| [RECUP] "AROUS" "lvl 60" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arous
| Sujet: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 12:37 | |
| je post pour la recup de mon perso un nain paladin lvl 60 full t2 voici mon screen pour les objet et arme je voudrai juste recuperer sa : type id nom epee 19019 Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent bouclier 18499 Bouclier de la barrière doigt 29158 Anneau de commandant en vrai-argent et pour les po jen posedai 2500 mais si je peu pas tout recup mes po sai pas grave du moment que je recup le reste merci a vous de faire des recup et a plus IG merci pour cette agreable serveur
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 12:42 | |
| Bonjour et bienvenue, Dans ta demande il y a un manque évident d'information c'est pourquoi je vais laisser décider Sasha et Leia qui s'occupe désormais de la récup de perso.
@ bientot | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 12:43 | |
| il manque quoi information que je les rajoute | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 12:46 | |
| déja un screen ne suffit pas, le serveur sur lequel tu étais et de combien étaient les rates
merci | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 12:49 | |
| les rate etai de 6 il me semble pour l'id du set le voici ( .additemset 217 )
il a eter ferme pour cause que le pc host a rendu l'ame et les admin ne voulai pas payer pour hoster leur serveur
le nom du serveur etai lord-of-colinor
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 12:53 | |
| bon, déja vu les rates tres élevé si on te le rend je suis désolé mais il ne sera pas lvl 60, ensuite comment connais tu la commande additem ? tu était GM ? nous attendons tes screen... | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 12:59 | |
| jai deja ete gm sur d'autre serveur mais pas lord-of-colinor donc voila prk je connai les commande
et pour les screen il te faut les screen de quoi | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 13:01 | |
| Je met ta demande en attente et tu verra avec Leia ou Sasha pour ta récup.
Bon jeu | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 13:06 | |
| ouai mais le truc sai que jai vu leia ig et il ma dit de voir avec toi | |
|
| |
jil
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 13:56 | |
| Arous tu va devoir utiliser les bon mons pour te metre d'accord avec l un des deux car sinon tu va jouer a la balle au centre et pour ce qui est GM il as ete mais pas sur lord-of-colinor je pe le confirmer car j ete player sur ce serveur et son compte n ete meme pas modo car en fesan .gm son nom n aparaisser pas Bon voila tout et bonne chance Arous ps s il vous plais ne le faite pas trop tourné en bourique aprés il me fais des depression. | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:03 | |
| Je voudrais savoir,comment ta eu ton épée? ces impossible la drop,ni la fabriquer,la seul facon de l'avoir,si avec les GM...répond moi la dessu...
Ps: ton t2 sera du t1
Ps2: Manque d'information,dsl...j'en veux In Game...si vous ne pouvez pas,je ne vous le rendrais pas... | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:12 | |
| pour l'epee si elle se drop sur un boss du nom de thunder truc et pour avoir des screen ig je doi en avoir un celle et je ne peu pas allez en faire car le serveur et mort donc je te mais le seule screen que jai | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:15 | |
| en voici la preuve tirer de jugdehype
Cette épée s'obtient à partir d'une série de quêtes commençant au coeur du magma (MC) pour finir à Silithus. L'obtention de cette lame est longue, fastidieuse et très chère. Celle ci se déroule en plusieurs étapes: - Premièrement, l'obtention de la "moitié gauche des liens de Cherchevent" et de la "moitié droit des liens de Cherchevent", se trouvant respectivement chez Barron Geddon et Garr (boss de MC) avec un taux de loot de moins de 5% - Deuxièmement, lorsque les differents morceaux sont assemblés, une quête peut être lancée. Celle ci vous envoie en Silithus pour parler au Généralissime Demetrian (au nord ouest de la zone), celui ci vous envoie récuperer des éléments (10 minerai d'élémentium, looté a BWL, 100 barres d'arcanite, 10 noyaux de feu et 30 catalyseurs élémentaires). P.S.: pour fondre l'élémentium, il faudra apprendre la compétence auprès d'un goblin dans BWL en le charmant - Enfin, une fois cette pécadille finie, Demetrian invoque Prince Thunderaan <Le Cherchevent>, qu'il vous faudra vaincre. Finalement, une fois celui ci à terre et Demetrian menacé, ce dernier vous donnera enfin la lame espérée. | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:16 | |
| et oki pour le t1 mais donne moi des po pour me reequiper stp | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:17 | |
| Nha sérieu,1 lvl 70 qui n'a pas de collier,juste 1 anneau,pas de boucle d'oreille,trop louche,dsl je te le rendrerais pas...je prend beaucoup de précotion,car ces temps si,ya beaucoup de gens qui s'essaiye,au maximum je peux te rendre lvl 50,équipment de lvl 50...pas plus haut,car ces louche,lvl 70 pas full équipé...si ta une réponse a sa,dis moi le... | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:20 | |
| et tu connais pas ton perso par coeur? sur le screen ces lvl 70 que tu es,sur le titre du post,et dans ce que tu as écris,tu marque lvl 60... | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:23 | |
| les colier et les anneux Buger car leur stat marchai une foi sur cent alors ca ser a rien d en avoir
et po cherchevent tu me ladon assi cr jai pas envi e toutrecommenr sa a pris de heur a faire s quete avec des personne qui mon aider
j veubien lv 50 full t1 mis je veu cherchevent et des poet le reste je me demerdrai | |
|
| |
jil
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:24 | |
| moi j ai l explication c est que les stat en vert ne marcher que trés rarement pour trouver un item qui as des stats verte qui marche c est pire que faire la quete pour cherchevent alors pas d aneau ni de colier car pour s embete a loot des items qui marche pas ca sert a rien voila l explication | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:27 | |
| je te met lvl 60,full t1,pas de cherchevent...si tu rale,ta rien...Cherchevent est trop abusé,tu commence et ta sa...donc voila a toi de décider si tu prend ou si tu laisse | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:30 | |
| oki pour lvl 60 full t1 mais pourai tu me rendre une epee aussi celle que tu veu et assez de po pour les competence et les sort je te remerci
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
arous
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Dim 1 Avr - 14:46 | |
| je vais pas IG tous suite,je vais au cinéma avec ma famille,je suis pas No-Life,donc tu auras ton perso en revenant... | |
|
| |
Sasha
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" Lun 2 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECUP] "AROUS" "lvl 60" | |
| |
|
| |