| Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- | |
|
+11Cybermax Urza choukatrock Leya vyper38 theghost Aldaris Titutur789 Sasha blainder Mj_belzimut 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mj_belzimut
| Sujet: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Mer 4 Avr - 20:53 | |
| Affrontement -H vS A ....A vS A ...H vS H -dans un arene ! Dimanche 8 avril Je vous convoquerez dans l arene tous au long de la journer!les spectateur seront permis ,ceux qui seront dans les estrades ne devront en aucun cas combattre ! Tous les niveaux sont accepter! Prix honneur ,po et piece d armure !!!! Mirs Taurens LvL 68 vS Toplis humain LvL 58 GANANT (Mirs) Mirs Taurens LvL 68 vS Balzimut Pretre mort vivant Lvl 70 (Gagnant Balzimut) TheHunter démoniste eLF de nuit LvL 17 vS Éluderil humain démoniste LvL 18(gagnant Éluderil) Naryana Elf de sang LvL 7 vS Jeremie Draenien Mage LvL 7 (GAGNANT Naryana combat en 5 round 3 /5) Wafh Draenien lVl 4 guerrier Vs Leighpreu Mort vivant LvL 3mage(gagnant Wash ) Neeshka Elf de la Nuit Lvl 11 pretre Vs Jeremie Draenien Lvl 10 mage (Gagnant Neeshka) Darkdevil Mort vivant lVl 9 Vs Jeremie draenien Lvl 10 mage (gagnant Jeremie) Leya mage Lvl 70 humain Vs Yomotsu Taurents guerrier Lvl 68(Ganant Leya) Llianne Elf de sang Voleur Lvl 30 Vs Lufia Draenien chaman Lvl 30 (gagnant Llianne) Aller ici http://www.eternia.new.fr/ et click sur honor pour connaitre les point d honneur gagner par chaque joueur! Merci de votre participation! Et noublier pas de voté pour le serveur et pour les Evens
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:31, édité 32 fois | |
|
| |
blainder
| Sujet: blainder niveau 59 pretre mort vivant Mer 4 Avr - 20:55 | |
| Je suis pret a aller dans l arene alors quel allancieux veut ce mesure a la mort! | |
|
| |
Sasha
| |
| |
Titutur789
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Mer 4 Avr - 21:19 | |
| Eternal ainsi que little sont prêt ^^ | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: attention Mer 4 Avr - 21:23 | |
| veuiller ecrire votre classe ,votre faction tous de votre personnage ! merci
exemple Madisonn Paladin niveau 22 de l alliance je cherche un defi
Bilpo Orc de niveau 24 accepte de te defier madisson !
! voila good game
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Aldaris
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Mer 4 Avr - 21:33 | |
| Toujours volontaire pour la baston Llianne voleuse elfe de sang lvl 27 (Je monte asser vite en lvl donc j' editerai asser souvent )
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
theghost
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Mer 4 Avr - 22:51 | |
| theghost rogue undead lvl 56 à mort les ally | |
|
| |
vyper38
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Jeu 5 Avr - 8:22 | |
| moi jve bien aussi mais jsui pa haut lvl - Verees paladin elfe de sang lvl 12 (ca augmente et oui =) jreviendrai la souvent pour éditer mes lvl)
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Leya
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Jeu 5 Avr - 14:47 | |
| Leya Humaine Mage lvl 70 vous défis.... tous ! mouhahahaha | |
|
| |
choukatrock
| |
| |
Urza
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Jeu 5 Avr - 15:47 | |
| Bonjour à tous! Je lance un défi! Urza Gnome Mage level 16 Aliiance | |
|
| |
Cybermax
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Sam 7 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: loll Sam 7 Avr - 15:36 | |
| ecrit tes coordoner ici ...pour l arene je la choisirai dimanche et ferais un portail temporaire | |
|
| |
Sephira
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Sam 7 Avr - 17:32 | |
| Question: A quelle heure se derouleront les combat?? Chui pas dispo toute la journée... | |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Sam 7 Avr - 19:01 | |
| Kronos Rogue lvl 66 peut etre 67 si j'ai le temp de le passer se soir H2 ! | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: y a pas d heures fix Sam 7 Avr - 19:05 | |
| j appellerai les combattant a mesure tous au long de la journée ! pas d heures fix ce qui donneras une chance a tous le monde ! pour l occasion j installerais des portail temporaire ,alors une fois rendu dans l arene (ont vous teleporteras dans l arene)vous devrez utiliser les portail pour sortir,avec le nombre de combat qu il y aura on n aura pas le temps de vous re teleporter a vos endroit precis ..a moin qu un autre mj veulent bien faire juste sa ! attention au bas niveau je vous conseille d utiliser les portail pour revenir a vos point respectif des mob de au niveau seront en dehors de l arene a vos risque et peril et je ne fait pas de resurection si vous sorter de l arene ! vous aurez demain(dimanche)tous les instructions a mesure que l evenement se derouleras ,alors surveiller les mesages serveur ! alors que les jeux commence et bonne chance a tous ! ps:les prix seront remis en evaluation des combat et level !alors ils est cetain que si un demoniste level 15 emporte le combat sur un humain level 10 le prix seras pas tres haut !1 po par contre l humain lui qui remorterais le combat contre le demoniste pourrait avoir 2 po ..cé un exemple !!! good games .surveiller aussi lundi mon topic seras refait avec les nom des gagnants | |
|
| |
sasuke62
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Sam 7 Avr - 19:23 | |
| Baltazars mord-vivant démoniste lvl 45 peut etre plus | |
|
| |
Urza
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Sam 7 Avr - 20:03 | |
| Je voulais signaler que je suis maintenant level 19 Par contre, si j'ai bien compris, l'event se déroule dimanche? Erf, je ne suis pas là demain | |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Dim 8 Avr - 10:15 | |
| Problème perso. je suis pas certain d'assisster a l'event pvp je ferai le plus possible pour etre la | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: pas graves Dim 8 Avr - 13:33 | |
| cé pas le dernier event !!! et je vous dirait que cé un grand succes! a date boucoup de participation ..mes sois que tous les allancieux sont connecter en meme temps ou cé le contraire lllllololol alors j essai de faire de mon mieux pour crée des combat egauts! Encore merci de votre belle participation ! | |
|
| |
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- Dim 8 Avr - 14:16 | |
| Bonjour à tous je voulais juste féliciter tout les joueurs qui ont participer à l'event en esperans que vous avez passé un bon moment, et feliciter également belzimut sans qui cet event n'aurai pas vu le jour...
Voila bravo à tous ! | |
|
| |
Mj_belzimut
| Sujet: merci a toi Dim 8 Avr - 15:48 | |
| Merci a toi Mimo de nous offrir un serveur gratuit ! et y reste encore du temps pour l event lolll cé pas fini!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- | |
| |
|
| |
| Ancien Event la --la Guerre du tonnerre--- | |
|