- Eternia -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pet pour les nouveaux? :D

4 participants
AuteurMessage
Sasha

Sasha

Pet pour les nouveaux?  :D Empty
MessageSujet: Pet pour les nouveaux? :D   Pet pour les nouveaux?  :D Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:41

Voila,j'ai lu que quand on achetait le coffret "world of warcraft burning crusade" édition du collectionneur,on recevait(dans le jeu) le pet "Dragonnet du néant" mais vu qu'il avait certain bug bug avec celle ci,tous ceux qui avait acheté le coffret recevait aussi le "bébé Murloc" donc 2 pets,donc vu que ces 1 serveur "privé" bah tous les nouveaux pourraient avoir le choix entre 2 pets,sois le Bébé Murloc ou le Dragonnet du néant Smile

Et pour le forum,moi personnellement,j'aime pas les images qui dis si ya 1 nouveaux message ou pas,la bannière passe meme si ces pas World of warcraft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha

MessageSujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D   Pet pour les nouveaux?  :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:21

Ah,je viens de voir qu'il avait justement une quête qui proposait 6 sortes de pets,donc le pet que je parlais en fais parti ... Razz
Mimo
Fondateur d'ETERNIA
Mimo

MessageSujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D   Pet pour les nouveaux?  :D Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:21

voila ^^ et cette quette est disponible pour toute les races... amuser vous bien !!!
http://www.eternia.new.fr
lolorenzo19

MessageSujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D   Pet pour les nouveaux?  :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:48

J'aime bien le diablo, que des bons souvenirs ^^
Par contre, le pet aggro, c'est un peu lourd ca :p si on pouvait fixer ca?
Honor

MessageSujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D   Pet pour les nouveaux?  :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

Non il aggro pas mais il ce fait aggros car il est jcj normalement il devrait pas l'etre mdr ^^

Ps : Moi je me suis acheter un cafard sa va mieu avec ma race Smile (mort vivant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pet pour les nouveaux? :D   Pet pour les nouveaux?  :D Icon_minitime

Pet pour les nouveaux? :D
Page 1 sur 1