Sasha
| Sujet: Pet pour les nouveaux? :D Lun 26 Mar - 23:41 | |
| Voila,j'ai lu que quand on achetait le coffret "world of warcraft burning crusade" édition du collectionneur,on recevait(dans le jeu) le pet "Dragonnet du néant" mais vu qu'il avait certain bug bug avec celle ci,tous ceux qui avait acheté le coffret recevait aussi le "bébé Murloc" donc 2 pets,donc vu que ces 1 serveur "privé" bah tous les nouveaux pourraient avoir le choix entre 2 pets,sois le Bébé Murloc ou le Dragonnet du néant Et pour le forum,moi personnellement,j'aime pas les images qui dis si ya 1 nouveaux message ou pas,la bannière passe meme si ces pas World of warcraft | |
|
Sasha
| Sujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D Mar 27 Mar - 3:21 | |
| Ah,je viens de voir qu'il avait justement une quête qui proposait 6 sortes de pets,donc le pet que je parlais en fais parti ... | |
|
Mimo Fondateur d'ETERNIA
| Sujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D Mar 27 Mar - 11:21 | |
| voila ^^ et cette quette est disponible pour toute les races... amuser vous bien !!! | |
|
lolorenzo19
| Sujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D Mar 3 Avr - 15:48 | |
| J'aime bien le diablo, que des bons souvenirs ^^ Par contre, le pet aggro, c'est un peu lourd ca :p si on pouvait fixer ca? | |
|
Honor
| Sujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D Mar 3 Avr - 16:57 | |
| Non il aggro pas mais il ce fait aggros car il est jcj normalement il devrait pas l'etre mdr ^^ Ps : Moi je me suis acheter un cafard sa va mieu avec ma race (mort vivant) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D | |
| |
|