet: Re: Section Mariage RP date et mariage a venir Lun 30 Avr - 7:29 | |
| Es que les invités doivent amener un petit cadeaux pour les mariés ? | |
|
never Invité
| Sujet: Re: Section Mariage RP date et mariage a venir Lun 30 Avr - 12:22 | |
| Pas obliger mais c'est une bonne idée ^^ |
|
Cybermax
| Sujet: Re: Section Mariage RP date et mariage a venir Lun 30 Avr - 12:23 | |